Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouveau règlement ^^ Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouveau règlement ^^ Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Nouveau règlement ^^ Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Nouveau règlement ^^ Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau règlement ^^

Aller en bas 
+7
kylea
Ptitpiment13
micko
Nickki
Willow
islemmedemars
Cursed Angel
11 participants
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:00

Bonsoir tout le monde ^^

J'aimerais savoir ce que vous pensez du nouveau règlement, alors dites-moi.
De même, si vous souhaitez discuter de certains détails, qui par exemple ne vous conviennent pas, je voudrais le savoir.
La parole au peuple ! ;]

Sara Tancredi a écrit:
RÈGLEMENT

  • Le respect d'autrui :
    Si ce n'est les bots [ robots ] que l'on retrouve sur quelques forums, nous sommes tous des êtres humains. Merci donc de ne pas s'insulter sur le forum. Réglez vos différends via les messages privés et, si cela ne s'arrange toujours pas, contactez l'un des responsables du forum qui se chargera d'exterminer la vermine, mdr.

  • Les couleurs :
    Vous pouvez utiliser les couleurs mais le rouge est strictement réservé à l'équipe modératrice. Il en est de même pour le gras, merci de ne pas l'utiliser abusivement, c'est-à-dire pour l'intégralité de vos posts. Les textes comme les fanfictions peuvent bien évidemment être mis en gras.

  • Les messages privés :
    Les mp [ messages privés ] servent à contacter les autres membres, voire les modérateurs et administrateurs. En aucun cas ils ne doivent être utilisés pour faire de la publicité pour un autre site, blog ou forum. Le membre pris en faute sera banni sans préavis.

  • L'orthographe et le langage sms :
    Bien que nous ne soyons pas tous des " dictionnaires sur pattes ", il vous est demandé de veiller à votre orthographe. Il existe des outils comme la barre d'outils Google, certes parfois très ennuyante, mais serviable avec son petit bouton de correction orthographique. Le langage sms est évidemment prohibé puisqu'en principe, vous disposez de toutes les lettres sur votre clavier. Si ce n'est pas le cas, veuillez immédiatement détruire l'objet du délit. Je tiens néanmoins à préciser que tout message écrit en langage sms en dépit de ce règlement sera effacé et son auteur averti.

  • Double-post et flood :
    Les double-posts sont interdits. Vous avez le droit de uper [ c'est-à-dire de poster un nouveau message à la suite du vôtre ] 24h après votre premier message, pas avant. En cas de non respect des règles, le topic sera verrouillé durant 48h. Si vous postez une fanfiction, ne faites pas de double-post. Editez votre premier message et rajoutez-y votre chapitre.
    Le flood [ = hors sujet ] est interdit sans exception ! Un modérateur pourra rappeler les membres à l'ordre si besoin. Les floodeurs qui justement s'amusent à pratiquer ce genre d'activité seront bannis. C'est bien de rire de temps en temps mais restons quand même dans le cadre du sujet.

  • Les avertissements et le bannissement :
    Les avertissements sont donnés par message privé aux membres concernés et peuvent être notés sur la page du profil. Chaque membre a droit à trois avertissements. Après cela, c'est le bannissement pour une durée indéterminée. Les modératrices, comme les administratrices, ont la possiblité de bannir.
Revenir en haut Aller en bas
islemmedemars
Se fait incarcérer
islemmedemars


Féminin Scorpion Cochon

Âge : 40
Messages : 126
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:10

ce réglement est nikel, trés clair, précis avec une touche d'humour, ce qui ne gâche rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Willow


Féminin Poissons Coq

Âge : 31
Messages : 74
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Where are you ? : Dans les bras de mon Teddy Bear!
Humeur : Happy =)
Ship : T-Bag x Maytag!

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:51

Pour mon ortho je fait de mon mieu...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-dolls.skyblog.com
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouveau règlement ^^ Left_bar_bleue19/20Nouveau règlement ^^ Empty_bar_bleue  (19/20)

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:10

Extra ce nouveau règlement, bien comme il faut et tout, clair, on peut pas se tromper =)

J'ai juste un little truc à dire (ouais, moi je fais toujours ch** avec mes bêtises, pour ne pas dire un autre mot niark :P: )

Pour les double posts, est-ce que c'est aussi interdit dans les fanfictions ? Parce que bon, en ce moment je serai incapable d'écrire un pavé qui dépasserait la limite d'un message, mais certains sont productif et donc doivent poster leur chapitre en deux fois (je ne sais pas si c'est déjà arrivé).

Donc voilà ma p'tite question happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:19

Nickki a écrit:
Extra ce nouveau règlement, bien comme il faut et tout, clair, on peut pas se tromper =)

J'ai juste un little truc à dire (ouais, moi je fais toujours ch** avec mes bêtises, pour ne pas dire un autre mot niark :P: )

Pour les double posts, est-ce que c'est aussi interdit dans les fanfictions ? Parce que bon, en ce moment je serai incapable d'écrire un pavé qui dépasserait la limite d'un message, mais certains sont productif et donc doivent poster leur chapitre en deux fois (je ne sais pas si c'est déjà arrivé).

Donc voilà ma p'tite question happy
Non, ça compte comme un seul post donc tu peux. C'est parce qu'y en a qui laissent un message [ par exemple un chapitre ] et puis qui repostent pour laisser un mot =S Donc si vous pouviez éditer vos messages plutôt que de reposter, ça serait sympa. J'ai répondu à ta question Elo ? :P:
Revenir en haut Aller en bas
micko
Rencontre le Dr. Tancredi
micko


Féminin Capricorne Singe

Âge : 31
Messages : 257
Inscrit(e) le : 14/10/2007

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:54

Je trouve ce nouveau règlement très bien !
Je le préfère même. Parce que j'avoue que j'adore utiliser des couleurs pour souligner certains de mes mots, et que parfois ça rend plus gais... biz

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:55

Tant que c'est pas abusivement, c'est okay pour moi. Mais n'écrivez pas systématiquement en couleur svp. ;]
Revenir en haut Aller en bas
islemmedemars
Se fait incarcérer
islemmedemars


Féminin Scorpion Cochon

Âge : 40
Messages : 126
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:09

Sara Tancredi a écrit:
Nickki a écrit:
Extra ce nouveau règlement, bien comme il faut et tout, clair, on peut pas se tromper =)

J'ai juste un little truc à dire (ouais, moi je fais toujours ch** avec mes bêtises, pour ne pas dire un autre mot niark :P: )

Pour les double posts, est-ce que c'est aussi interdit dans les fanfictions ? Parce que bon, en ce moment je serai incapable d'écrire un pavé qui dépasserait la limite d'un message, mais certains sont productif et donc doivent poster leur chapitre en deux fois (je ne sais pas si c'est déjà arrivé).

Donc voilà ma p'tite question happy
Non, ça compte comme un seul post donc tu peux. C'est parce qu'y en a qui laissent un message [ par exemple un chapitre ] et puis qui repostent pour laisser un mot =S Donc si vous pouviez éditer vos messages plutôt que de reposter, ça serait sympa. J'ai répondu à ta question Elo ? :P:

Si votre poste est trop long vous pouvez toujours mettre le tout en spoiler ca rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:16

islemmedemars a écrit:
Si votre poste est trop long vous pouvez toujours mettre le tout en spoiler ca rentre.
C'est pas l'idéal pour faire des citations ensuite ...
Non, dans ce cas, repostez tout de suite après :=o:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:22

Sacré Tan' ... toujours en train de faire de l'ironie ! 88

Mouais bon pour les H.S ... :=/: Va falloir se calmer de ce côté là ... sm17

Donc, c'est un fabuleux règlement que tu nous fais là ! =) Bon un règlement reste un règlement sm17

88

biz
Revenir en haut Aller en bas
kylea
Elabore un plan pour sauver Lincoln
kylea


Féminin Gémeaux Cochon

Âge : 52
Messages : 80
Inscrit(e) le : 13/04/2008
Where are you ? : sous le soleil de Baja

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:52

Je vais sûrement poser une question bête, mais ça veut dire quoi "éditer au lieu de reposter". Je veux dire comment fait-on? Embarassed

désolé je suis un peu nulle en informatique various_
Revenir en haut Aller en bas
islemmedemars
Se fait incarcérer
islemmedemars


Féminin Scorpion Cochon

Âge : 40
Messages : 126
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:08

kylea a écrit:
Je vais sûrement poser une question bête, mais ça veut dire quoi "éditer au lieu de reposter". Je veux dire comment fait-on? Embarassed

désolé je suis un peu nulle en informatique various_

ben éditer ca veux dire modifier ton poste au lieu d'en ecrire un nouveau à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kylea
Elabore un plan pour sauver Lincoln
kylea


Féminin Gémeaux Cochon

Âge : 52
Messages : 80
Inscrit(e) le : 13/04/2008
Where are you ? : sous le soleil de Baja

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:14

Ok. Merci Islemmedemars!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Nouveau règlement ^^ Left_bar_bleue19/20Nouveau règlement ^^ Empty_bar_bleue  (19/20)

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:30

Citation :
Non, ça compte comme un seul post donc tu peux. C'est parce qu'y en a qui laissent un message [ par exemple un chapitre ] et puis qui repostent pour laisser un mot =S Donc si vous pouviez éditer vos messages plutôt que de reposter, ça serait sympa. J'ai répondu à ta question Elo ? :P

Oui c'est super, mercii biz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
chiipiie
Condamnation à mort de Lincoln
chiipiie


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 9
Inscrit(e) le : 16/03/2008
Humeur : déprimée XD

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:48

ok c'est cool pour ceux qui sont bon en orthographe lol pour les autres... lol pas grae je vais faire un éffort ! =) mais sinon et bien le reglement est bien et facile a respecté et il est aussi tres raisonnable :super:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:37

Chiipiie, d'après ce que je vois, tu n'es pas si mauvaise en orthographe ;]

Kylea, désolée de ne pas t'avoir répondu, je n'ai pas reçu de notification Embarassed
Merci à Islemme d'avoir répondu ! ;]

Nickki, contente de te satisfaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tendresse08
Condamnation à mort de Lincoln
tendresse08


Féminin Cancer Rat

Âge : 39
Messages : 11
Inscrit(e) le : 02/05/2008

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:31

je trouve ce réglement tres bien je trouve qu il n y as rien a changer mlgrer que je connais pas l ancien lol
Revenir en haut Aller en bas
scratoune
Condamnation à mort de Lincoln
scratoune


Féminin Sagittaire Cochon

Âge : 52
Messages : 26
Inscrit(e) le : 11/07/2007

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:47

je trouve bien qu'il y aie des mises à jours du réglement. j'en aie pris connaissance.Bonne journée hello
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:26

Okay, sympa de montrer votre petite frimousse ! =)

Tout le monde est au courant de cette façon ... whistlin
Revenir en haut Aller en bas
loubi
Condamnation à mort de Lincoln
loubi


Féminin Balance Coq

Âge : 30
Messages : 9
Inscrit(e) le : 02/03/2008

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:35

lu et approuvé désoler du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:26

loubi a écrit:
lu et approuvé désoler du retard!
On se croirait chez WentForever avec le " lu et approuvé " 88
Ne t'en fais pas pour le retard, il s'agissait juste d'en prendre connaissance ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement ^^   Nouveau règlement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications dans le règlement
» Règlement & Présentation du Forum
» Nouveau connaiseur
» Un nouveau concours ?
» Créer un nouveau sujet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { What's Happening ? } ●-
Sauter vers: