Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Topic de présentation général - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Topic de présentation général - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Topic de présentation général - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Topic de présentation général - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Topic de présentation général

Aller en bas 
+69
Adrenaline
Miss-wenty
Alexandra
let me sign
batista221
Eowindawell
B@DR
SkyLove
babytoiledargent
waris
Ikram
Joj05
Solid Snake
Jo
MisaRose
lolipop2
PB-wentworth-miller
miliibnb
wenty's-love
lolo
casse
Sylol
rahma
Pitchouill
Shalemma
lila
sandy1008
Sweetyteddy
sonia86
Sara_H
Anthony
Nickki
Willow
anso27
Raphy42
Nana
LadyDom
JulieScofield
Cindy23
acidsRAiN
$acass
WentSarah
mariebzh
lisbeth salander
aquario86
nathalie
Cute Poison
dblelu
zirie59
lilou*
micko
priscou
gradine
kylea
Savannah Scofield
caroll
ptitedanseuse376
bambiemag
vanessa
e4s
aventurine
Vee
islemmedemars
cend17
Callies
LN
Ptitpiment13
Lalo
Cursed Angel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:10

Mais de rien ! =)

J'allais dire tu verras tu te plairas ici mais c'est pas sûr que tu sois nouvelle ... :=o: L'es-tu ? happy Ton image m'est familière ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:11

Piim', il te suffit de regarder sous son ava le " Inscrit le " 88

T'en as de ces questions toi !! :out:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:14

blink

unsure

mur

Raaaah mais fouuuu ils pensaient à quoi quand ils m'ont fait ?! pinch

XD

30 Juillet bon ok ... :=o: Elle est plus ancienne que moi et j'lui parle comme si elle était nouvelle ... 88
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:17

Faut regarder avant de parler ... whistlin

Mais ça n'empêche pas de souhaiter la bienvenue alors ... bienvenue Piim' & Vanessa ! 88
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:22

Ouais on me dit souvent ce genre de truc du genre : "Marinou il faut réfléchir avant de l'ouvrir ! " :=o:

Ouaaaais !! Bienvenue Vanessa et Tan' !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa


Féminin Poissons Serpent

Âge : 35
Messages : 110
Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:10

mdr vous me faites marrer lol
je me plains de la chaleur car là j'ai l'impression que la canicule est de retour lol mais c'est parce que j'ai pas l'habitude mdr !!!
merci encore pour l'accueil lol
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:14

De rien ^^

Hey, c'est moi ou un topic commun, c'est plus sympa ? happy
Revenir en haut Aller en bas
islemmedemars
Se fait incarcérer
islemmedemars


Féminin Scorpion Cochon

Âge : 40
Messages : 126
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:16

| Live. Die. Bleed | a écrit:
De rien ^^

Hey, c'est moi ou un topic commun, c'est plus sympa ? happy

j’adhère toalement, j'aime ce genre de topic ou on vient parler de tout de rien et sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:19

Bon ben okay, c'est parti pour le topic commun 88

Y'en a quand même qui préfèrent les topics individuels, cf. Hanane ;]
Revenir en haut Aller en bas
bambiemag
Construit le Taj Mahal
bambiemag


Féminin Lion Rat

Âge : 39
Messages : 347
Inscrit(e) le : 13/11/2007
Ship : Michael / Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général - Page 2 Left_bar_bleue20/20Topic de présentation général - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:23

Bon et bien, j'ai lu toutes les présentations et je trouve ça trop sympa de savoir qui vient d'où et qui fait quoi et de voir que il y en a de tous les ages ici (même si ça je l'avais déjà remarqué...)

Comme je ne me suis pas présentée quand je suis arrivée sur ce forum (ouais je sais c'est une honte !!) je le fais maintenant...

Donc moi c'est Magali (sans "e" j'insiste) j'ai 23 ans je vis à côté du Mans (je ne sais pas si ça vous parle... peut-être en évoquant la célèbre course des 24heures du Mans...) enfin c'est dans la Sarthe (non ne me parlez pas des rillettes s'il vous plait! lol)
Dans la vie de tous les jours, je suis secrétaire (future assistante de direction, enfin je l'espère)

Je suis quelqu'un de très nostalgique (croyez-le ou non mais quand vous parlez de vos cours ou de vos exams ça me donne des tas de souvenirs... bien que ça ne fasse pas si longtemps que ça que j'ai quitté les études)... et je suis parait-il ce qu'on appelle une personne "grognon", mais bon, chacun a ses défauts. Ah oui et je passe des heures sur mon PC, j'aimerai d'ailleurs en passer moins parce que comme aime à me le rappeler ma famille : "ce n'est pas devant ton ordi que tu vas trouvé l'amour" (quoique ! lol)

Bon sinon, comme j'aime gardé une part de mystère sur moi, je ne vais pas m'étendre plus que ça sur ma vie...

Par contre, je peux vous parler de mes passions pour tout ce qui est créatif et "intellectuel"... j'adore lire (particulièrement les livres de Maxime Chattam love et les Harry Potter), j'adore écrire, j'adore créer des vidéos (voir le lien ci-dessous pour aller y jeter un oeil ;] ) et un jour (quand j'aurais le courage de m'y pencher) je suis sûre que j'adorerai faire des montages photos... je suis comme quelques unes d'entre vous une accro à l'orthographe et plus encore je suis accro à la langue français et entendre ou voir quelqu'un l'écorcher me fait mal aux oreilles (aux yeux plus souvent) et pire encore je suis très pointilleuse sur la présentation de textes (ça c'est mon métier qui veut ça)... J'ai commencé à écrire il y a très longtemps... les fics sont plus récentes et je ne les publie que depuis peu parce que, je l'avoue j'ai trop la trouille de tomber sur quelqu'un qui me dise que ce que je fais est nul et je crois que dans ces cas là je serais trop déçue pour continuer (ouais on me dis souvent qu'il ne faut pas que j'attache autant d'importance à ce que pensent les autres de moi)... Enfin pour l'instant je suis plutôt rassurée de voir que ce que je fais plait... donc je vais continuer (enfin si je retrouve l'inspiration nécessaire, pour Prison Break en tout cas). Ah j'oubliais, je suis une ex accro à toutes les séries qui ont pu passer dans ma jeunesse (je me sens vieille quand je dis ça), alors Buffy, Roswell, Angel et compagnie ça n'a plus de secret pour moi... et le pire, c'est que je rechute de temps en temps, pour Les frères Scott, Prison Break, Desperate et Véronica Mars (en faite je suis pas Une EX accro, je suis accro !)

Bon voilà je crois que je me suis assez étendue sur la présentation de ma petite personne (je vais devenir imbue de moi-même si ça continue !) Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir...

A bientôt, et je suis ravie d'avoir fait connaissance avec vous tous... :5746:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/bambiemag
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:29

Hey ! hello

Je n'ai pas de questions mais, puisque tu ne t'étais pas présentée, je me permets de te souhaiter la bienvenue ! Argh, j'suis sûre qu'ils sont jaloux sur pb-redemption. Ils ont demandé la même chose à leurs membres mais ils ne tapent que quelques mots et vous, de véritables romans comme je les aime ! 88

Le Mans ? Euh, déjà entendu parler mais sans plus, désolée Magalie. Ca m'fait penser qu'à l'hôpital, y'avait une infirmière du nom de Magali. Adorable, bisou à elle. love Secrétaire et future assistante de direction ? Eh bien, on a de l'ambition à ce qu'on dirait, c'est bien ! :super: Tu as l'air d'être également une grande passionnée de lecture ; moi aussi. :92: Et j'ai la même crainte que toi en ce qui concerne mes écrits. Embarassed

Gros bisous zoub
Revenir en haut Aller en bas
islemmedemars
Se fait incarcérer
islemmedemars


Féminin Scorpion Cochon

Âge : 40
Messages : 126
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:35

han je cherche à faire le meme métier que toi assistante de direction plus connue sous le nom de pigeonage lol na je plaisante.

puisque tu parlais d'étude, tu as fait quoi au juste, jte demande ca, parce que moi j'ai fait un bts ass de direction et je n'arrive pas à trouver de job c'est chiant lol, mais bon ca viendra lol.

Sinon moi j'apprécie les gens qui sont consciencieux en orthographe et francais carrément. D'ailleurs moi j'ai rien contre les personnes qui viennent me dire ce qui va ou non, à partir du moment ou c'est dit avec tact et dans le but d'aider et non de rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:39

Celui qui me rabaisse, il a intérêt à pouvoir me prouver qu'il vaut mieux que moi, sinon j'vous jure que j'lui fonce dans le lard. Tout comme Islemme, j'aime les critiques quand elle sont constructives. En passant, t'as peut-être trouvé quelqu'un pour t'aider dans ton futur job. Contactez-vous par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
islemmedemars
Se fait incarcérer
islemmedemars


Féminin Scorpion Cochon

Âge : 40
Messages : 126
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:41

| Live. Die. Bleed | a écrit:
Celui qui me rabaisse, il a intérêt à pouvoir me prouver qu'il vaut mieux que moi, sinon j'vous jure que j'lui fonce dans le lard. Tout comme Islemme, j'aime les critiques quand elle sont constructives. En passant, t'as peut-être trouvé quelqu'un pour t'aider dans ton futur job. Contactez-vous par mp ^^

ouais good idea, je vais voir ca avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:42

Vous voyez que ça sert à quelque chose de se présenter !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:46

Bienvenue à toi Bambiemag !! =)

Tu sais qu'au début je croyais que tu t'appellais Banbieberg ?! J'sais pas pourquoi puis hier j'men suis rendue compte bourrique que je suis ...

Citation :
(en faite je suis pas Une EX accro, je suis accro !)

C'est pas moi qui vais t'en faire le reproche ! 88

Pour le Mans, je ne sais pas du tout où cela se trouve mais je sais qu'il y a une équipe de foot là-bas ! nananer

Ne te fais pas de soucis pour tes écrits ... et comme te le disent les gens, tu t'en fiches des critiques méchantes... facile à dire, on est tous pareil mais bon je te le dis quand même ;]

Edit : Ouais c'est cool de se présenter Tan' ! Bravo à toi d'avoir trouvé cette superbe idée ! :super:

biz
Revenir en haut Aller en bas
ptitedanseuse376
Condamnation à mort de Lincoln
ptitedanseuse376


Féminin Scorpion Chèvre

Âge : 32
Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/09/2007

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:54

Coucou tout le monde,
Euh je ne sais plus si je me suis présentée quand je me suis inscrit.
Moi c'est cyriel (sans les "lle" car ma mère voulait un prénom court) ,j'ai 16 ans et j'habite dans le 77 (seine et marne) à environ 45 minutes de Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:56

Coucou Cyriel [ original ! =) ] et bienvenue !
Non, je ne pense pas que tu te sois présentée auparavant ^^
A bientôt biz

Euh en fait, pb-redemption et WentForever s'y sont mis, et comme j'suis modo [ parfois j'passe admin ^^ ] sur ce fo, c'est moi qui ai mis en place quelques trucs. Du coup j'ai voulu faire le même sur le 'buck, et ça marche ! hello
Revenir en haut Aller en bas
bambiemag
Construit le Taj Mahal
bambiemag


Féminin Lion Rat

Âge : 39
Messages : 347
Inscrit(e) le : 13/11/2007
Ship : Michael / Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général - Page 2 Left_bar_bleue20/20Topic de présentation général - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:06

islemmedemars a écrit:
puisque tu parlais d'étude, tu as fait quoi au juste, jte demande ca, parce que moi j'ai fait un bts ass de direction et je n'arrive pas à trouver de job c'est chiant lol, mais bon ca viendra lol.
J'ai fais le même BTS que toi, mais avant d'être assistante il faut accepter d'être secrétaire, donc de répondre au téléphone et de taper le courrier pour des personnes qui ne te le demande même pas avec un "s'il te plait" (encore que là où je travaille je ne me plains pas et d'ailleurs ils n'ont pas intérêt à s'y aventurer parce qu'ils pourraient se mettre leur courrier dans le "XXX")

Citation :
Pour le Mans, je ne sais pas du tout où cela se trouve mais je sais qu'il y a une équipe de foot là-bas !
Tu ne te mouilles pas trop en disant ça lol. Je ne vous en veux pas de ne pas connaitre, rien que le nom est ennuyeux... et encore s'il n'y avait que ça... après il ne faut pas qu'on s'étonne que je passe mon temps sur le net avec des Belges, des Marseillais et des Parisiens...

Citation :
Sinon moi j'apprécie les gens qui sont consciencieux en orthographe et francais carrément. D'ailleurs moi j'ai rien contre les personnes qui viennent me dire ce qui va ou non, à partir du moment ou c'est dit avec tact et dans le but d'aider et non de rabaisser.
Je suis d'accord qu'en fonction de la manière dont c'est exprimé, ça se prend plus ou moins bien... mais il y en a qui ont l'art de te casser comme il faut (je vois ça surtout en commentaires sur mes vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/bambiemag
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:11

Bienvenue Cyriel !

Pfeuh ... tous des nordistes ...

:mouru:

Hey mais descendez un peu ! agheu

Nous au sud on se baigne déjà ! huhu

sm17
Revenir en haut Aller en bas
caroll
Condamnation à mort de Lincoln
avatar


Féminin Gémeaux Chat

Âge : 48
Messages : 1
Inscrit(e) le : 10/07/2007

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:12

bonjour,
je m'apelle caroll,j'ai 27ans et je suis maman de 2 petits bébés (garçon et fille).Aux heures perdues j'adore lire vos fics même si entre le boulot la maison et les enfants j'ai peu de temps;voila pourquoi je ne poste pas de commentaires (hônte à moi je sais)mais j'essaye d'être une lectrice assidue et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir.Je vous felicite tous et toutes.pour votre talent d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
islemmedemars
Se fait incarcérer
islemmedemars


Féminin Scorpion Cochon

Âge : 40
Messages : 126
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:15

bambiemag a écrit:
islemmedemars a écrit:
puisque tu parlais d'étude, tu as fait quoi au juste, jte demande ca, parce que moi j'ai fait un bts ass de direction et je n'arrive pas à trouver de job c'est chiant lol, mais bon ca viendra lol.
J'ai fais le même BTS que toi, mais avant d'être assistante il faut accepter d'être secrétaire, donc de répondre au téléphone et de taper le courrier pour des personnes qui ne te le demande même pas avec un "s'il te plait" (encore que là où je travaille je ne me plains pas et d'ailleurs ils n'ont pas intérêt à s'y aventurer parce qu'ils pourraient se mettre leur courrier dans le "XXX")

ah ça je le sais que trop bien mais, on va dire que moi je n'ai pas de chance, rien que pour les stages j'étais tombée sur des gens complèment déplacé qui n'était jamais content du travail fourni alors que eux ne savait même taper sur un clavier ou encore qui s'en fichaient fortement, c'était à ce demander pourquoi ils m'avait accepté. Enfin bref que des mauvaises expériences.


Citation :
Sinon moi j'apprécie les gens qui sont consciencieux en orthographe et francais carrément. D'ailleurs moi j'ai rien contre les personnes qui viennent me dire ce qui va ou non, à partir du moment ou c'est dit avec tact et dans le but d'aider et non de rabaisser.
Je suis d'accord qu'en fonction de la manière dont c'est exprimé, ça se prend plus ou moins bien... mais il y en a qui ont l'art de te casser comme il faut (je vois ça surtout en commentaires sur mes vidéos)[/quote]

faut vraiment pas tenir compte des commentaires laissés sur ce genre de site, youtube, daily ou autres, parce que ce sont pour la plupart des gamins qui n'ont aucune éducation. Pour les commentaires vaut mieux compter sur des gens que tu connais via les forums par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:19

Bonjour Caroll et bienvenue !! hello

Oh, des jumeaux ? agheu Tu dois être une jeune maman comblée, j'te dis félicitations même si ça vient bien en retard je suppose 88 Je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps de poster, mais ça fait toujours plaisir aux auteurs si tu leur laisses un p'tit mot. Tu n'es pas obligée de taper un roman à chaque fois ! ;]

Déjà gros bisous, occupe-toi bien de tes p'tits bouts [ j'adore les bébés ] biz
Revenir en haut Aller en bas
bambiemag
Construit le Taj Mahal
bambiemag


Féminin Lion Rat

Âge : 39
Messages : 347
Inscrit(e) le : 13/11/2007
Ship : Michael / Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Topic de présentation général - Page 2 Left_bar_bleue20/20Topic de présentation général - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:26

Ptitpiment13 a écrit:

Nous au sud on se baigne déjà ! huhu
sm17

Alors ça c'est mesquin ! lol On ne peut pas tous vivre dans le sud, si c'était le cas vous pourriez plus vous prélasser sur la plage, il y aurait trop de monde ! ceci dit, pour ma part, dans le nord ouest, en ce moment il fait beau, et s'il y avait la mer à côté on se baignerait aussi... a défaut la piscine ce n'est pas mal non plus !lol


Citation :
Enfin bref que des mauvaises expériences.
Je vois, moi j'ai la chance d'être dans la même entreprise depuis la sortie de mes études alors j'avoue que je n'ai pas encore eu la malchance de tomber sur ce genre de problèmes (néanmoins je suis probablement trop exigeante parce que je cherche tout ce que je peux pour partir de là où je suis)

Citation :
faut vraiment pas tenir compte des commentaires laissés sur ce genre de site, youtube, daily ou autres, parce que ce sont pour la plupart des gamins qui n'ont aucune éducation. Pour les commentaires vaut mieux compter sur des gens que tu connais via les forums par exemple.
Oui mais j'aime aussi avoir des commentaires de personnes qui ne jugent que mon travail et malgré tout sur youtube j'ai pas mal d'encouragements. En faite le problème c'est que certains ont du mal à comprendre le concept et n'acceptent pas qu'ont puisse se servir des images de leur série préférée pour créer une autre histoire et laisser parler son imagination... des esprits étriqués il y en a partout je pense. Mais c'est vrai que j'apprécie les forums pour ce côté sympathique et objectif des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/bambiemag
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:29

Coucou ! Bienvenue Caroll !! =)

Je n'ai pas le même engouement que Tan' pour les p'tit bouts mais je les aimes quand même... Comme le dit Tan' (et ouais Tan' a toujours raison ... enfin... sm17 ) tu n'es pas obligée de taper un roman ... un smiley suffit même ! ;]

Voilou voilou et bien bonne continuation avec tes deux monstres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation général   Topic de présentation général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation général
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation
» présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Bienvenue à Fox River } ● :: Présentations-
Sauter vers: