Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Topic de présentation général - Page 7 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Topic de présentation général - Page 7 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Topic de présentation général - Page 7 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Topic de présentation général - Page 7 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic de présentation général

Aller en bas 
+69
Adrenaline
Miss-wenty
Alexandra
let me sign
batista221
Eowindawell
B@DR
SkyLove
babytoiledargent
waris
Ikram
Joj05
Solid Snake
Jo
MisaRose
lolipop2
PB-wentworth-miller
miliibnb
wenty's-love
lolo
casse
Sylol
rahma
Pitchouill
Shalemma
lila
sandy1008
Sweetyteddy
sonia86
Sara_H
Anthony
Nickki
Willow
anso27
Raphy42
Nana
LadyDom
JulieScofield
Cindy23
acidsRAiN
$acass
WentSarah
mariebzh
lisbeth salander
aquario86
nathalie
Cute Poison
dblelu
zirie59
lilou*
micko
priscou
gradine
kylea
Savannah Scofield
caroll
ptitedanseuse376
bambiemag
vanessa
e4s
aventurine
Vee
islemmedemars
cend17
Callies
LN
Ptitpiment13
Lalo
Cursed Angel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:26

Bienvenue Candice !
Et ouais .. on va commencer a te sauter dessus la !
A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:12

hello

Coucou Candice ! Bienvenue parmi nous !! pompom

Et bien euh ... moi non plus je ne connais pas Nîmes Olympique mais j'connais Nîmes ! =) C'est une équipe de foot ? Si c'est pas ça : ... XD

En tout cas passe de bon moment sur le fo', l'essayer ... c'est l'adopter ! rock

biz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Condamnation à mort de Lincoln
avatar


Féminin Capricorne Cheval

Âge : 33
Messages : 6
Inscrit(e) le : 16/07/2007
Humeur : Trop impatiente de voir de nouveaux moments MiSa !!!
Ship : MiSa !!!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général - Page 7 Left_bar_bleue14/20Topic de présentation général - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/20)

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:24

Salut à tous !

Je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans et je suis fan de PB (comme tout le monde ici lol). Je me suis inscrite sur le forum il y a un bon moment déjà mais j'ai plus beaucoup de temps pour venir donc je me suis pas encore présentée Embarassed . Je m'excuse d'ailleurs auprès des modérateurs car je sais que c'est très désagréable de gérer un forum qui compte des "membres inactifs". Sinon, que dire d'autre ? Je suis en 1ere L (donc je passe les premières parties des épreuves du bac en juin :=/: ). Je suis fan de nombreuses autres séries comme Grey's Anatomy, Bones, les 4400.... même si PB reste ma préférée. Voilà, je pense que c'est à peu près tout.

J'espère à bientôt hello (si je trouve le temps de venir plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:16

Hey Cindy !! hello

C'est drôle le nombre de points que l'on a en commun : je suis en L, inscrite depuis un bon moment [ mdr ], z'aime pas les membres inactifs [ donc un grand merci d'être venue te présenter ;] ], j'adore Grey's, Bones, les 4400 et PB est le summum de mes séries préférées.

Tu passes quand même de temps en temps sur le forum ? Ou alors pas du tout ? Juste pour savoir. Y'a les membres inactifs dans le sens où ils ne postent pas et préfèrent regarder, lire, et les membres inactifs dans le sens de ceux qui ne se connectent jamais. Le second cas étant celui qui m'agace vraiment. Pour le premier, on peut faire avec. Et puis, en postant ce p'tit message, tu as fait acte de ta présence, je t'en remercie et je te souhaite enfin la bienvenue après près d'une année passée à nos côtés. :=o:

J'espère que tu trouveras ce temps si précieux même si ce n'est pas pour tout de suite. Moi aussi je suis en examens [ je viens d'ailleurs tout juste de terminer l'étude de celui de demain =) ] et je sais que ça prend énormément de temps. Allez, bonne m**** comme on dit chez nous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:02

Salut Cindy ! hello

Bienvenue à toi parmi nous. C'est qu'en ce moment ce n'est pas vraiment la période idéale pour pouvoir flâner sur des forums ... Alalalala ces exam's ! snifgirl

En tout j'espère que tu auras le temps (libre) de passer sur le fo' ! clubic

biz
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:46

Bienvenue a toi !
Exam's .. Je vous aurais un jour .. Je vous aurais !! :niark:
Comme la dis pim' , beaucoup de temps pour venir nous tenir compagnie !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Construit le Taj Mahal
JulieScofield


Féminin Capricorne Dragon

Âge : 35
Messages : 354
Inscrit(e) le : 29/06/2007

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:53

coucou a tous!!!

Cela fait un moment que je ne suis pas venu mettre les pieds dans ce fofo!!!
mais comme il faut se representer je me represente avec grand plaisir =)

ba moi c'est Julie j'ai 19 ans et je suis une grande FAN de Prison Break et ses acteurs (surtout un mais on va eviter son nom W... ;] ;] )

j'adore se fofo d'ailleur il me semble que c'est ici que j'ai fait ma 1ere inscription !
bien evidement je n'oublie pas les merveilleux auteurs de fanfics qui sont tous tres talentueux coeur coeur


bref je passe de bon moment ici!!
voila

biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:54

Coucou Julie ! hello

Et bien rebienvenue à toi, ou plutôt de ma part, bienvenue tout court vu que tu étais inscrite avant moi ! nananer

Mais ça alors ! Franchement je ne vois absolument pas de qui tu parles ! Quel acteur de Prison Break a un prénom commençant par W ? ... :niark:

XD

Passe de bon moments ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général - Page 7 Left_bar_bleue20/20Topic de présentation général - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 3:43

Hellooooo miss Julie, ma miss harceleuse! Méfiez vous, auteures, quand JulieSco s'y met, elle peut se montrer, avec sa consoeur tinkerbel, très très très persuasive. 88 ;]
Le pire, c'est qu'elle est bourrée de talent elle aussi. huhu Ca m'fait vraiment plaisir de te lire ici et ailleurs. Ah jvous jure, de vraies addict de PB! love
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:52

Hey Julie, ça fait plaisir de te voir par ici ! hello Ce que Nora dit est vrai, j'adore aussi tout ce que tu écris. coeur Un acteur dont le nom commencerait par W ? :niark: Non je ne vois vraiment pas ! =) Je suis heureuse que le Starbuck ait été ton premier forum, ça fait chaud au coeur. love Alors rebienvenue à toi !! hourra
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Condamnation à mort de Lincoln
avatar


Féminin Capricorne Cheval

Âge : 33
Messages : 6
Inscrit(e) le : 16/07/2007
Humeur : Trop impatiente de voir de nouveaux moments MiSa !!!
Ship : MiSa !!!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général - Page 7 Left_bar_bleue14/20Topic de présentation général - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/20)

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:20

Merci pour les messages de bienvenue !
Et bien évidemment bienvenue à Julie !

| Live. Die. Bleed | a écrit:


C'est drôle le nombre de points que l'on a en commun : je suis en L, inscrite depuis un bon moment [ mdr ], z'aime pas les membres inactifs [ donc un grand merci d'être venue te présenter ;] ], j'adore Grey's, Bones, les 4400 et PB est le summum de mes séries préférées.


C'est cool qu'on est autant de points commun ! Je finis les exam' le 3 juillet donc j'essayerai de passer plus de temps sur le forum après ça (pour décompresser mdr) !

| Live. Die. Bleed | a écrit:


Tu passes quand même de temps en temps sur le forum ? Ou alors pas du tout ? Juste pour savoir. Y'a les membres inactifs dans le sens où ils ne postent pas et préfèrent regarder, lire, et les membres inactifs dans le sens de ceux qui ne se connectent jamais. Le second cas étant celui qui m'agace vraiment. Pour le premier, on peut faire avec.


Et bien tu vas être contente (si on peut dire^^) parce que je fais partie de la première catégorie lol ! En fait, à une certaine époque, je me suis investie à fond dans un forum où j'écrivais des fanfic' entre autres et j'y passais tellement de temps que j'ai failli redoubler donc maintenant je me contente seulement de lire les fanfic' (d'ailleurs je m'excuse au passage auprès des très bons auteurs auxquels je n'ai jamais laissé de message sur ce forum Embarassed car je sais que l'on aime toujours avoir des comm's).
Mais promis, j'essayerai de venir plus souvent pendant les vac' !

J'arrête le HS !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:50

Cindy23 a écrit:
C'est cool qu'on est autant de points commun ! Je finis les exam' le 3 juillet donc j'essayerai de passer plus de temps sur le forum après ça (pour décompresser mdr) !
Le 3 juillet ?! blink Bande de malaaaades !! anger
Et moi qui me plaignais de finir le 19 ... juin ! 88

Cindy23 a écrit:
| Live. Die. Bleed | a écrit:
Tu passes quand même de temps en temps sur le forum ? Ou alors pas du tout ? Juste pour savoir. Y'a les membres inactifs dans le sens où ils ne postent pas et préfèrent regarder, lire, et les membres inactifs dans le sens de ceux qui ne se connectent jamais. Le second cas étant celui qui m'agace vraiment. Pour le premier, on peut faire avec.

Et bien tu vas être contente (si on peut dire^^) parce que je fais partie de la première catégorie lol ! En fait, à une certaine époque, je me suis investie à fond dans un forum où j'écrivais des fanfic' entre autres et j'y passais tellement de temps que j'ai failli redoubler donc maintenant je me contente seulement de lire les fanfic' (d'ailleurs je m'excuse au passage auprès des très bons auteurs auxquels je n'ai jamais laissé de message sur ce forum Embarassed car je sais que l'on aime toujours avoir des comm's).
Mais promis, j'essayerai de venir plus souvent pendant les vac' !
Eh bien tu vois, j'ai ce souci-la. Je suis trop présente, sur trop de forums. Je passe ma viiie dessus, et je n'exagère pas en disant cela. Non non, je ne suis pas folle pour ceux qui se poseraient la question. J'aime ça, c'est tout ^^ Cindy, j'espère que tu laisseras un message de temps en temps quand même. De temps en temps, ça ne veut pas dire être là 24/24 et devenir dingue. :crazy:

Cindy23 a écrit:
J'arrête le HS !
Où tu vois du HS toi ? 88 C'est le topic des présentations, c'est tout. :=D:

Bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
LadyDom


Féminin Scorpion Singe

Âge : 55
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:31

Bah moi c'est ladydom mdr l'inconnue du net nananer
je sais plus ce que j'avais marquer avant sur ma présentation lol
je suis tres tres jeune agheu et sage comme un avatar , j'adore beaucoup Dominic Purcell et je mords qui compte à l'intention de me le piquer MDR

Je déconne hein tan' tu le sais toi ^^
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:46

Bien sûr que je sais que tu déconnes mon inconnue pas très inconnue :MDR:
Gros bisous, j'ai regardé Primeval y'a pas une heure tiens ... whistlin =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:11

Hey coucou Ladydom ! hello

Toi qui nous fournit tant d'info' ! clubic Bienvenue à toi ! Même si ça fait un moment que tu es là ! 88

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Condamnation à mort de Lincoln
Nana


Féminin Vierge Cochon

Âge : 28
Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/05/2008

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:53

euh...
re coucou !
Je m'appelle Ana... J'ai 12 ans j'habite à Paris et... je crois que c'est tout ^^
Bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:01

Tu as douze ans ?? shocked Oh mince les filles, va falloir surveiller nos propos qui sont parfois ... indécents ! sm17 Tu ne sais pas où tu es tombée ma pauvre Ana ... Enfin si, tu en as eu un avant goût sur la chatbox et tu as pu voir comme nous sommes folles ! =)

Bisous, à bientôt ! biz
Revenir en haut Aller en bas
e4s
Condamnation à mort de Lincoln
e4s


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 28
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/09/2007
Where are you ? : Dans mon trip !
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général - Page 7 Left_bar_bleue20/20Topic de présentation général - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:02

Hello Nana !!!

Bienvenue dans ce monde de tarées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Condamnation à mort de Lincoln
Nana


Féminin Vierge Cochon

Âge : 28
Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/05/2008

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:03

Mdr !Moi j'aime bien votre monde de tarés !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:26

Coucou Nana ! hello

Bienvenue ! =) Mais 12 ans, attention certaines fic' te seront interdites ! huhu

Hahahaha !! Mais on dira rien nous ! =) Et punaise mais oui ! Il va falloir parler décemment ! :=/:

biz
Revenir en haut Aller en bas
acidsRAiN
Elabore un plan pour sauver Lincoln
acidsRAiN


Féminin Scorpion Cheval

Âge : 33
Messages : 54
Inscrit(e) le : 17/05/2008
Where are you ? : ( 30 )
Ship : Cette nuit là, pour la première fois, je rêvai d'Edward Cullen.
- Fascination, Stephenie Meyer

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:34

Hello Nana =)


ps; oui Nîmes Olympique est une équipe de foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://acidsrain.skyrock.com
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
LadyDom


Féminin Scorpion Singe

Âge : 55
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:15

LOL les filles ^^

bienvenue petite Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 36
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général - Page 7 Left_bar_bleue20/20Topic de présentation général - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:16

Bienvenue Nana!
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Construit le Taj Mahal
JulieScofield


Féminin Capricorne Dragon

Âge : 35
Messages : 354
Inscrit(e) le : 29/06/2007

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:12

merci les minettes!!!!

vous etes adorables!!!

niveau harcelement je ne vois pas de quoi vous parlez whistlin whistlin

si j'ai le temps je posterai ma fic ici mais avec l'approche de mon bac revision oblige mais je n'oublie pas se superbe fofo love love love

et bien evidement bienvenue a tout le monde biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Raphy42
Condamnation à mort de Lincoln
Raphy42


Féminin Poissons Rat

Âge : 40
Messages : 5
Inscrit(e) le : 19/10/2007

Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Salut   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:42

Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 24 ans et j'adore PRISON BREAK. (Surtout le beau Wentworth Miller et le couple que forme Went et Sarah)

En éspèrant lire bientot des fics de went et sarah car j'adore vos fics.

Et je vous remercie aussi de nous donner toutes les infos sur nos stars de PB.

A Bientot

hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation général
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation
» présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Bienvenue à Fox River } ● :: Présentations-
Sauter vers: