Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Because i love PB.. Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Because i love PB.. Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Because i love PB.. Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Because i love PB.. Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Because i love PB..

Aller en bas 
+3
let me sign
Lalo
Eternity
7 participants
AuteurMessage
Eternity
Condamnation à mort de Lincoln
Eternity


Féminin Cancer Serpent

Âge : 34
Messages : 6
Inscrit(e) le : 27/09/2009
Where are you ? : Panama
Humeur : Joyeuse
Ship : Y'en a t'il tant que ça ? Ils se font tous assassinés .. Vero & Lincoln .. (L); Bien sûr, Sara & Michael (L), T-Bag & Gretchen (L)(L), Lincoln & Gretchen :p, Sucre/Maricruz

Autres : Vala Daniel, Logan Veronica, Sam Jack, Tru&Jack, Bones & Booth, Bree&Karl et tellement d'autres..

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Because i love PB.. Left_bar_bleue10/10Because i love PB.. Empty_bar_bleue  (10/10)

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:04

    Heyyy !
    Bon alors je vais faire simple et court etant donné que je n'aime pas beaucoup parler de moi, parcequ'il n'y a pas grand chose à dire ^^
    Moi c'est Ines, j'ai découvert ce forum grâce à un partenariat et je me suis dis ENFIN. Et oui, il est vrai que je suis fan de PB depuis ses débuts, ainsi que de Wentworth Miller celà va de soit, alors imaginez mon soulagement lorsque j'ai découvert que je n'étais pas la seule Rolling Eyes Oui PB avait connu un succés fulgurant dès ses débuts en France (bien que j'en étais fan bien avant ..), mais depuis ce grand succes des débuts, il est vrai que je me sentais un peu.. alone dans mon délire "fan de Prison Break" alors que la plupart avait déjà tourner la page, bien avant la Saison 3 pour la plupart .. Donc simplement Merci d'être là et d'exister :mr red:

    Ensuite, pour en revenir à moi, je suis plutot simple, qui n'aime pas se prendre la tête & qui cherche toujours le moyen de délirer sur nimporte quel sujet. Je suis passionée de créations, graphisme, et de tout ce qui touche à l'Histoire.
    Donc .. Concernant mes gouts musicaux (si ça interesse quelqu'un mdr) je suis plutôt touche à tout, mais il est vrai que j'ai un certain penchant pour l'univers de la Pop & Rock. Mais comme j'ai dit touche à tout, mes groupes musicaux préférés se résument à Keane, Way Out West, Saliva & tellement d'autres que je ne pourrais les citer (surtout à cette heure ci, mon cerveau est en mode OFF .. Oui vieille avant l'âge ^^)

    Pour les séries, c'est pareil touche à tout, je vais de Veronica Mars à Stargate SG1, De Prison Break à Desperate Housewives, De Grey's Anatomy à Ghost Whisperer, De Medium à One Tree Hill, De NCIS à Bones puis à Tru Caling enfin vous l'aurez compris, j'aime beaucoup de séries .. Donc pour les ships c'est à peu près pareil et vous l'aurez deviner rien qu'à ma signature mdr
    Donc donc donc .. C'est Sara & Michael all the way ! Mais bien sur (L) (L) GRETCHEN & T-BAG <3 Le couple qu'on aurait dû voir .. Même si Gretchen & Lincoln (L) Puis Veronica & Lincoln (RIP V. ..).
    Coté autres séries c'est Vala & Daniel <3<3<3<3 Sam & Jack <3<3, Pourquoi pas du Sam/Cam roll* Ou du Sam/Daniel surtout durant la Saison 7 où j'en rêvais ^^
    Teal'c & Vala :mr red: Mais le must du must c'est du Baal / Vala ou du Baal / Sam héhé ^^
    Enfin stoppons les ships farfelus .. Pour en citer deux trois qui existent et que j'adore alors je vais commencer par Logan & Veronica de VM, et qui restera dans mon coeur malgré l'arret brutal de la série il y'a déjà 2 ans ..
    Karl & Bree de DH, Bones & Booth, Dr Glamour + Dr Mamour (oui oui mdr), Tru & Jaaaaaaack (L) & bien d'autres que j'ai la flemme de citer =)
    Maintenant concernant les célébrités (quoi? Vous vous en fichez ? Pas grave je vous le dit quand même, un petit exposé sur mes goûts comme ça pas de surprises ---> *out*)
    Wentworth Miller (L) Depuis ses débuts et bien avant PB, même à l'époque où il avait des cheveux .. Michael Shanks (depuis le tout début de SG1 raah coeur ), Paul Walker, Jason Priestley, Jason Dohring, Benjamin Siksou, & cie ..
    Kristen Bell, Sarah Wayne Callies, Jodi Lyn O'Keefe, Sarah Michelle Gellar, Shannen Doherty, Anne Hathaway, Amanda Bynes, Eliza Dushku & d'autres ^^

    Bon et bien c'est tout.. Je pense avoir tout dit donc .. Merci d'avoir lu (Ou pas mdr Je ne vous en voudrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 36
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Because i love PB.. Left_bar_bleue20/20Because i love PB.. Empty_bar_bleue  (20/20)

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:16

Bienvenue ici!
Merci pour cette loooongue présentation ^^

Au plaisir de te lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Condamnation à mort de Lincoln
Eternity


Féminin Cancer Serpent

Âge : 34
Messages : 6
Inscrit(e) le : 27/09/2009
Where are you ? : Panama
Humeur : Joyeuse
Ship : Y'en a t'il tant que ça ? Ils se font tous assassinés .. Vero & Lincoln .. (L); Bien sûr, Sara & Michael (L), T-Bag & Gretchen (L)(L), Lincoln & Gretchen :p, Sucre/Maricruz

Autres : Vala Daniel, Logan Veronica, Sam Jack, Tru&Jack, Bones & Booth, Bree&Karl et tellement d'autres..

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Because i love PB.. Left_bar_bleue10/10Because i love PB.. Empty_bar_bleue  (10/10)

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:21

Merci beaucoup =)
Oui j'avais pourtant dis court & simple.. Lorsque l'on commence à écrire, difficile de s'arreter :mr red:
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Because i love PB.. Left_bar_bleue20/20Because i love PB.. Empty_bar_bleue  (20/20)

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:36

hello
Heureuse de t'avoir parmi nous Eternity !
( Je me permets de dire que ta signature et ton avatar/gft sont gor-geous coeur )

88 Ça tombe bien, j'aime beaucoup les présentations longues et détaillées =)

Ça me fais tellement plaisir à chaque fois que je vois qu'il existe encore des fans fidèles un peu partout, car je commençais juste à désespérer en observant tout gens qui on littéralement laissé tomber la série.. C'est honteux!

'' Prison Break is for.. Eternitiy =) ''

Sinon, si tu souhaite en savoir un peu plus sur nous également, suffit de demander innocent

Au plaisir de te lire &.. WELCOME INES biz
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Condamnation à mort de Lincoln
Eternity


Féminin Cancer Serpent

Âge : 34
Messages : 6
Inscrit(e) le : 27/09/2009
Where are you ? : Panama
Humeur : Joyeuse
Ship : Y'en a t'il tant que ça ? Ils se font tous assassinés .. Vero & Lincoln .. (L); Bien sûr, Sara & Michael (L), T-Bag & Gretchen (L)(L), Lincoln & Gretchen :p, Sucre/Maricruz

Autres : Vala Daniel, Logan Veronica, Sam Jack, Tru&Jack, Bones & Booth, Bree&Karl et tellement d'autres..

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Because i love PB.. Left_bar_bleue10/10Because i love PB.. Empty_bar_bleue  (10/10)

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:16

    Merci beaucoup let me sign, contente que mon kit te plaise :]
    Oui, je suis tout à fait de ton avis, dans mon entourage il doit y avoir en gros 2 personnes qui aiment la série alors qu'il y'a quelques années, (surtout pendant la saison 1), il y'en avait des tas roll* Je me rapelle encore l'époque où la Saison 1 venait de sortir en France, Prison Break faisait un carton sur M6 et le déplacement de Went & Dom à Cannes était même passé aux infos tellement c'était huge .. C'etait le bon vieux temps ^^ M'enfin, contente qu'il y'ait un forum où l'on ne se sent pas seuls entre fans de PB, on se comprend :mr red:

    Donc .. PB for Eternity =)

    Oui je n'hésiterais pas *mode curious on* whistlin
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Because i love PB.. Left_bar_bleue20/20Because i love PB.. Empty_bar_bleue  (20/20)

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:31

Oui moi oui aussi, exactement. Je me souviens encore des vendredi matins avec tout le monde à l'affut : '' T'as vu ce qui s'est passé dans Prison Break hier soir? Mon dieu hâte de voir, c'est un truc de ouff !'' Pis bon maintenant c'est tout autre chose.. C'est là qu'on distingue les vrais fans quoi Rolling Eyes
Personnellement, je pense que je serais attachée à la série et ses personnages pour toujours, tellement ca me passionne encore et encore ^^

88 On te répondra avec plaisir Eternity ;]
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:06

Bienvenus sur le foru hello

Je vois que tu raffole de série, moi je suis pareil, peut-être moins que toi quand même =)
Alors j'adore Desperate housewives, NCIS, Supernatural, Prison break, The vampire Diaries et j'aime aussi des séries qui sont arrêtés, Charmed, le caméléon...

En tout cas au plaisir de te lire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Condamnation à mort de Lincoln
Eternity


Féminin Cancer Serpent

Âge : 34
Messages : 6
Inscrit(e) le : 27/09/2009
Where are you ? : Panama
Humeur : Joyeuse
Ship : Y'en a t'il tant que ça ? Ils se font tous assassinés .. Vero & Lincoln .. (L); Bien sûr, Sara & Michael (L), T-Bag & Gretchen (L)(L), Lincoln & Gretchen :p, Sucre/Maricruz

Autres : Vala Daniel, Logan Veronica, Sam Jack, Tru&Jack, Bones & Booth, Bree&Karl et tellement d'autres..

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Because i love PB.. Left_bar_bleue10/10Because i love PB.. Empty_bar_bleue  (10/10)

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:09

    Merci Eowin happy
    Ah oui.. The Vampire Diaries, je comptais m'y mettre; je n'ai entendue que de bonnes critiques sur la série donc ..
    OMG, j'ai oubliée Charmed & The Pretender (Caméléon) coeur honte à moi .. Bon il était tard quand j'ai postée ma présa donc on va prendre ça pour excuse =) D'ailleurs on sait s'il y'aura le trosiéme téléfilm de tP qu'on nous promet depuis des lustres ? (Le ship Jarod/Parker qui a bien failli se faire (L' )

    Let me sign : Oui je m'en souviens aussi, c'était il y'a tellement longtemps que j'ai du mal quand même. A l'arret de la série j'étais effondrée, mais en y reflechissant, je me damande quelle histoire ils nous auraient concotés avec une Saison de plus.. Même si les scénaristes ne m'ont jamais déçus (enfin presque..Je dois l'avouer ^^ ) , je me demande si la fin de la série au bout de 4 saisons n'était pas la meilleure façon de terminer cette magnifique histoire .. C'est toujours les même questions que l'on se pose lorsqu'il s'agit d'une série telle que PB. C'est dur d'être fan d'une série qui, l'on sait, ne pourra jamais tenir 7, voir 10 saisons (cf: Friends, Stargate..) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:57

Bienvenue parmi nous Eternity ! ^-^

C'est pas souvent qu'on a des présentations aussi détaillées que la tienne donc ça fait plaisir ! On s'aperçoit que tu es une vraie seriephile ! =)

Eh oui ! Les fans se font de plus en plus discrets... Je suis parfois nostalgique aussi en passant à toute l'euphorie que produisait PB partout. Puis quand ce forum bougeait à fond à tel point qu'on n'avait pas le temps de tout lire ! xD

Mais c'est normal que les gens passent à autre chose. C'est nous qui ne sommes pas normales ! 88

Bref ! Au plaisir de te lire ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Condamnation à mort de Lincoln
Eternity


Féminin Cancer Serpent

Âge : 34
Messages : 6
Inscrit(e) le : 27/09/2009
Where are you ? : Panama
Humeur : Joyeuse
Ship : Y'en a t'il tant que ça ? Ils se font tous assassinés .. Vero & Lincoln .. (L); Bien sûr, Sara & Michael (L), T-Bag & Gretchen (L)(L), Lincoln & Gretchen :p, Sucre/Maricruz

Autres : Vala Daniel, Logan Veronica, Sam Jack, Tru&Jack, Bones & Booth, Bree&Karl et tellement d'autres..

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Because i love PB.. Left_bar_bleue10/10Because i love PB.. Empty_bar_bleue  (10/10)

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 2:51

    Oui je connais ça, il y'a quelques temps j'étais sur un forum Veronica Mars qui est passé en un rien de temps de 500 à 5000 membres, c'était une euphorie pure et dure, et cela a commencé lorsque VM a été diffusé pour la premiére fois en France. Tellement ca allait vite, on avait jamais le temps de tout lire ^^ Et puis avec l'arrêt de la série.. C'est devenu desert progressivement :/
    Je ne suis pas passée à autre chose, ni concernant VM, ni PB =) Je n'oubli jamais les séries terminées, surtout quand les acteurs continuent à faire parler d'eux (Amaury, Wentworth) alors bon, je tiens bon :mr red:

    Merci de ta Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylol
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Sylol


Masculin Taureau Coq

Âge : 30
Messages : 56
Inscrit(e) le : 11/06/2008
Where are you ? : dans l'Eure-et-Loir malheureusement
Humeur : cela dépend des jours
Ship : Michael & Sara

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:29

Bienvenue parmi nous ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Condamnation à mort de Lincoln
Eternity


Féminin Cancer Serpent

Âge : 34
Messages : 6
Inscrit(e) le : 27/09/2009
Where are you ? : Panama
Humeur : Joyeuse
Ship : Y'en a t'il tant que ça ? Ils se font tous assassinés .. Vero & Lincoln .. (L); Bien sûr, Sara & Michael (L), T-Bag & Gretchen (L)(L), Lincoln & Gretchen :p, Sucre/Maricruz

Autres : Vala Daniel, Logan Veronica, Sam Jack, Tru&Jack, Bones & Booth, Bree&Karl et tellement d'autres..

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Because i love PB.. Left_bar_bleue10/10Because i love PB.. Empty_bar_bleue  (10/10)

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:42

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Because i love PB.. Left_bar_bleue20/20Because i love PB.. Empty_bar_bleue  (20/20)

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 2:06

Ptitpim a raison, les gens normaux ils oublient vite les séries qu'ils ont aimé mais faut croire qu'on est autre chose de pire que des fans Rolling Eyes
Ca me fesait un peu mal au début, toute ces gens qui disaient que c'était un truc énorme etc et qui aujoud'hui ne font plus honneur à cette série comme elle le mérite, malgrès sa dégradation.. Mais j'ai finis pas me dire que PB, c'est quelque chose de perso et qu'on a pas besoin que le monde adhère pour apprécier plainement, le monde peut mépriser autant qu'il veut cette série, ca changera rien huhu

Sinon, avis à tout ceux qui n'ont pas essayé The Vampire Diaries : C'est HUGE!
J'ai dévoré les quatre premiers épisodes diffusés, j'ignore à quand la suite mais l'intrigue et excellente ^^ Etant mordue de vampires, dans mon cas, rien d'étonnant que je sois tombée sous le charme =)
Damon is so coeur
Spoiler:
88
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:25


    Bonjour Eternity et bienvenue sur le forum !! =)

    Arf, tu m'excuseras pour mon énooorme retard mais j'ai comme qui dirait d'autres occupations actuellement. Malheureusement, je fais partie de ces fans qui se sont lassés de la série et qui y reprendront peut-être goût dans un an, dans dix ans, la nostalgie remplaçant la lassitude. Pas que je n'aime plus PB (purée ce que vous m'avez toutes excitée en parlant des débuts de la série, en France comme en Belgique ...) mais je ne sais pas, j'ai fait une overdose. Et puis avec tout ce monde qui critiquait, j'ai fini par décrocher moi aussi. Pas que j'adoptais leur manière de penser, mais c'était ... lourd, et c'est ainsi que j'ai lâché PB en cours de saison 4. Game Over. Je terminerai cette série un jour, mais l'heure n'est pas encore venue ...

    Bisous et à très bientôt,
    Cursed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because i love PB.. Empty
MessageSujet: Re: Because i love PB..   Because i love PB.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because i love PB..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss butterfly ... Tarééééééé en mode LOVE LOVE et déchainée
» Une de plus! [ wenty-s-love ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Bienvenue à Fox River } ● :: Présentations-
Sauter vers: