Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Wentworth Miller {Michael Scofield}

Aller en bas 
+51
Adrenaline
acidsRAiN
christineM
mike and sara
lisbeth salander
koziha
Sonny
let me sign
wenty04
Fan-Pb-MiSa
SkyLove
Eowindawell
Vinylvictim
nélo
Clemymalibu
university
Savannah Scofield
wentyy-x3
Fan-de-PB
lilou*
scratoune
PB-wentworth-miller
sammy
Sparky
sonia86
Pitchouill
JulieScofield
juliedu51
wenty's-love
Cute Poison
tendresse08
Lalo
phane26
LadyDom
Ptitpiment13
loubi
vanessa
Nickki
kalomni
Ambrosia
Charly03
a.a.k
i0n²
Yun-Yun
Callies
Vee
zirie59
dead-angel
SMichael32
Cursed Angel
Portugalita
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:06

Ne t'en fais pas Vinyl, on a tous un avis différent. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:18

Ouip, j'suis d'accord, tout le monde l'aime comme il veut agheu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:08

Coucou par ici !



J'ai la flemme d'héberger les photos là angel
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:45

Oui ben pareil, j'attendais que quelqu'un le fasse, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:18

Mais y a de ces commentaires ... blink
Y en a une qui balançe : "OMG he looks so FAT and OBESEEEEEE ! He used to be so hot …" nan mais euh ... blink

Enfin j'veux bien qu'elle donne son opinion, y a pas de soucis mais ils se sont donné le mot ou quoi ? La moitié des commentaires est sur ce thème, disant qu'il a vraiment grossi tout ça ... y en a même une qui dit que c'est parce qu'il a grossi que la série marche moins, mais ils savent plus quoi inventer !

M'enfin bref. J'aime pas ce genre de photo de Went, il a une tête bizarre. Je le préfère dans la rue, là il a une tête que j'aime bien. M'enfin merci quand même hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:30

Hmmmmmm ....

J'ai rien dit parce que je sais que chacun a le droit à son opinion et blablabla mais MINCE quoi. Sérieusement, OBESE ?? Non mais est-ce qu'elles ont déjà vu quelqu'un d'obèse déjà ???

Pouarf, ça me tue. Okéééé chacun ses opinions, pas la peine de le redire, mais là c'est bon quoi. Faut arrêter pinch
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:41

Non mais quelqu'un la signalé, je quoi qu'il lui a dit (en anglais donc suis pas sûre 88) d'aller regarder la vraie définition d'obèse.

Non mais de toute façon je vois tout à fait le genre de personne que c'est : des gens qui regardent la série juste parce que "OMG MICHAEL IS SO HOT !!!! "et puis ils se foutent du reste des acteurs, mais quand Went prend 3 kilos c'est le drame pour ces personnes ! tout s'écroule ! c'est ridicule de mon point de vue mais bon. Comme les groupies des chanteurs, quand elles voient qu'il a pris 3 kilos ou qu'il est sorti en ville avec telle ou telle femme ça y est elles ne l'aiment plus ! dry
Enfin je veux dire, chacun peut penser ce qu'il veut et trouver gros went, mais franchement faut arrêter de toujours vouloir trouver ci ou ça à telle ou telle personne, et là à Went.

M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Clemymalibu
Rencontre le Dr. Tancredi
Clemymalibu


Féminin Bélier Cheval

Âge : 33
Messages : 237
Inscrit(e) le : 17/08/2008
Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥
Humeur : Sympathique
Ship : MISA

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rolling Eyes
Je pense sincerement que les personnes qui pensent ça , ne sont pas des vrais Fans, elle regardent juste le style des stars et si ça leur convient, alors ils les " aiment ". Le probleme c'est que c'est ce genre de personne qui font des histoires pour un rien et si Went à pris quelques Kilos et bah on s'enfou, on regarde pas la série pour savoir si il est bien foutu ou autre....On va ou là, n'importe quoi !

Encore des nouvelles photos happy

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 City-018 Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 City-019
Revenir en haut Aller en bas
http://w3ntworth-source.skyrock.com
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:41

Haaaan !!!!!!!!!!! snifgirl

Il est trop beau, merci Clemy total in love J'adore le rouge, ça fait un peu photos de Nowel, je trouve ça top !!
Hmm, et puis il a un de ces regards ... mur

Clemymalibu a écrit:

Je pense sincerement que les personnes qui pensent ça , ne sont pas des vrais Fans, elle regardent juste le style des stars et si ça leur convient, alors ils les " aiment ".


Je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi. Ça me tue vraiment de voit toutes ces filles ne s'arrêter qu'à l'apparence et ne juger quelqu'un que sur les fringues qu'il/elle porte ou s'il/elle a prit X kilos. Sérieusement, faut arrêter les conneries quoi pinch
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Clemymalibu
Rencontre le Dr. Tancredi
Clemymalibu


Féminin Bélier Cheval

Âge : 33
Messages : 237
Inscrit(e) le : 17/08/2008
Where are you ? : Dans un endroit perdu avec seulement l’homme le plus beau et le plus talentueux, M.Miller ♥
Humeur : Sympathique
Ship : MISA

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:13

Merci Rolling Eyes ça me fait plaisir, et puis c'est vrai aprés tout, arrêtons les conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://w3ntworth-source.skyrock.com
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:23

Un petit air de déjà vue dans ce débat sur "l'obésité" de Went' ... Mais bon, il faut dire aussi que les pouf' se répètent alors nous aussi ! =)

J'aime bien les photos du Japon mais je préfère les photos qui font Noël comme l'a si bien dit Elo'. C'est tout de même plus artistique que de voir Went' le bras levé ! 88 'fin ça dépend du point de vue et si on prend en compte l'originalité... xD

Bref. Merci pour les photos ! :P:
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:53

Haaan bah moi qui suis fan du rouge je ne peux qu'aimer. J'aime bien l'effet. love

C'est quand même TRES rouge hein ! mais ça lui va bien à went ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:14

Non mais les filles faut pas faire attention aux commentaires sur justjared.com, c'est toujours d'un niveau déroutant. Rolling Eyes
Les commentaires se limitent souvent à "hes so hooooot !" ou "so sexy ! yum !" ou alors on a droit à "hes so fat", "so make up" blablablabla, le must c'est les comm sur leurs fringues. Soit ils veulent absolument les même fringues parce qu'ils sont trop cool soit ils trouvent que les célébrités se fringuent comme des sacs. Me suis tapée une barre toute seule sur le dernier article à propos de Rob parce qu'elles disaient toutes "mais il s'habillent comme s'il était pauvre avec des pantalons et tshirts larges comme pr cacher sa bedaine blabla"... à mourir de rire. 88
Bref, Justjared.com c'est un tabloid intéractif et celles qui y laissent des comms sont au même niveau intellectuel que les articles donc laissez couler ! XD

Sinon pr les dernieres photos en rouge, on les avait déjà eu non ?
Tjs aussi rouge que y a quelques pages, mais ça passe bien. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:07

J'aurais pas pu mieux dire agheu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:44

Sorry pour le double post, vlà une p'tite vidéo de Wentworth in Japan agheu


Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:07

Si un jour sa carrière d'acteur ne fonctionne plus il pourra se reconvertir en Miss France, il a déjà le signe de main pour ! agheu
Ahem, pardon.

La seule chose pr laquelle je kiffe ce gars c'est qu'il a une diction quasi parfaite si bien que je capte tout ce qu'il dit. love
Toutes les célébrités sont pareilles... on aime la bouffe, les monuments de vos pays blabla. J'adore. XD
C'est mignon ce qu'il dit sur ses partenaires de série. ^___^

Par contre je suis la seule à trouver que par moment la vidéo semble comme coupée même pdt ses réponses ? Ca sursaute... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:28

Encore une fois d'accord avec toi, il parle vraiment bien, on comprend tout cupidgirl

Et j'ai aussi trouvé que la vid était coupée, c'est con oh non
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:30

Han je kiffe sa voix et sa façon de parler ! comme vous les filles, c'est vrai qu'il parle super bien ... en général je comprends 3 mots par phrase dans les interview des stars 88

Pour le problème avec la vid ça sursaute en effet qques fois, c'est chiant.

Went devrait franchement nous donner des cours d'anglais, on comprendrais bien ...
whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:40

Ouii moi je veux je veux je veux agheu


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:36

Il reste 2 places, qui veux ? =)
Cours d'anglais avec Went [pas] gratuit... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:10

Pas moi j'ai déjà réservé avec Robert. whistlin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:19

Pitchouill a écrit:
Pas moi j'ai déjà réservé avec Robert. whistlin ptdr
Je savais que tu allais me la sortir celle ci 88
A vrai dire je pense que même Rob a besoin de plus de cours que toi pour rectifier cet accent moisi là ...tiens j'lui laisse la 3ème place, ça lui fera du bien ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:22

Il est british. Il a pas un accent moisi. Il a juste l'accent anglais.
Donc il parle comme avec une patate dans la bouche. whistlin
Mais on s'y fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:54

C'est ça defend-le ! sm17
Bon allé jviens de voir qu'on était dans la partie mike/went et on a dérivé sur Rob... nous faudrait une partie twilight mais carrement comme PB ici quoi 88
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:13

Ca c'est pas faute de ne pas avoir fait la demande !! 88
Oui je sais tan', je me tais, et je stoppe le HS en tant que gentille modo ! :censored: XD


Ahem... des nouvelles de Went ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller {Michael Scofield}
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Miller - Fans for charity
» Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]
» miss miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: