Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Modératrice ajoutée au Staff Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Modératrice ajoutée au Staff Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Modératrice ajoutée au Staff Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Modératrice ajoutée au Staff Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modératrice ajoutée au Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Modératrice ajoutée au Staff Empty
MessageSujet: Modératrice ajoutée au Staff   Modératrice ajoutée au Staff Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:27

Bonjour les filles (et les rares garçons) ^^

Ce topic est créé dans le but de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle modératrice. Veronica Donovan et SaraNeto ne seront plus seules, puisque Lolotte63 rejoint désormais le Staff du Starbuck.

Les modératrices sont donc au nombre trois à présent, sans me compter. Ce mois d'août, j'aurai une possiblité de connexion à Internet très rare, voire inexistante. J'ai raté des examens en juin, que je dois repasser à la fin des vacances, ce qui déterminera si je peux passer dans l'année supérieure ou non. Evidemment, je tiens à les réussir. Mon avenir est quand même en jeu ...

Je compte sur tous les membres de ce forum pour respecter les modératrices si elles vous font une remarque. Elles connaissent le règlement et j'ai entièrement confiance en elles.

Bonnes vacances et, soyez sages les enfants biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modératrice ajoutée au Staff Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ajoutée au Staff   Modératrice ajoutée au Staff Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:06

hello | Live. Die. Bleed | =),

Je viens seulement de voir que tu avais rajouté Lolotte63 en titre de modératrice , et ce depuis le Mar 31 Juil à 15:27 , je tombe des " Nue " blush

Pourrai-je savoir dans quoi elle poste , car j'aime surveillé autant que possible le forum du Starbuck.


J'adore ton forum coeur yahoo

Bonne journée à toutes biz

thank you Pour les nouveautés que tu as mises cupidgirl
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Modératrice ajoutée au Staff Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ajoutée au Staff   Modératrice ajoutée au Staff Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:09

Depuis le 31 juillet ... 2007. Depuis il s'en est passées des choses. Lolotte n'a malheureusement plus le temps de gérer le forum à cause de problèmes personnels. Je crois qu'avec Vero, Nickki et Pitchouill j'ai assez côté modération mais bien sûr, si Lolotte veut revenir, elle sera accueuillie à bras ouvert mais la question ne se pose pas pour le moment. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modératrice ajoutée au Staff Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ajoutée au Staff   Modératrice ajoutée au Staff Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:19

thank you de ta réponse | Live. Die. Bleed |

blush Si je me suis trop "intéréssé " au forum de Starbuck.

J'ose éspéré ne pas t'avoir trop déranger le week-end que tu es chez ton pere .... Embarassed

Bon dimanche biz coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modératrice ajoutée au Staff Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ajoutée au Staff   Modératrice ajoutée au Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modératrice ajoutée au Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { What's Happening ? } ●-
Sauter vers: