Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Coups de Coeur Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Coups de Coeur Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Coups de Coeur Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Coups de Coeur Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coups de Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume
Invité
Anonymous



Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:46

Nom du forum : Coups de Coeur

Url du forum :
Code:
http://coups-de-coeur.frenchboard.com

Url du bouton partenaire :
Code:
[url=http://coups-de-coeur.frenchboard.com][img]http://i952.photobucket.com/albums/ae1/Plume_Creas/Design%20CDC/Bouton.gif[/img][/url]

Description de votre forum :
Coups de Coeur

Coups de Coeur Pub


Vous avez une nouvelle série qui vous plait? Découvert un nouvel auteur? Un film qui vaut le coup d'être vu, revu et disséqué? Une chanson que vous vous passez en boucle? Et bien entendu vous voulez partager ce Coup de Coeur?
Alors venez sur le nouveau forum Coups de Coeur, vous pourrez parler de vos séries, couples, personnages préférées, des livres que vous lisez encore et encore et des films qui vous ont marqué!
L'équipe du forum a mis l'accent sur 3 séries Desperate Housewives, How I Met Your Mother et Grey's Anatomy, mais tout peut changer en fonction de nos et vos Coups de Coeur!

Une deuxième partie est axée sur les Créations graphiques! Venez nous montrer vos oeuvres, mesurez-vous aux autres, participez activement au prochain design!

Bien évidemment, vous trouverez des blablas sur tout et n'importe quoi, des jeux et de la bonne humeur!

Coups de Coeur Bouton


Lien vers vos statistiques et/ou une capture d'écran :
Coups de Coeur Statjb

Où se trouve le bouton de Starbuck's Break :
Code:
http://coups-de-coeur.frenchboard.com/partenariats-f53/nos-partenaires-t76.htm#1092

Adresse e-mail de contact : Adresse mail enregistrée

Remarques éventuelles ? Je sais que nous ne remplissons pas le nombre de membres minimum, mais j'ai la prétention de penser blush que notre forum a un concept original, qui mérite d'être connu!
Pourriez-vous retirer l'adresse mail, dès que possible?
Donc merci d'étudier notre demande et désolée si vous pensez que vous avez perdu de votre temps à étudier ma demande :S
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:44


    Bonjour =)

    Tu es bien modeste ... Je pensais pourtant avoir précisé dans les conditions que le nombre de membres n'était pas décisif. C'est seulement, comment dire, un point. Un nouveau forum qui vient d'être créé et qui ne possède que quatre ou cinq membres par exemple, ne sera pas accepté. Je pense que tu devines pourquoi. Embarassed

    Quoiqu'il en soit, j'ai comme un " Coup de cœur " pour ton forum. Le seul souci est que les sujets abordés sont tellement vastes que j'ai hésité pour la catégorie dans laquelle je devais placer ton bouton. En attendant, je l'ai mis avec les forums de discussions générales, mais n'hésite pas à me le dire si ça ne convient pas ! ;]

    Je retire ton adresse mail et la mets de côté, tu n'as pas de souci à te faire de ce côté-là.
    J'attends ta réponse pour le bouton ! :]

    Bonne soirée,
    Cursed
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:59

Ton forum a l'air très chouette ! J'ai pas vraiment le temps en ce moment mais j'irai peut être bien m'inscrire quand j'aurai un peu de temps. Joli travail ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité
Anonymous



Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:38

Oui, la modestie et moi quand quelque chose me plait ou me tient à coeur Rolling Eyes Mais ça peut avoir du bon blush

J'ai vu que le nombre de membres n'étaient pas forcément décisif, mais il est aussi noté qu'il faut un minimum de 100 membres. ;) Et j'en suis loin... Encore qu'on est déjà à 28 membres happy

Ca fait plaisir que notre fofo vous plaisent, on y a investi beaucoup de temps, notamment sur le concept... vous êtes bien entendu les bienvenus =)

Pour la catégorie, en effet discussion me semble bien, j'ai moi même du mal à trouver quoi mettre lorsqu'on me le demande!
Et votre bouton est passé dans nos partenaires, je m'en suis chargée ;)

Peut-être à bientôt sur CDC :] et bonne journée,
Plume
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:54


    Oui mais il ne faut pas oublier que les partenariats, à la base du moins, servent à faire avancer les autres forums. Sans les conseils de Pitchouill - ci-dessus -, je ne me serais jamais lancée dans les partenariats et le 'buck ne serait pas devenu aussi ... grand. Les petits doivent aussi avoir leur chance, mais c'est clair que lorsque je vois de petits forums, au design pourri, à l'organisation désastreuse, là je dis non.

    J'arrive sur ton fo' pour te demander un partenariat avec mon autre forum du coup. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité
Anonymous



Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:50

Oui, si tout le monde voulait un minimum de membre, on aurait du mal...

C'est clair qu'one fois qu'on a un minimum de membres on se permet d'être un peu sélectif! Les designs merdiques et le fautes d'orthographes me font fuir =)

Pas de soucis!! Je m'en occupe rapidement en plus! happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité
Anonymous



Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:40

Noël sur Coups de Cœur

Coups de Coeur Sanstitre-3 Coups de Coeur Sanstitre-4 Coups de Coeur COEURcopie


Pour cette période d'avant-Noël l'équipe du forum Coups de Cœur, a mis en place quelques surprises pour vous faire patienter!
  • Un Calendrier de l'Avent: découvrez chaque jour une surprise pour le forum et ses membres
  • Une chasse au trésor: Tous les matins, The Christmas Elf vient poster un indice qui vous mènera au Trésor!
  • ...

Et dès ce soir vous pourrez voter pour le prochain Design spécial Noël ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité
Anonymous



Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:40

Une petite mise à jour pour vous tenir au courant de l'évolution de Coups de Cœur

Coups de Coeur Carnav11
@Plume

Coups de Cœur s'est mis aux couleurs du carnaval!! Venez fêter cet évènement avec nous!

Nouveauté: Lost, les Disparus a été mis à l'honneur dans le top Série! D'autant plus que la série diffuse son ultime saison depuis le 2 février sur ABC. Alors les fans de Lost, il est temps de reprendre les épisodes et de se mettre à la page! N'hésitez pas à nous rejoindre pour le viewing entre membres du jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:01


    Salut Plume,

    Comme tu as sans doute pu le remarquer, il s'agit d'une section Partenariat et, quoique ton forum soit très plaisant, ce topic ne sert pas non plus à faire ta pub (ou tes mises à jour, comme tu veux) mais à établir un partenariat (déjà fait) ou à nous faire part de modifications concernant celui-ci : changement d'url, de bouton ... Par contre, si tu aimes mettre régulièrement à jour le topic de ton forum, je te conseille de te diriger vers un forum de pub. J'espère que tu comprends ma position sur le sujet. :]

    Bien à toi,
    Cursed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur   Coups de Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Partenariat } ● :: Demandes traitées-
Sauter vers: