Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Wentworth Miller {Michael Scofield} Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Wentworth Miller {Michael Scofield} Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Wentworth Miller {Michael Scofield} Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Wentworth Miller {Michael Scofield} Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wentworth Miller {Michael Scofield}

Aller en bas 
+51
Adrenaline
acidsRAiN
christineM
mike and sara
lisbeth salander
koziha
Sonny
let me sign
wenty04
Fan-Pb-MiSa
SkyLove
Eowindawell
Vinylvictim
nélo
Clemymalibu
university
Savannah Scofield
wentyy-x3
Fan-de-PB
lilou*
scratoune
PB-wentworth-miller
sammy
Sparky
sonia86
Pitchouill
JulieScofield
juliedu51
wenty's-love
Cute Poison
tendresse08
Lalo
phane26
LadyDom
Ptitpiment13
loubi
vanessa
Nickki
kalomni
Ambrosia
Charly03
a.a.k
i0n²
Yun-Yun
Callies
Vee
zirie59
dead-angel
SMichael32
Cursed Angel
Portugalita
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Portugalita
Construit le Taj Mahal
Portugalita


Féminin Taureau Chat

Âge : 36
Messages : 364
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Partie en centre de désintoxication de PB...
Humeur : Sara Tancredi
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:19

NOM : Michael SCOFIELD
SURNOM : Fish (Le bleu) VO - Gueule d'ange VF
MATRICULE : 94941
LOCALISATION : Quartier Général, Aile A, Cellule 40
CRIME : Braquage à mains armées
SENTENCE : 5 ans
TEMPS RESTANT : 5 ans
LIBERABLE SUR PAROLE : 2 ans, 6 mois
SITUATION FAMILIALE : Marié, pas d’enfant

Wentworth Miller {Michael Scofield} Vlcsnap-819467


Le rôle de Michael SCOFIELD est joué par l'acteur Wentworth MILLER


Michael SCOFIELD est un jeune homme sans histoire. Malgré la perte très tôt de ses parents, il a su évoluer de façon positive. Son grand frère est le seul membre de sa famille qui lui reste. Michael est ingénieur en génie civil mais il démissionne de son poste actuel car il a d'autres projets ...

biz 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:51

Le beau gosse de la série :p
Revenir en haut Aller en bas
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
SMichael32


Féminin Cancer Chèvre

Âge : 32
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:30

Sara Tancredi a écrit:
Le beau gosse de la série :p

c'est clair c'est le plus beau notre geule d'ange
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:33

Ouais, c'est vrai, bien que j'adore l'air de gros dur de Linc aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dead-angel
Construit le Taj Mahal
dead-angel


Féminin Balance Chien

Âge : 29
Messages : 320
Inscrit(e) le : 22/06/2007
Where are you ? : sur mon ordi

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:05

Mouais pour Linc !! Franchement je préfére Mike ! Ilfaut bien un beau gosse ! C'est Mike ! En plus ! Il est trop sur l'image !
Revenir en haut Aller en bas
http://camillou7764.skyblog.com
zirie59
Se fait incarcérer
zirie59


Féminin Gémeaux Cheval

Âge : 33
Messages : 155
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Humeur : Folle
Ship : MiSa

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:21

c'est vrai qu'il est canon!!!il porte bien son surnom!
Revenir en haut Aller en bas
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:37

Aaah, Michael love tu me fais tourner la tête :lol!:
Quel homme ...

Et si on approfondissait l'étude de son personnage ? ;)


Wentworth Miller {Michael Scofield} Wentwo10



Citation :
Le milieu éducatif dans lequel Michael a grandi a d'autant plus surpris le juge quant aux raisons de son délit.

Il commence ses études avec un casier judiciaire vierge au lycée de Morgan Park, plus tard il est diplômé de Magna Cum Laude, puis d'un diplôme en ingénierie civile de l'université de Loyola (Chicago).

Au moment de son arrestation, Scofield était employé comme ingénieur de structure dans la prestigieuse entreprise Middleton, Maxwell and Schaum.

Le détenu Michael Scofield,avec un casier judicaire sans précédents, est condamné pour braquage à main armée après avoir tenté de voler plus d'un demi-million de dollars à la United Savings Bank dans le centre ville de Chicago.

Lors de son procès, Scofield plaida coupable et demanda à purger sa
peine dans une prison de haute sécurité, la plus près de son lieu de résidence à Chicago.

Le détenu souffre de diabète type I et a reçu des visites de Veronica Donovan, son avocate. Il est également incarcéré dans le même prison que son frère Lincoln Burrows.



Donc beau gosse, oui ... mais c'est aussi la tête de la série ! :D
J'ai pas pû m'empêcher de citer les profils très bien construits de prisonbreak-france :study: ni de remanier à ma guise quelques phrases banquales. Embarassed Accents oubliés, répétitions, erreurs de grammaire ... pinch moi et l'orthographe, c'est terrible ! :icon_oop:
Bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:47

Arf merci Vero pour toutes ces informations si précieuses et je sais que tu t'es décarcassée pour celui là avec l'orthographe qui t'a horripilée ... :92:
Merci merci merci :89:
Revenir en haut Aller en bas
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:52

De rien Sara ;) la mine d'infos ambulante ici, c'est moi :92:
Trêve de plaisanteries, j'ai trouvé plein de trucs pour rendre ces topics encore plus sympas :D
Allez, on commence tout de suite avec ...


Wentworth Miller {Michael Scofield} Wentwo11


... Wenty ! love love


Citation :
Wentworth Miller



C’est avec la mini série “Dinotopia” que Wentworth Miller pût goûter à la célébrité. Il y joue « David » un jeune homme sensible et introverti, la mini-série est une combinaison d’action et d’effets spéciaux et met en scène un monde où les humains et les dinosaures vivent ensembles dans une civilisation magique.

Wentworth a également joué dans le très acclamé « The Human Stain » (« La Couleur du Mensonge ») aux côtés de Sir Anthony Hopkins et de Nicole Kidman. Hopkins et Miller se partagent le rôle principal, « Coleman Silk », Miller jouant Silk jeune et Hopkins Silk vieux.

Le héros de Prison Break a au moins une chose en commun avec le grand acteur Britannique Hopkins : bien qu’il ai été élevé à Brooklyn, Wentworth est en fait né en Angleterre, à Chipping Norton, où son père étudiait. Pendant ses études à Princeton University, il voyagea a travers le monde avec la chorale de Princeton (« The Princeton Tigertones ») dans laquelle il chantait bien sûr.

Après avoir décroché son diplôme, Wentworth partit pour Los Angeles afin de poursuivre une carrière dans l’industrie du divertissement, notamment dans les coulisses. Et pendant qu’il transformait son internat en un travail rémunéré et en une carrière naissante, le moment de passer devant la caméra devint inévitable.

En moins de 2 ans, Wentworth apparût dans plusieurs séries comme « Buffy contre les vampires » et «Popular». Depuis « Dinotopia » et « The Human Stain », il eût aussi une apparition dans «Underworld» (où il joue « l’ami » médecin de Michaël), et a aussi décroché un rôle récurrent dans la dernière saison de « Joan Of Arcadia ». (Le monde de Joan)

Mais la popularité de Wentworth Miller ne fait que commencer, c’est grâce à la série «Prison Break» dont il tient le premier rôle qu'il conquiert actuellement le petit écran. De plus le personnage de Michael Scofield ne doit pas être étranger au fait que Wentworth a récemment été élu l’homme le plus sexy de la télévision américaine.
Mr Miller est jusqu'à présent célibataire.



Filmographie :

-Prison Break (2005) Genre : Série télévisée Rôle : Michael Scofield

-Stealth (2005) (voix) Genre : Film Rôle : EDI

-Underworld (2003/) Genre : Film Rôle : Dr Adam Lockwood
-The Human Stain (2003) Genre : Film Rôle : Coleman Silk jeune

-Dinotopia (2002) Genre : Série télévisée Rôle : David Scott

-Room 302 (2001) Genre : inconnu Rôle : Serveur 1

-Romeo and Juliet (2000) Genre : Pièce de théâtre Rôle : Paris


Apparitions à la TV:

-Ghost Whisperer, joue le " Sergent Paul Adams " dans l'épisode : " Pilot " (épisode n° 1.01), diffusé en Septembre 2005

-Joan d'Arcadie, joue " Ryan Hunter " dans l'épisode : " Common Thread " (épisode n° 2.21), diffusé le 15 Avril 2005

-Joan d'Arcadie, joue " Ryan Hunter " dans l'épisode : " Something Wicked This Way Comes " (épisode n° 2.22), diffusé 22 Avril 2005

-Interviewé dans "The Sharon Osbourne Show", diffusé le 3 Décembre 2003

-ER, joue " Mike Palmieri " dans l'épisode : " Homecoming " (épisode n° 7.1), diffusé le 12 Octobre 2000

-Time of Your Life, joue " Nelson " dans l'épisode : " The Time They Got E-Rotic " (épisode n° 1.11), diffusé le 14 Juin 2000

-Popular, joue " Adam Rotchild Ryan " dans l'épisode : " All About Adam " (épisode n° 1.16) 17 Fevrier 2000

-Popular, joue " Adam Rotchild Ryan " dans l'episode : " Ch-Ch-Changes " (épisode n° 1.18), diffusé le 20 Avril 2000

-Time of Your Life joue " Nelson " dans l'épisode : " The Time the Truth Was Told " (épisode n° 1.6), diffusé le 29 Novembre 1999

-Buffy contre les Vampire, joue " Gage Petronzi " dans l'épisode : "Go Fish" (épisode n° 2.20), diffusé le 5 Mai 1998

Wentworth Miller {Michael Scofield} 1760-w10


Wentworth Miller (Michael Scofield)
c/o Endeavor Talent Agency
9601 Wilshire Boulevard, Floor 3
Beverly Hills, CA 90210 USA



Alors ? Vos impressions ? :lol:
C'est parti pour le fan club ! :89:

J'ai pas voulu tergiverser sur sa situation privée, étant donné toutes les rumeurs qui courent sur sa sexualité ... pinch
Moi je suis fidèle au dicton: "Je crois ce que je vois." alors le jour où je verrai une photo où Went embrasse un homme ... ce que je n'espère pas hein ^^, je commencerai à me poser des questions :scratch: :lol!:
Mais bon, en tant que fan, je ne veux que son bonheur. Et s'il est plus heureux comme ça ... je respecterai son choix. Je crois en la tolérance.
Peace & Love ! love ^^
Allez, tous les liens, infos, photos sur notre Wenty chéri, c'est par ici :arrow:
Bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:58

Perso, je suis pas fan de Wenty.
J'aime la série, les persos, mais les acteurs, je m'y intéresse pas trop. Ils ont leur vie privée et ils en font ce qu'ils veulent. Je vais pas te dire que de savoir si Went est gay ou non ne m'intéresse pas, ce serait mentir, mais ça n'est pas mon centre d'intérêt. C'est sa vie, ce sont ses fesses, c'est Mike qui m'intéresse love mdr
Merci pour ce résumé ma béta ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:51

C'est vrai, Mike et Wenty, à tort, mais on a tendance à les confondre Embarassed
Mais bon, ce qu'ils ont en commun, c'est un physique d'enfer ! Attention les yeux ! :89:

Wentworth Miller {Michael Scofield} 70972610 Wentworth Miller {Michael Scofield} 1458-210 Wentworth Miller {Michael Scofield} Images10

Wentworth Miller {Michael Scofield} 570110
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:59

Je comprendrai jamais pourquoi c'est interdit de baver sur son clavier :x :89:
:92: Super ces photos :D
Heu mais attends !
Qui est Went et qui est Mike ? Suspect ptdr


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callies
Construit le Taj Mahal
Callies


Féminin Verseau Serpent

Âge : 46
Messages : 451
Inscrit(e) le : 15/07/2007
Where are you ? : Dans un endroit appelé Wentyland
Humeur : ...........

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:39

C'est vraiment interdis ? Car moi, je ne peux m'en empêcher en voyant ce beau gosse, ce Dieu, plutôt :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wentforever.forumactif.org/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:40

Oh arrêtez les filles, je craque ...
Michael ... Michael ... Pas Went love :92:
Revenir en haut Aller en bas
dead-angel
Construit le Taj Mahal
dead-angel


Féminin Balance Chien

Âge : 29
Messages : 320
Inscrit(e) le : 22/06/2007
Where are you ? : sur mon ordi

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:33

Escusez-moi les filles mais ce beau goss vient de me faire tourner la tête !! :bisous28: love
Comment on peut être aussi beau ? C'est impossible, il n'est pas humain !! C'est un Dieu !! :bien:
Oops !! J'ai bavé !! Embarassed :icon_oop:
En tout cas, un grand :merci: à Véro qui a eu la gentillesse de nous poster ces magnifique, superbe (et je pèse mes mots) images. Alors :merci: !!!
:biggrin:

ça ne me dérange pas tellement si, je dis bien si Wenty est homo car je ne suis pas homophobe est c'est son choix.
Par contre j'avoue que ça serait dommage parce qu'il est tellement beau...
Bon aller je vais baver sur les pphotos que je trouve sur le net !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://camillou7764.skyblog.com
Yun-Yun
Condamnation à mort de Lincoln
Yun-Yun


Féminin Cancer Chat

Âge : 36
Messages : 3
Inscrit(e) le : 22/10/2007
Where are you ? : Sur une autre planète . . . (-_-)

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:31

Au début je le trouvais trés bof bof pour moi il était pas si beau que ça ! mais bon il est jamais trop tard pour changer d'avis . . . hum hum lol Wentworth Miller {Michael Scofield} Rouge_10

Mes photos favorites . . . hum hum . . .

Wentworth Miller {Michael Scofield} Wentwo10
Wentworth Miller {Michael Scofield} Wentwo11
Wentworth Miller {Michael Scofield} Wentwo12
Revenir en haut Aller en bas
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:46

Ooh j'adore, la première et la dernière love

Il est perfect.
* Moi aussi j'le trouvais bof bof avant mais vers la moitié de la saison 1 :haaa: J'ai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:51

La première fois que je l'ai vu, c'était dans Buffy : " Les hommes poissons "
Qu'il était moche ! :shoked: :92:

Mais maintenant ... :hypno: 88

Coup de foutre for the first ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yun
Condamnation à mort de Lincoln
Yun-Yun


Féminin Cancer Chat

Âge : 36
Messages : 3
Inscrit(e) le : 22/10/2007
Where are you ? : Sur une autre planète . . . (-_-)

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:15

Moi cétait d'en Underworld qui passe ce soir d'ailleurs ! ha ha ha !
A vos télés mes petits amis !
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:22

Mdr, j'ai pas M6 :snif:

M'en fiche, je finirai bien par le voir et j'ai un vidéoclub au coin de ma rue =)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Rencontre le Dr. Tancredi
a.a.k


Féminin Verseau Chat

Âge : 36
Messages : 283
Inscrit(e) le : 14/09/2007
Where are you ? : Belgique

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:46

OMG, il est trop beau :hypno:
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Charly03
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Charly03


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/11/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:04

Chicago’s O’Hare airport

Wentworth Miller {Michael Scofield} Th_96755_02_122_843lo Wentworth Miller {Michael Scofield} Th_97105_01_122_771lo

LAX Airport [22.12.07]

Wentworth Miller {Michael Scofield} Th_99749_01_122_361lo Wentworth Miller {Michael Scofield} Th_99752_02_122_114lo Wentworth Miller {Michael Scofield} Th_99753_03_122_1096lo Wentworth Miller {Michael Scofield} Th_99765_04_122_56lo Wentworth Miller {Michael Scofield} Th_99777_05_122_485lo Wentworth Miller {Michael Scofield} Th_99778_06_122_835lo Wentworth Miller {Michael Scofield} Th_99787_07_122_733lo
Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 5:18

Je rêve ou t'as dégainé ton appareil photo pour aller espioner Went ? =)

M'en fous.
Même à l'aéroport, il est canon ... love

Thanks Charly ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Charly03


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/11/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:17

Sara Tancredi a écrit:
Je rêve ou t'as dégainé ton appareil photo pour aller espioner Went ? :=)

Si seulement.... love love love looool
Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Ambrosia
Se fait incarcérer
Ambrosia


Féminin Verseau Coq

Âge : 30
Messages : 110
Inscrit(e) le : 07/09/2007
Where are you ? : Dans ma tête
Humeur : Joyeuse
Ship : MiSa

Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:22

Non mais j'ai jamais un mec aussi ... mignon que lui. love Mon dieuu !
WOW...
Z'avez vu les filles ? Il a pris ses affaires pour venir chez moi ! agheu Et je n'ai même pas une chambre d'ami... On se débrouillera sm17
Revenir en haut Aller en bas
http://gomenasai.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller {Michael Scofield} Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller {Michael Scofield}
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Miller - Fans for charity
» Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]
» miss miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: