Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Wentworth Miller {Michael Scofield}

Aller en bas 
+51
Adrenaline
acidsRAiN
christineM
mike and sara
lisbeth salander
koziha
Sonny
let me sign
wenty04
Fan-Pb-MiSa
SkyLove
Eowindawell
Vinylvictim
nélo
Clemymalibu
university
Savannah Scofield
wentyy-x3
Fan-de-PB
lilou*
scratoune
PB-wentworth-miller
sammy
Sparky
sonia86
Pitchouill
JulieScofield
juliedu51
wenty's-love
Cute Poison
tendresse08
Lalo
phane26
LadyDom
Ptitpiment13
loubi
vanessa
Nickki
kalomni
Ambrosia
Charly03
a.a.k
i0n²
Yun-Yun
Callies
Vee
zirie59
dead-angel
SMichael32
Cursed Angel
Portugalita
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:35

88

J'suis désolée mais je pouvais pas me taire plus longtemps xD

Rapplique sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:31

Ouais, je pense que tu as raison Elo'. Même si j'aurais bien aimé le contraire ! =)

C'est un peu comme cette soit disant ambiguïté entre Robert et Kristen, j'sais plus quand j'ai vu ça sur les news msn xD Mais c'est toujours pareil et souvent les gens tombent dans le panneau parce qu'ils ont trop envie d'y croire... Bref j'suis HS ! 88
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:47

    Ptitpiment13 a écrit:
    C'est un peu comme cette soit disant ambiguïté entre Robert et Kristen, j'sais plus quand j'ai vu ça sur les news msn xD Mais c'est toujours pareil et souvent les gens tombent dans le panneau parce qu'ils ont trop envie d'y croire... Bref j'suis HS ! 88
    On peut également prendre l'exemple de Matt Dallas et de Jaimie Alexander (Kyle XY ♥) et toutes les vidéos du plateau postées sur le net ...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Condamnation à mort de Lincoln
Adrenaline


Masculin Vierge Serpent

Âge : 34
Messages : 41
Inscrit(e) le : 06/06/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:37

oui je vois Ptipiment13 au sujet de l'ambiguité Robert/kristen c'est pareil, on a envie, très envie d'y croire mais non lol! on aimerait bien que tous les acteurs de Friends soient hypers proches en dehors des plateaux mais seules Jennifer et Courtney sont très proches ^^

l'exception à la règle cependant je dois dire c'est ma chérie et Brad Pitt ^^ ah je l'aime tellement celle-ci love xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:37

Tan' ! 88


Oui c'est vrai que Brad et Angie font exception ! J'l'ai aime bien ces 2 là ! ^-^


Mais bon on ne sait pas après tout, peut-être pour Went' ... huhu

Non allez j'arrête ! 88
Revenir en haut Aller en bas
h
Condamnation à mort de Lincoln
h


Féminin Scorpion Chèvre

Âge : 32
Messages : 6
Inscrit(e) le : 10/12/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:31

Oui mais c'est pas du tout leur genre de faire ça;et en plus c'est pas en disant qu'ils s'entendent très bien que ça fera plus vendre vu que Prison Break n'est pas du tout une série axée sur une love story(contrairement à Twilight...)...Donc je pense qu'il a seulement été honnête, et sur l'interview originale il y 'a écrit (rire) à côté de la phrase "malheureusement elle est mariée et a un enfant". Je pense donc qu'effectivement il y aurait pu y avoir quelque chose entre eux, et qu'effectivement il est attiré par elle mais que, réellement le fait qu'elle soit mariée rend cela impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:04


    Maintenant Nickki m'a mis le doute. Ils sont au courant qu'il y a des rumeurs à propos d'une pseudo attirance entre eux, rumeurs qui ont super bien persisté jusqu'à l'annonce de la grossesse de Sarah je vous rappelle. C'est p't'être un coup de pub, j'en sais rien et à vrai dire j'suis désolée, mais je m'en fiche. -_- Ils sont grands, nan ? ^^ Ils savent très bien ce qu'ils font, et Went a peut-être lâché ça sans se rendre compte des conséquences pourtant prévisibles de ses propos. Ou peut-être qu'avant d'entrer sur le plateau, on lui a chuchoté de dire ça. Peut-être aussi qu'il a tout simplement dit ce que le (la ?) journaliste voulait entendre. Ils sont tellement chiants. 88
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:53

Citation :
C'est p't'être un coup de pub, j'en sais rien et à vrai dire j'suis désolée, mais je m'en fiche. -_-


Tan' la blasé de la vie ! 88


On n'a qu'à lui envoyer un mail : "Wentworth did you say the truth about your feeling for Sara ?" xD My english sucks...

J'suis sûre y en a qu'ils l'ont fait ! 88
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Condamnation à mort de Lincoln
Adrenaline


Masculin Vierge Serpent

Âge : 34
Messages : 41
Inscrit(e) le : 06/06/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:03

oh no your English doesn't suck that much !

faudrait le choper et lui demander directement ^^ m'en charge si vous voulez love
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:16


    Ptitpiment13 a écrit:
    Tan' la blasé de la vie ! 88
    Moi, blasée ? angel


    Adrenaline a écrit:
    faudrait le choper et lui demander directement ^^ m'en charge si vous voulez love
    Fonce, j'te couvre !! clubic
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:12

Citation :
Fonce, j'te couvre !! clubic



Sinon on y va tous ! =) Réunion générale du 'buck ! En avant toute ! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:54

Et pourquoi pas laisser Sarah avec sa jolie ptite fille et son [beaucoup moins joli] mari ? La pauvre, elle a trouvé l'amour, laissez la tranquille avec Went! 88
Oui je sais, je casse le trip... faut m'excuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:02

Sérieux qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit beau ou pas, son mari ? L'important c'est qu'ils s'aiment ! Et puis moi je le trouve bien, mais après c'est qu'une question de goût. Va-t-on rabâcher jusqu'à la fin des temps que certaines le trouvent "moche" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:29

Nickki a écrit:
Sérieux qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit beau ou pas, son mari ? L'important c'est qu'ils s'aiment ! Et puis moi je le trouve bien, mais après c'est qu'une question de goût. Va-t-on rabâcher jusqu'à la fin des temps que certaines le trouvent "moche" ? Rolling Eyes
Je sens que je vais être forcée de lancer au plus vite le truc dont je t'ai parlé sur msn ... whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:40

88 Tu penses que ça résoudrait le problème ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:43

Nickki a écrit:
88 Tu penses que ça résoudrait le problème ? =)
Ça l'aggraverait, oui ! ptdr
Mais au moins ça serait moins le foutoir par ici. whistlin


J'imagine leur tête en lisant ceci ^^
Les pauvres, ils ne comprennent rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:45

Nickki a écrit:
Sérieux qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit beau ou pas, son mari ?

En même temps mon message était pas pour critiquer son mari... j'ai jamais dit que, parce que je le trouvais moins beau que leur ptite fille, ils devaient pas s'aimer... justement j'ai dit tout le contraire plus haut...
A la base mon message était pour dire que vouloir caser Sarah et Went ensemble me soulait un peu dans le sens où Sarah aime quelqu'un d'autre et a fondé une famille avec cette personne... donc j'aime le MiSa mais je veux pas caser Went avec Sarah parce que si ils sont pas ensemble dans la vraie vie, c'est qu'il y a une raison!
Voilà c'est tout et mon message n'était pas dans le but de critiquer son mari, tu le verras si tu le relis... je donne juste mon avis sur l'engouement qu'il y avait dans les messages précédents pour mettre Went et Sarah ensemble, ce que je comprends quand même d'ailleurs... ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 2:26

Teuh teuh teuh !

De toute façon je ne pense pas que le message de Nickki avait pour but d'être agressif ;-)
Mais peu importe. Bientôt, il n'y aura plus lieu de discuter le sujet. =)

*s'en va sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Left_bar_bleue19/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty_bar_bleue  (19/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:58

LOL, effectivement Tan a raison, mon message n'avait pas pour but d'être agressif, et il n'était destiné à personne en particulier happy Je disais juste qu'entendre partout que le mari de Sarah n'est pas beau, ça commence à devenir un peu ... lourd xD C'est clair qu'au vu de l'alchimie des deux acteurs, on a vite fait de les voir ensemble, ce que je comprends aussi parfaitement ;) Mais pour moi il est inutile de rabâcher tout le temps que Josh n'est pas aussi canon que Went 88
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Adrenaline
Condamnation à mort de Lincoln
Adrenaline


Masculin Vierge Serpent

Âge : 34
Messages : 41
Inscrit(e) le : 06/06/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:21

Cursed Angel a écrit:

    Ptitpiment13 a écrit:
    Tan' la blasé de la vie ! 88
    Moi, blasée ? angel


    Adrenaline a écrit:
    faudrait le choper et lui demander directement ^^ m'en charge si vous voulez love
    Fonce, j'te couvre !! clubic


m'en charge j'ai di lol! je vous le ramène si vous voulez mais je promets rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:20

J'ai adorais lire l'interview de Went sur Sarah et Sarah sur Went.
En même temps il y a tellment de rumeur qui circule, sur quoi Went est gay, il veut montrer qu'il est bel et bien attirer par les femmes love en plus Sarah est superbe!
J'imagine bien leur complicité sa doit être adorable innocent
Mais bon Went finira forcément par trouver quelqu'un, sa n'empêche pas qu'il a le droit de rêver un peu sur Sarah =)
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:40

Quelques petites photos du tournage de New York Unité Spéciale ;]

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 090708101106822774

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 090709094635246391

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 090709095349858149

Il est beau sur ses photos je trouve, toujours ce petit charme love Même si je le préfère crâne rasé moi je dis ( Slurpp )

Ca doit lui faire bizarre tout de même, pendant 4 ans il a incarné un gas qui a craint les flics de tout le pays et maintenant il en joue un 88 C'est un tout autre rôle ^^

Et en bonus, rien que pour vous, voici un petit extrait clubic

https://www.youtube.com/watch?v=kn3SnVlXn_M&translated=1

Dommage qu'il soit pas un baby-sitter, je me serais empressée de faire des gosses 88
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:17

Tan'ouche t'as devancé dans le topic Went' en guest star machin chose ! 88

C'est vrai qu'il est toujours craquant, mais moi par contre je préfère quand il a cette coupe de cheveux ! =) (Il manque un peu de barbichette et là il est top nananer ).

N'empêche c'est vrai que c'est inversion de rôle là ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Left_bar_bleue20/20Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/20)

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:24

Ptitpiment13 a écrit:
Tan'ouche t'as devancé dans le topic Went' en guest star machin chose ! 88

C'est vrai qu'il est toujours craquant, mais moi par contre je préfère quand il a cette coupe de cheveux ! =) (Il manque un peu de barbichette et là il est top nananer ).

N'empêche c'est vrai que c'est inversion de rôle là ! ^-^


Ah mince j'avais même pas vu .. Tant pis xD

Ouais il est toujours jouissif innocent Moi j'adore je sais pas si tu vois quand il devient fou dans la saison 1 ou bien l'épisode ou il va voir les gas pour l'avion qui devait les amener au Panama, là il a ses petit cheveux sa barbe de 3 jours *_* Après tu te demande pourquoi le taux de viol augmente 88

Ouais totalement ! Mais ca lui va bien ! Il se débrouille notre Went, en toutes circonstances nananer
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:07

Oui je vois ! agheu Dans l'épisode Rendez-vous et Bolshoi boose aussi ! love

Ça fait 30 millions de fois qu'on le répète ça ! ptdr Remonte un peu les pages ! xD


On radote mais bon c'pas grave ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller {Michael Scofield}   Wentworth Miller {Michael Scofield} - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller {Michael Scofield}
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Miller - Fans for charity
» Design Wentworth Miller [ Mars 2008 ]
» miss miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: