Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réac's au " Special Pitchouill "

Aller en bas 
+2
Pitchouill
Cursed Angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Left_bar_bleue20/20Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réac's au " Special Pitchouill "   Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:05

Wow, wow, wow ... blink
Doucement, par ici !
Nous sommes tous reconnaissants du travail que fournit Pitch pour nous fournir de nouveaux design.
Maintenant, ce n'est pas moi qui vais juger les goûts, on aime ou on aime pas, c'est tout. Les couleurs vives abîment ta vue ? D'accord ... mais de là à dire que la couleur orange du forum le rend moins intéressant ... il y a des limites Sara ;]
On est en période de fêtes, il est normal que chacun passe moins de temps sur les forums. Libre à toi de déserter jusqu'au nouveau design, mais il faut comprendre que l'élaboration de celui-ci peut prendre du temps ... encore un peu de patience, ça viendra ... ;]
Revenir en haut Aller en bas
micko
Rencontre le Dr. Tancredi
micko


Féminin Capricorne Singe

Âge : 31
Messages : 257
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réac's au " Special Pitchouill "   Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:52

Moi je donne juste mon avis, en disant que justement j'aime beaucoup cette couleur orange. C'est le Design le plus original que j'ai vu pour un forum.
Au contraire, moi le orange ça me donne la pêche ! clubic
Un gros Bravo encore à Picthouill pour ce Design !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réac's au " Special Pitchouill "   Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:56

Je me prends pour personne....
Non mais faut se calmer là ! Je signale que je n'ai absolument agressé personne...

Si tu te sens agressée par le fait que je propose de laisser ma place pour le design, c'est pas mon probleme ! Si ça vous tape sur la conscience, voyez ça avec vous même et PAS LA PEINE DE ME GUEULER DESSUS ET DE LIMITE M'INSULTER PARCE QUE JE NE CLAIREMENT PAS L'ACCEPTER !!
Oui moi aussi je sais gueuler...

C'est peut-être un peu trop facile de pousser son petit coup de gueule comme ça et de me dire "oh mais t'acceptes pas les critiques et blablabla".... Ca me ferait bien ch*er de ne plus accepter des remarques constructives....
Sauf que "je ne viendrai plus sur le forum parce que le design ne me convient pas" je ne considère pas ça comme une critique constructive... Donc oui, je réagis et pas spécialement dans le bon sens.

Quant aux personnes qui vont débarquer et commencer à dire que face à moi on peut rien dire et tout le lot habituel, qu'elles en abstiennent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réac's au " Special Pitchouill "   Réac's au " Special Pitchouill " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réac's au " Special Pitchouill "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Special Pitchouill
» Went en guest star dans " Law & Order "
» Il est temps de lui dire " Merci "
» Les forums " défis "
» Un " Denial Land " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: