Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Premier concours ? Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Premier concours ? Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Premier concours ? Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Premier concours ? Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier concours ?

Aller en bas 
+6
Savannah Scofield
Ptitpiment13
Nickki
e4s
micko
Cursed Angel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

On lance le premier concours ?
Oui
Premier concours ? Vote_lcap196%Premier concours ? Vote_rcap
 96% [ 25 ]
Non
Premier concours ? Vote_lcap14%Premier concours ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:33

Le 18 juin 2008, le Starbuck fêtera son premier anniversaire. Mais faut-il attendre cet événement pour créer un premier concours ? Je pense que nous sommes désormais bien assez nombreux [ nombreuses ?! ] et qu'il est temps de lancer le premier concours.

Il s'agira tout d'abord d'un concours d'écriture, puisque les fic's ont l'air de bien fonctionner. J'ignore encore le thème mais il vous sera imposé. Si tout le monde commence à écrire sur des sujets différents, ça va être très dur de se départager ...

Les productions me seront envoyées par mp et postées par moi-même dans un nouveau sujet où il vous sera possible de voter. Ce sera un concours, je ne ferai donc aucune correction.

Je sais qu'ici, je connais pas mal des écrivains mais, s'il vous plaît, ne me révélez rien cette fois ... même si je peux être extrêmement persuasive ! XD N'oubliez pas que ... moi aussi je voterai ^^

Donner votre avis sur ce topic ne veut pas dire que vous participerez à ce concours. Ce sera l'étape suivante ... si j'obtiens assez de pourcentage positif. Y participer, ce n'est pas qu'écrire, mais c'est voter pour les participants.

Un seul vote, une seule réponse possible.
Faites vos jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
micko
Rencontre le Dr. Tancredi
micko


Féminin Capricorne Singe

Âge : 31
Messages : 257
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:56

Moi j'ai voté "oui" à ce premier sondage.
Organiser un premier concours est une excellente idée, surtout un concours d'écriture. Je pense que c'est ce qui rassemblera le plus de monde.
Et je pense que personne ne s'y opposera. hello

Je trouve ça toujours bien les sujets d'écriture commun. Ca permet d'avoir une multitude d'écrits différent basé sur le même sujet. Et on peut apercevoir l'imagination de chacun. Et le but n'est pas de gagner, mais de participer. Parce que plus on est de fou, plus on rie ! biz

Tu peux compter sur moi pour participer Sara.
Pour participer au vote, et au concours ! clubic

J'espère qu'il y aura pleins de monde inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:19

@ Micko : Quel enthousiasme ! =) Tant mieux si tu participes, ça sera d'autant plus excitant ^^

Gros bisous à toi ! zoub


@ Come with me : Bien sûr que tout le monde peut participer ! Seulement, comme je ne corrigerai rien cette fois-ci, il faudra veiller à l'orthographe parce que les lecteurs en tiendront compte eux aussi. ;]
Revenir en haut Aller en bas
micko
Rencontre le Dr. Tancredi
micko


Féminin Capricorne Singe

Âge : 31
Messages : 257
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:31

Rah oui j'adore les concours !! Bon d'habitude je ne fais que voter, mais là pourquoi pas proposé quelque chose aussi ? Embarassed
Et toi tu y participes aussi j'espère Sara ? biz

pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:34

Oh oh, certainement pas ! 88

Tu me connais : si j'écris un OS, ça va virer fic dans ma tête, si bien que je me retrouve avec dix mille idées dans les bras, une terrible envie de l'écrire mais ... vraiment pas le temps. :wacko:

Et puis, ce serait pas juste pour vous : j'ai déjà une bonne idée du thème ! nananer
Revenir en haut Aller en bas
micko
Rencontre le Dr. Tancredi
micko


Féminin Capricorne Singe

Âge : 31
Messages : 257
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:53

Ah oui c'est vrai que tu serais trop avantagée par rapport à nous ! =)
ça te fera au moins de la lecture ! :P:

Tu y participe aussi come with me ?
Revenir en haut Aller en bas
e4s
Condamnation à mort de Lincoln
e4s


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 28
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/09/2007
Where are you ? : Dans mon trip !
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Premier concours ? Left_bar_bleue20/20Premier concours ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:57

Hello, j'ai également votée oui à cette idée. Je suis totalement pour (ça ne peut faire que du bien un concours d'écriture !).

J'attends le thème avec impatience, je participerai peut-être (si j'ai le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:05

Je vais laisser le sondage pour le moment. Sérieux, j'ai pas envie de me casser la tête à monter un concours si tout le monde fait oui oui maintenant pour me faire un fuck par derrière une fois qu'il sera lancé -__-"

Donc ... on attend ! =)


Dernière édition par Sara Tancredi le Ven 11 Avr 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micko
Rencontre le Dr. Tancredi
micko


Féminin Capricorne Singe

Âge : 31
Messages : 257
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:16

Non moi ma candidature est définitivement lancée ! =)
Après il faut voir le nombre de candidatures sures pour poster leurs textes. Surtout qu'il y a plein de bons auteurs sur ce fofo ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:19

Pour l'instant, je ne fais que demander l'avis général. Répondre à ce sondage n'engage à rien. Peut-être que les gens ayant voté oui trouvent que c'est une bonne idée maintenant, qu'ils vont se lancer et que, pour finir, ils n'auront pas le temps d'y participer. Ce sont les circonstances qui déterminent cela. Mais, évidemment, il y aura un topic [ qui décrira le thème, les conditions etc. ] où les membres pourront s'inscrire s'ils le désirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:53

Come with me a écrit:
micko a écrit:
Tu y participe aussi come with me ?
Ben je sais pas, j'ai jamais rien écris moi.
Tu sais, pour un jour avoir du succès auprès de ses lecteurs, il faut commencer par se lancer, même si c'est pas le top au début. ;]
Come with me a écrit:
On peut demandé à une autre personne de l'écrire pour nous et le poster?
Ah euh ...

De 1) Ca ne se fait pas. Tu aurais le mérite d'une autre personne.
De 2) C'est un concours. Si tu t'y inscris, c'est pour que tu y participes.

Tu comprends j'espère ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
micko
Rencontre le Dr. Tancredi
micko


Féminin Capricorne Singe

Âge : 31
Messages : 257
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:01

tu sais come with me, déjà tu posteras anonymement. ;] Donc seule Sara saura qui est ce que tu auras écris, et puis il faut bien se lancé un jour !
Moi tu sais je n'écris presque rien non plus, et mon niveau est des plus bas mais je me tente quand même ! happy

Comme je le disais, le but ce n'est pas de gagner, mais de participer. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:09

micko a écrit:
tu sais come with me, déjà tu posteras anonymement. ;] Donc seule Sara saura qui est ce que tu auras écris, et puis il faut bien se lancé un jour !
Tiens, je n'avais pas pensé à ce détail ! blink
Je serai la seule à savoir et à préserver le secret ... huhu

Okay, stop le délire ! 88
Mais Micko a raison ... whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Premier concours ? Left_bar_bleue19/20Premier concours ? Empty_bar_bleue  (19/20)

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:27

Euh... je m'invite dans le sujet =)

Citation :
Moi tu sais je n'écris presque rien non plus, et mon niveau est des plus bas mais je me tente quand même ! happy


Pardon ? blink Mickoooo ! Ce n'est absolument pas vrai ce que tu dis. Ton niveau n'est PAS des plus bas, de un. Et de deux ... t'es douée, alors arrêtes de dire le contraire coeur

Bon, pour en revenir au sujet. Moi je serais aussi partante, mais comme je l'ai dit à notre chère administratrice, écrire sur commande pour une date donnée, j'arrive pas. Il me fait trente ans pour pondre trois lignes, alors un truc de plusieurs dizaines de lignes ... J'vous dit pas =)

Mais grâce à son indéniable pouvoir de persuasion, Tan' a réussi à me convaincre. Donc, je veux bien lancer dans l'aventure. Seulement, il va aussi falloir participer dans les autres parties du forum, pas seulement pour le concours. (Purée, et c'est moi qui dit ça alors que je ne suis quasi jamais dessus par manque de temps ... Vive les vacaaances XD)

Enfin bref, tout ça pour dire que j'en suis, et ça serait super bien si TOUT LE MONDE, les novices comme les pro de la fic, y participent. Et je trouve que le "Meuuuh j'ai jamais rien écris moi" est trop facile. Si on essaie pas, on ne peut pas savoir si on est bon, et on ne peut donc pas s'améliorer au besoin happy Non mais sérieux, c'est mieux si plein de monde participe. So, avis à la population ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:53

Moi non plus je ne sais pas écrire sur commande. Avec un esprit aussi tordu que le mien, les idées me viennent quand je les attends le moins. Dans la voiture ... XD

Micko, t'as du bol que j'avais pas fait gaffe sinon ... pan pan cul cul ! :chaise:
Tu est loin d'avoir un niveau bas ! mf_tongu
Pour Come with me, on verra si tu te lances. happy

Nickki a écrit:
Seulement, il va aussi falloir participer dans les autres parties du forum, pas seulement pour le concours.
Ah oui, il est tout délaissé le pauvre ! 88

Nickki a écrit:
Enfin bref, tout ça pour dire que j'en suis, et ça serait super bien si TOUT LE MONDE, les novices comme les pro de la fic, y participent.
Wow ! blink Tout le monde ... tu veux parler des membres actifs du Starbuck ? Parce que, de un, on est pas des masses et puis ... faut oser se lancer. En passant, good luck à Micko et Come with me ! =)

Gros bisous les filles, tout à fait d'accord avec ma modotte ! zoub
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:07

J'ai voté OUI !

C'est une superbe idée ! Mais il y a un truc que je n'ai pas compris : il s'agit d'écrire une fic', un OS ou libre cours à nos idées ?

Bon dans tout les cas comme tout le monde (du moins ceux qui ont posté) l'a dit, c'est une bonne idée ... Parfois, quand on veut écrire, on a tellement de libertés qu'on ne sait pas quoi écrire mais si on nous donne un thème ça peut faire germer beaucoup d'idées ! Des fois c'est le contraire mais en général chez moi c'est comme ça ... (mais j'suis parfois bizarre alors ... nananer )

Bref ! Tout ça pour dire une troisième fois que c'est une superbe idée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:18

Ca sera un OS ;]

Tu participeras ma Piim' ? =)
Revenir en haut Aller en bas
micko
Rencontre le Dr. Tancredi
micko


Féminin Capricorne Singe

Âge : 31
Messages : 257
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:43

Merci ma Nickki... love
Roh je suis trop contente que tu participes ! pompom

Moi je suis un peu comme vous les filles, écrire pour une date précise, je n'y arrive souvent pas. Je me bloque sur la date et du coup les idées ne viennent pas... :=o:

Hihi cette aprem j'ai fouillé un peu le fofo (hein Sara =) ) pour animer quelques topics. innocent

Pim tu participes j'espère ??
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:56

Si j'peux vous rassurer, moi non plus, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas participer. mellow

Arf, j'espère que beaucoup de monde participera !! hourra
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:01

Ben pour te répondre Micko je vais être très précise et te dire : "j'sais pas" nananer

Ben j'verrai si le thème me plait... et puis si j'ai le temps ! Mais ce serait avec plaisir mais sans promesse ! =)

La limite du temps est contraignante mais au moins on ne pourra pas se dire : "Arf j'ai les idées mais je ne commencerai que demain ... " du moins pas longtemps ...

happy
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:13

Ne vous fichez pas de moi, vous aurez un assez gros délai, mais maximum un mois.

Faut que j'me renseigne sur les durées " normales " de concours. ;]
Revenir en haut Aller en bas
micko
Rencontre le Dr. Tancredi
micko


Féminin Capricorne Singe

Âge : 31
Messages : 257
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:20

1 mois ça me parait correct non ? happy
De toute façon, une fois qu'on est inscrit, on ne peut plus faire marche arrière ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:22

Bah tu sais, y'en a pleins qui diront qu'ils participeront et puis ... on verra s'ils m'envoient leurs participations ;]
Revenir en haut Aller en bas
micko
Rencontre le Dr. Tancredi
micko


Féminin Capricorne Singe

Âge : 31
Messages : 257
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:26

roh je trouve ça dégueu de faire ça ! :shoked: various_
Quand on s'engage, on tien parole ! 5753

( on s'croirait à l'armée ! 88 )
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:27

Lol, pour ça que je fais un sondage avant ^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: Premier concours ?   Premier concours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: