Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelles de Sarah Wayne Callies

Aller en bas 
+38
deboraa
sonia86
wenty's-love
Savannah Scofield
acidsRAiN
Pitchouill
mina
bambiemag
aventurine
Cute Poison
loubi
Charly03
foolish-chika
nélo
Ptitpiment13
jesswent
Kristen Lula
kalomni
virginou
samo
scratoune
misa
Nickki
$acass
selima
LadyDom
cely06
a.a.k
zirie59
virginimichael
i0n²
sara_scofield
SMichael32
Cursed Angel
Vee
Portugalita
vanessa
SaraNeto
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
SMichael32


Féminin Cancer Chèvre

Âge : 32
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:15

Moi aussi j'espere vraiment que tout ca soit un gros coup de pub pour pousser les fans de PB a regarder prison break
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
a.a.k
Rencontre le Dr. Tancredi
a.a.k


Féminin Verseau Chat

Âge : 36
Messages : 283
Inscrit(e) le : 14/09/2007
Where are you ? : Belgique

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:06

Même si je ne suis pas fan du MiSa, j'aime quand même beaucoup Sara, je trouve qu'elle apporte, en plus d'une touche de féminité, un p'tit truc indispensable à la série. Donc j'espère qu'elle va revenir et que ce ne sont que de vilaines rumeurs. PB serait plus pareil sans elle, surtout que c'est quand même un personnage clé :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:41

Et si c'était Sarah elle-même qui prenait la décision de se retirer de la série, qu'en penseriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cely06
Elabore un plan pour sauver Lincoln
cely06


Féminin Sagittaire Buffle

Âge : 38
Messages : 68
Inscrit(e) le : 09/09/2007
Where are you ? : In The Bed... With Wentworth...
Humeur : Good !!!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Left_bar_bleue20/20Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:13

Sara Tancredi a écrit:
Et si c'était Sarah elle-même qui prenait la décision de se retirer de la série, qu'en penseriez-vous ?

Moi, je pense que c'est elle qui veut partir, et j'ai mon point de vue sur elle.

Je ne l'aime plus du tout, elle m'énerve. Elle sait très bien qu'elle est en train de faire un coup aux scénaristes, ainsi qu'aux fans !!!

Je pense qu'elle ne va pas faire de communiqués en disant que c'est elle qui veut partir, parce que à ce moment là tous les fans la détesteront !

Elle n'est même pas professionnelle, en plus elle sait très bien que c'est la dernière saison, et elle a l'air de s'en foutre royalement !!

Alors, si elle s'en va, tant mieux ! Parce que elle ne va pas me manquer du tout dans la saison 3, j'aimais le Misa, mais voilà c'est tout ! c'est pas elle qui fait la série, et je suis toujours autant fan ! Il y en a qui aime la série uniquement pour le misa, mais faut être réaliste, le misa ne fait pas la série !!!

Et moi, j'aimerais qu'il rencontre quelqu'un d'autre, et je pense que ça va arriver ! J'ai hâte de voir ça !!!

M'en voulez pas, mais j'ai mon opinion !!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
LadyDom


Féminin Scorpion Singe

Âge : 55
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:32

Je suis d'accord avec toi c'est elle qui veut partir elle veut s'occuper de son bébé , mais ne le dira pas publiquement car elles sait qu'elle va décevoir tous les fans du misa, et j'ai entendue dire que Mike va rencontrés quelqu'un d'autres à partir d'un épisode!!
c'est dommage quand meme car on était habitués à les voir ensemble alors s'il recommence une aventure avec une autre ça va faire bizarre déja que son frère va nous en faire une aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:21

Okay Cely, merci du point de vue ;]
Le mien est neutre, je m'en fiche.
Pas du MiSa ni de Sarah hein, mais j'veux dire que si c'est pour son bébé, alors j'accepte son choix.
Excusez-moi, mais il me semble qu'il n'y ait rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Rencontre le Dr. Tancredi
a.a.k


Féminin Verseau Chat

Âge : 36
Messages : 283
Inscrit(e) le : 14/09/2007
Where are you ? : Belgique

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:36

Mon avis est mitigé en fait (en prenant pour hypothèse que c'est elle qui veut partir). D'un côté, je comprends tout à fait qu'elle puisse vouloir se consacrer entièrement à son enfant. C'est même assez courageux.

Mais d'un autre, je me dis qu'elle le savait dès le départ. Elle était liée par un contrat (me semble-t-il) et elle a donné plein de fois des faux espoirs en assurant qu'elle reviendrait....

Donc, si elle revient pas, je pourrais pas lui en vouloir puisque ce sont de bonnes raisons qui font d'elle une bonne maman. Mais je serais quand même vachement déçue...


Maintenant, c'est clair que ce n'est pas le MiSa qui fait la série (la preuve, j'adore PB mais je suis pas méga fan de MiSa. D'ailleurs, ça m'intéresse cette histoire de Mickael avec une autre femme ^^). Mais je pense que Sara en tant que perso, et non moitié d'un couple, *apporte* beaucoup à la série. Donc ce serait quand même une grande perte si elle ne revenait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:20

Elle est un perso qui a beaucoup été travaillé durant la saison deux, surtout avec ses problèmes de drogue, son passé, son père ... Et puis Michael qui chamboule sa vie ... Peut-être qu'il est " temps " pour elle de nous quitter. On a fait le tour du personnage, on connaît ses secrets alors honnêtement, qu'a-t-il de nouveau à apporter à la série ?
Revenir en haut Aller en bas
sara_scofield
Rencontre le Dr. Tancredi
sara_scofield


Féminin Verseau Chèvre

Âge : 32
Messages : 271
Inscrit(e) le : 29/06/2007
Humeur : besoin de misa ...
Ship : misa

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:47

désoler mais pas je suis pas du tout de votre avis loool ! si sarah partait j'aurais vraiment beaucoup de mal à la comprendre et puis frenchement sans son personne sara sa sera plus autant prison break, elle apporté la touche féminine et sans elle sa sera vraiment pas pareil et sans le misa encore moins... et michael rencontre quelqu'un d'autre désoler mais sa serait vraiment nous prendre pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:54

J'imagine mal Michael rencontrer quelqu'un d'autre que notre Sarah.
Mais si cela doit arriver, alors autant nous préparer.
Pour rappel, toujours aucune nouvelle de l'actrice depuis l'annonce de la naissance de sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas
sara_scofield
Rencontre le Dr. Tancredi
sara_scofield


Féminin Verseau Chèvre

Âge : 32
Messages : 271
Inscrit(e) le : 29/06/2007
Humeur : besoin de misa ...
Ship : misa

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:01

faut pas rever non plus je crois que les scénaristes sont asser intelligent pour ne pas faire sa on est pas dans les feux de l'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:12

Nan, Les Feux De L'amour c'est encore autre chose hein :89:
Tout dépend de Sarah maintenant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zirie59
Se fait incarcérer
zirie59


Féminin Gémeaux Cheval

Âge : 33
Messages : 155
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Humeur : Folle
Ship : MiSa

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:00

jespère qu'elle ne partira pas..c'est bien dit Sara ce que t'as exposé précédemment..mais le MiSa est une touche d edouceur alors j'espoère que ça ne changera pas!par respect peu etre pour les réalisateurs et les fans, j'espère que Sarah WC ne fera pas cette "bétise"..
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:21

La nouvelle est tombée.
Aujourd'hui personne ne peut le nier ...

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Swc10
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Rencontre le Dr. Tancredi
a.a.k


Féminin Verseau Chat

Âge : 36
Messages : 283
Inscrit(e) le : 14/09/2007
Where are you ? : Belgique

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:56

Sara Tancredi a écrit:
La nouvelle est tombée.
Aujourd'hui personne ne peut le nier ...

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Swc10

:hein73:

Purée, j'suis trop dégoutée!!!! Franchement je comprends pas pourquoi tous les producteurs virent leurs actrices qui tombent enceinte! Je pensais que Joss Whedon était un cas à part, et je suis déçue d'apprendre que je m'étais trompée!

C'est vraiment déguelasse ce qu'ils ont fait, à la fois pour Sarah et pour les fans! J'ai bien envie de boycoter la saison 3 pour elle, par principe (mais bon, je sais que je le ferais pas parce que j'ai *trop* envie de voir la suite)

Enfin, j'suis quand même méga dégoutée :83245:
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:01

Dégoûtée aussi, j'y crois pas encore ... :snif:

a.a.k a écrit:
Je pensais que Joss Whedon était un cas à part, et je suis déçue d'apprendre que je m'étais trompée!

Arrête avec Buffy, ici c'est pas Joss Whedon, c'est Paul Sheuring :92:
N'empêche, quel c** ! :vener:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Rencontre le Dr. Tancredi
a.a.k


Féminin Verseau Chat

Âge : 36
Messages : 283
Inscrit(e) le : 14/09/2007
Where are you ? : Belgique

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:09

Sara Tancredi a écrit:


a.a.k a écrit:
Je pensais que Joss Whedon était un cas à part, et je suis déçue d'apprendre que je m'étais trompée!

Arrête avec Buffy, ici c'est pas Joss Whedon, c'est Paul Sheuring :92:

D'abord, ça fait référence à Charisma Carpenter, donc Angel et pas Buffy mf_tongu


Mais franchement, en tant que femme, je trouve ça quand même déguelasse que des actrices se fassent virer parce qu'elles tombent enceinte! C'est, franchement, je trouve même pas de mot pour décrire. Que les producteurs les renvoient parce qu'elles demandent une augmentation de salaire (comme ça arrive souvent) ou parce qu'elles ont fait un scandale sur le plateau, ou qu'elles empêchent le bon "fonctionnement" du tournage, etc... Là je peux comprendre, ce sont des raisons justifiées.

Mais, là, on parle d'actrices qui s'investaient à fond dans ce qu'elles faisaient (ouais, j'inclus aussi CC parce que j'ai tourjours pas digéré son renvoi :chaise: ), qui étaient importantes non seulement pour le perso principale, mais aussi à l'intrigue, qui avait pleins de fans, etc.... Et parce qu'elles tombent enceinte, bah les producteurs décident qu'ils n'ont plus besoin d'elles. Je trouve ça... peut-être pas misogyne (comment on écrit ce mot????), mais ça reste un coup bas que j'ai du mal à digérer....

Et je suis sûre que PB va en prendre un coup, non seulement parce qu'un perso de qualité part, mais parce que pleins de fans de Sara(h) partiront avec elle....


Super décision Paul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:13

:hein73: :hein73:

J'sais plus quoi dire... J'suis sous le choc !

Virée ?

Je pensais réellement que de toute façon elle ne reviendrait pas dans la série mais je croyais que c'était un choix peronnel...

Je comprend vraiment pas pourquoi ils l'ont virée avant même de la tuer blink...

Je comprend que les scénaristes veulent la tuer mais pourquoi ne même pas la faire revenir pour tourner cette scène ?? various_
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:13

Moi, super méga fan de Sara ... :shoked: (y'a qu'à voir mon pseudo ^^)
Oui j'suis dégoûtée, à un point tel ... 🇳🇴
En même temps, pourquoi Télé Star aurait-il une IT exclusive de SWC alors qu'elle n'en donne pas aux magazines américains ? blink
Télé Star raconte parfois des cracks.
(Cf. : Wentworth est gay !) dry

:HS: J'savais pas pour CC, mais j'suis choquée aussi ... :snif:

Edit : Voici l'article en entier :

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 111 Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Swc11 Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:46

Ce qui est louche dans cette histoire c'est qu'ils auraient pas inventé une interview quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:49

Oui, j'en ai peur.
Un article, okay, mais une interview ... :hypno:
Revenir en haut Aller en bas
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:51

Non... Je crois que là on n'a plus qu'à pleurer various_

Moi aussi je suis une grande fan de Sarah et de Sara. J'avoue que j'ai avoir du mal à m'y faire sans elle dans Prison Break déja à la fin de la saison 1 j'étais restée choquée avc son overdose... J'espère au moins que sa mort sera crédible ( ce dont je doute si elle n'apparait même pas à l'écran dry )
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:52

Un départ, une mort " crédible " ?
Attends, déjà que ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:57

Spoiler:

Oui, moi je trouve très étrange qu'elle ne revienne pas du tout dans la saison 3 alors que son perso est sensée être en vie !
Je peux comprendre que son perso meurt ( bien que déprimant, après tout c'est dans l'esprit de la série ) mais je ne vois pas du tout pourquoi elle aurait été virée avant même d'en avoir fini avec son perso....
Revenir en haut Aller en bas
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:02

En tous cas si ils voulaient garder le secret, ils ont ratés leur coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sarah Wayne Callies   Nouvelles de Sarah Wayne Callies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Sarah Wayne Callies
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Wayne Callies {Sara Tancredi}
» Design Sarah Wayne Callies [Juillet 2008]
» Nouvelles de Lane Garrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: