Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Parrainage pour les nouveaux membres Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Parrainage pour les nouveaux membres Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Parrainage pour les nouveaux membres Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Parrainage pour les nouveaux membres Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parrainage pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+2
Cute Poison
Cursed Angel
6 participants
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:13

Bonjour !! hello Ou bonne nuit, selon le fuseau horaire et l'heure à laquelle vous lirez le topic xD

Eh oui, encore une fois, Cursed vient vous casser les pieds avec ses idées, mais avouez qu'elles ne sont pas toujours mauvaises. innocent La nouvelle ne m'appartenant aucunement, je me permets de la proposer sans aucune gêne. =) En réalité, elle tourne sur plusieurs forums et marche plutôt bien. Si ce n'est pas le cas ici, eh bien ce n'est pas grave ; le topic finira à la poubelle.

Il s'agit donc d'un parrainage. De quoi ? De qui ? me demanderez-vous. Des nouveaux membres. Je râle pour les membres fantômes mais je ne pense pas toujours au fait que tout le monde ne sait pas se servir d'un forum ! pinch D'où l'idée du parrainage. Vous prenez un membre sous votre aile et le guidez si besoin. Les nouveaux ne sont pas obligés de s'inscrire dans ce topic, mais c'est une aide qui leur est proposée.

Les propositions des futurs parrains et marraines sont donc attendues ici. Il se peut que vous tombiez sur un membre qui ne parle pas français, mais heureusement, grand nombre d'entre eux parlent anglais ; vous pourrez ainsi vous débrouiller et leur expliquer ce qu'ils doivent faire. Votre rôle est de guider le nouveau membre par mp interposés et de le mettre en confiance. Puisque ce n'est pas un rôle à la légère, je me chargerai donc [ cela peut être aussi Pitchouill ou Nickki, si elles passent ] de valider les inscriptions, d'approuver les parrainages. Mais il y a des règles ...

- Le parrain / la marraine doit avoir posté un minimum de 750 messages sur le forum. Ne vous plaignez pas. Celui qui a lancé l'idée imposait 1000 messages. Et puis si je descends encore le nombre, tout le monde va se proposer parrain / marraine et ce topic ne servira plus à rien.

- Un membre ne peut avoir que trois filleuls. Il n'est libéré de celui-ci que lorsque ledit filleul le déclare sur ce topic [ = sujet ] ou qu'il a, à son tour, atteint les 750 messages pour être parrain / marraine.

- Le membre qui est responsable d'un filleul ne peut pas le laisser tomber, et vice versa. La règle veut que si le filleul ne vient plus sur le forum, le membre responsable ne pourra se déresponsabiliser que si celui-ci n'a pas donné signe de vie depuis plus de trois mois.

Alors, pour les inscriptions, comment ça marche ? Rien de tel que des exemples. En voici deux :

- Membre n°1 se propose, il a plus de 750 messages. Membre n°2 se propose aussi, mais n'a que 200 et quelques messages. Cursed est gentille, elle lui dit qu'il faut patienter encore un peu. Membre n°3 se ramène et gueule un bon coup " J'suis parrain de quiiiii ?! " Puis Filleul n°1, complètement paumé, arrive sur le forum et demande si quelqu'un peut le parrainer. Membre n°1 ayant laissé son message le premier, c'est à lui qu'appartient ce droit et il est libre d'accepter ou de refuser le parrainage, tout comme le membre. Et puis v'là Membre n°3 qui vient pousser une gueulante parce qu'il n'a toujours pas de filleul. Cursed ne s'énerve pas et lui réplique d'attendre bien sagement et de surveiller l'arrivée des nouveaux.

- Membre n°1 a son filleul tandis que Membre n°2 n'a pas encore atteint le nombre de messages requis sur le topic et que Membre n°3 a laissé tombé l'affaire, lassé d'attendre un membre qui voudrait se faire parrainer. Mais voilà que Futur Filleul n°1 se ramène sur le topic, mais personne n'est là pour le parrainer. C'est alors à lui de laisser un message demandant un parrain / une marraine. Et là Membre n°4 se ramène, ses 750 messages tout frais en poche et se propose. Membre n°3 arrive en catastrophe et voit que Membre n°4 s'est proposé. Il fait scandale, crie au vol de filleuls. Et bien heureusement pour lui, il avait laissé son message avant Membre n°4 et est donc le parrain de Futur Filleul n°1, Membre n°4 étant mis sur la liste d'attente des parrains / marraines pour les prochains filleuls.

Futurs parrains et marraines, c'est donc à vous qu'importe le fait de faire connaître ce topic. Pour les candidats, même si vous n'avez pas encore atteint le nombre de messages requis, je vous propose de mettre un code de ce type dans votre signature afin que les nouveaux membres [ et moins nouveaux ] se dirigent vers ce topic :

Code:
[b][url=http://the-starbuck.heavenforum.org/9679-suggestions-et-questions-9679-f23/parrainage-pour-les-nouveaux-membres-t553.htm#18542]Vous êtes nouveaux ? Venez vous faire parrainer ![/url][/b]

Remplacez le " Vous êtes nouveaux ? Venez vous faire parrainer ! " mais gardez le reste du code à coller tel quel dans votre signature =)

Cursed a fini son bla bla et espère avoir pu vous convaincre ! =)
Mais si vous z'avez des questions, je suis bien entendue à votre service ^^

Euh j'viens de me rendre compte que sur le forum, je suis la seule, l'unique [ ça l'fait hein ? gum ] à avoir mes 750 messages. J'étais sur le point de diminuer le tout à 500 messages mais non. C'est une chose importante de parrainer, ça l'est autant que d'avoir son quota de messages. La plus proche des 750 est Inlovewithwesa avec 725 à l'heure actuelle, suivie de près par Ptitpiment et Pitchouill. A vos claviers !! eat
Filez laisser des comm's dans les fic's, et surtout répondez au plus grand nombre de sujets possible ; c'est comme ça qu'on fait péter son nombre de messages.
J'ai rien dit ! angel

P.S. : Ce topic est important, merci donc de ne pas le polluer par le HS.
Tout message hors de propos sera effacé par un responsable.


Dernière édition par Cursed Angel le Mer 1 Oct 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:33

Pas une mauvais idée , à explorer.
J'espère que cette aventure portera ses fruits , même si je pense que la majorité savent comment fonctionne un forum , mais c'est vrai qu'un coup de pouce n'est jamais de refus.

Puisque pas besoin

A vos demandes les gens !

EDIT : Pareil que Nickki , je suis bien loin du nombre et pourtant j'aimerais le faire .. Laissons passer du temps!


Dernière édition par Cute Poison le Jeu 3 Juil 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parrainage pour les nouveaux membres Left_bar_bleue19/20Parrainage pour les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (19/20)

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:29

C'est une super idée que voici ! Moi qui voulait parrainer un enfant du bout du monde, je peux déjà commencer ici, sauf que bien évidemment je n'ai pas le nombre de messages requis et que bien évidemment je suis loin de l'atteindre et que bien évidemment je ne vais pas flooder à mort pour l'atteindre.

Ça fait beaucoup de "bien évidemment", mais ça reflète bien ma frustration de ne pas pouvoir parrainer quelqu'un. Sh**. pinch
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:58

Booouh je sais ce que c'est les gens ! 88 Sur pbfan, je voulais le faire mais je n'avais que 230 et quelques messages et c'est moi qui étais parrainée. Et puis, une fois mes 750 messages atteints [ à peu près un an après mon inscription, je postais moins qu'ici, logique, mdr ], j'ai rendu sa liberté à mon parrain et je suis devenue la marraine d'une jeunette nommée Casse. happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parrainage pour les nouveaux membres Left_bar_bleue19/20Parrainage pour les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (19/20)

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:21

C'est relou parce que n'étan pas une grande bavarde, je risque d'atteindre le nombre de messages requis dans ... euh ... 70 ans ? :=/:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parrainage pour les nouveaux membres Left_bar_bleue20/20Parrainage pour les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (20/20)

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:42

Bon, ok faut voir, mais ilne faudrait pas non plus tomber dans la pollution de topic, juste pour poster et atteindre le nombre de messages demandé (tu me dis si jme trompe, ma Zamour?) ;]
Pour le parrainage, jsuis prête à suivre, mais j'avoue que je n'ai plus autant de temps à consacrer au fo qu'à l'époque (vous l'avez d'ailleurs vu, car ma fic' est en stand by) mais l'idée me plaisant assez, jveux bien me mettre sur la ligne de départ....en plsu quel hhonneur que de suivre de si près, madame l'Admin'.. sm17 héhé!
Allez pim, tu nous suis? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:53

L'idée est bonne... pour un forum de centaines et de centaines de membres et où les topics abondent.
Ce n'est qu'une remarque, mais le Starbuck est quand même un petit forum et n'est pas comparable à pbfan.^^

Surtout que toi qui lutte férocement contre le food, tu auras tjs des personnes qui voudront parrainer à tout prix et pour le coup, le HS risque de déborder un peu de partout...
Bref... à toi de voir.
En attendant, le topic n'est pas vraiment utile en soit puisque, comme tu le dis toi même, personne n'a plus de 750 messages donc je vois pas l'interet mais ça doit être la fatigue, mon côté ronchon tout ça tout ça... 88
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:10

Pour l'instant c'est vrai que le topic n'est pas très utile, mais je suis sûre qu'à un moment donné, il le sera. J'ai beau être admin, je reçois beaucoup d'e-mails, de mp de membres qui ne postent pas parce qu'ils ne savent tout simplement pas le faire. Ils ne connaissent pas le fonctionnement d'un forum. Je me suis battue via mp interposés pendant plusieurs heures hier soir avec Rahma. Le français n'est pas sa langue d'origine et le forum ... ben elle rame. Donc ça serait bien si les membres pouvaient à leur tour aider les nouveaux. Je ne serai pas toujours là ^^ Pour le flood, je dirais qu'il y en a dans tous les forums. Non je n'aime pas ça mais, ai-je vraiment le choix ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:15

Je suis d'accord sur ce point : Problème de langues et tout ...
Mais pour moi , par exemple , les autres personnes , son parrain ou sa marraine même , ils ne seront pas plus aptes que toi à l'aider ..
Là en autre il faudrait quelqu'un qui parle courrament sa langue d'origine ..

Puis pour la vraie mise en place du concept : attendons

Parceque même si les filles y arrivent , y'en aura combien après ? 4 , 5 ?
C'est pas encore ça ..

Bref .. Attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:23

Si ça ne marche vraiment pas, alors je descendrai le nombre de messages à 500, mais sachez que c'est vraiment très peu. mellow
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:27

Ben sinon tu peux décider toi même
Par exemple si quelqu'un se présente ( ayant au moins 500 messages ) , c'est à toi de décider si il peut ou pas être parrain/marraine.
Tu vois en fonction de son activité en tant que membres etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parrainage pour les nouveaux membres Left_bar_bleue19/20Parrainage pour les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (19/20)

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:31

Je suis d'accord avec Cute Poison, au delà du nombre de messages, il faudrait aussi prendre en compte la personne en tant que telle, si elle est apte à faire ce job, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:23

Bien sûr, c'est pour cette raison que j'ai écrit que je choisissais ou non de valider les parrainages.
Je ne vais pas m'amuser à prendre la patate floodeuse du forum pour guider un nouveau membre ... whistlin

:out:
Revenir en haut Aller en bas
islemmedemars
Se fait incarcérer
islemmedemars


Féminin Scorpion Cochon

Âge : 40
Messages : 126
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:57

Bleed a écrit:
Pour l'instant c'est vrai que le topic n'est pas très utile, mais je suis sûre qu'à un moment donné, il le sera. J'ai beau être admin, je reçois beaucoup d'e-mails, de mp de membres qui ne postent pas parce qu'ils ne savent tout simplement pas le faire. Ils ne connaissent pas le fonctionnement d'un forum. Je me suis battue via mp interposés pendant plusieurs heures hier soir avec Rahma. Le français n'est pas sa langue d'origine et le forum ... ben elle rame. Donc ça serait bien si les membres pouvaient à leur tour aider les nouveaux. Je ne serai pas toujours là ^^ Pour le flood, je dirais qu'il y en a dans tous les forums. Non je n'aime pas ça mais, ai-je vraiment le choix ? xD
normalement ya la FAQ pour ça et le réglement qui approte un peu plus d'indication, alors si tu es une antiflood, vaut mieux pour toi zapper cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:01

Je plussoie la demoiselle au dessus de moi... happy
Et si les gens ont vraiment besoin d'aide ou autre, t'es admin, Ve' aussi et t'as des modos. Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parrainage pour les nouveaux membres Left_bar_bleue20/20Parrainage pour les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (20/20)

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:30

Bleed a écrit:
Je ne vais pas m'amuser à prendre la patate floodeuse du forum
Rhooo l'autre, Patate floodeuse, toi meme! mf_tongu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:14

Rooo mais non, l'atomosphère est pas tendue ! gnagna toi !! 88
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:48

Bon okay, compris >> topic poubelle ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parrainage pour les nouveaux membres Left_bar_bleue19/20Parrainage pour les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (19/20)

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:09

Haannh mais c'est relou, elle était bien cette idée ! snifgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:19

Moi j'veux bien laisser mais alors il va moisir ici en attendant qu'un nombre suffisant de membres ait atteint les 750 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parrainage pour les nouveaux membres Left_bar_bleue19/20Parrainage pour les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (19/20)

Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:07

Comme le forum est jeune, je pense qu'on a deux solutions : fermer le topic ou descendre le nombre de messages. Perso, je trouve que, comme je l'ai déjà dit, le nombre de messages ne fait pas tout, m'enfin. C'est que mon avis :=o:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Parrainage pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour les nouveaux membres   Parrainage pour les nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: