Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Changement de nom du forum & soirées sur la box Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Changement de nom du forum & soirées sur la box Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Changement de nom du forum & soirées sur la box Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Changement de nom du forum & soirées sur la box Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de nom du forum & soirées sur la box

Aller en bas 
+8
Vee
SMichael32
wenty's-love
casse
sonia86
Shalemma
Nickki
Cursed Angel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Donnez-nous votre avis
Pour le changement du nom du forum
Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_lcap10%Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre le changement du nom du forum
Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_lcap110%Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pour l'organisation des soirées de la chatbox
Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_lcap115%Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Contre l'organisation des soirées de la chatbox
Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_lcap10%Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour le changement du nom du forum ainsi que pour l'organisation des soirées de la chatbox
Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_lcap175%Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Contre le changement du nom du forum ainsi que pour l'organisation des soirées de la chatbox
Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_lcap10%Changement de nom du forum & soirées sur la box Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:55

Bonjour ! hello

J'ai eu plusieurs idées et quelques membres sont déjà pour mais j'aimerais avoir votre avis. J'ai deux propositions :

- La première est le changement du nom du forum. A ses débuts, il s'appelait The Starbuck Café, que j'ai réduit en The Starbuck tout simplement. Mais tapez un peu The Starbuck dans Google, et voyez les résultats. Les cafés Starbuck, rien à voir avec notre forum -__-" Voilà donc pourquoi je propose aujourd'hui de le renommer The Strabuck Coffee. Vous vous demandez sans doute si cela à un rapport avec les Starbucks ? Euh ... pas tout à fait. A la base, j'avais choisi ce nom parce que je voulais que mon forum soit un endroit de discussion, de partage entre membres. Bien sûr, il y a un an de ça, je ne m'imaginais pas que ce projet prendrait une telle ampleur ! Le changement de nom permettrait ainsi au forum d'être mieux classé sur Google et il aurait peut-être un peu plus de signification pour les futurs membres.

- La deuxième proposition concerne la chatbox. Combien d'entre vous s'y sont connectés sans jamais avoir de réponse, se retrouvant seul et légèrement ridicule ? Pour que ça n'arrive plus, j'ai choisi d'organiser des soirées. Pour ceux d'entre vous qui seraient inscrits sur pbfan, ils disposent du même système. A la différence que je ne souhaite pas faire de quizz, sauf si vous me le demandez. Vous proposerez des thèmes et on s'organisera entre nous pour prévoir les dates. Les thèmes ne devront pas obligatoirement être en rapport avec Prison Break, mais pour que tout cela fonctionne, j'ai besoin de votre participation ^^

Attention, réfléchissez bien sur votre vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Changement de nom du forum & soirées sur la box Left_bar_bleue19/20Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty_bar_bleue  (19/20)

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:58

Bon bah tu connais mon avis, j'ai voté pour =)

Je trouve ça chouette le nom du forum, parce que en fait quand on vient ici on a un peu l'impression de prendre un bon petit café 88 Sérieusement, pour faire un parallèle, c'est aussi chaleureux que dans les cafés StarbuckS ... =)

Quand aux soirées chatbox, j'approuve aussi ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Shalemma
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Shalemma


Féminin Vierge Serpent

Âge : 34
Messages : 61
Inscrit(e) le : 27/06/2008
Humeur : Oula, atteinte psychologiquement
Ship : MiSa

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:07

Pour et pour..
Revenir en haut Aller en bas
http://HowManyTimes.skyrock.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:09

Ah ben c'est bien parti pompom

Bon, qui veut un café gratos ? 88
Revenir en haut Aller en bas
sonia86
Elabore un plan pour sauver Lincoln
sonia86


Féminin Lion Singe

Âge : 31
Messages : 62
Inscrit(e) le : 11/06/2008

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:22

MOI !!!! tu sais très bien que j'ai voté pour pour les 2 trucs !! j'espère que la prochaien fois que je viendrais sur ce fofo, ce sera the starbuck coffe , ou quelque chose dans le genre !! hello

Et à la prochaine pour les soirée sur la Box !! pompom

Gros bisous et bonne vacs !!
Revenir en haut Aller en bas
casse
Condamnation à mort de Lincoln
casse


Féminin Taureau Chien

Âge : 29
Messages : 3
Inscrit(e) le : 02/07/2008
Ship : sara et micheal

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:41

salut moi je suis pour le changement de nom et les soirées de chat XD
bonne vacanses a tous bizou a+ XD =)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:44

Lol, okay les filles, tous les votes seront pris en compte ;]
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Changement de nom du forum & soirées sur la box Left_bar_bleue20/20Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty_bar_bleue  (20/20)

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:01

Je suis également POUR aux deux propositions émises ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
casse
Condamnation à mort de Lincoln
casse


Féminin Taureau Chien

Âge : 29
Messages : 3
Inscrit(e) le : 02/07/2008
Ship : sara et micheal

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:42

en faite on tous d'accord XD tant mieux hourra XD a+ bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:44

Euh non, pas tous.
Une personne ne souhaite pas le changement de nom du forum.
Revenir en haut Aller en bas
sonia86
Elabore un plan pour sauver Lincoln
sonia86


Féminin Lion Singe

Âge : 31
Messages : 62
Inscrit(e) le : 11/06/2008

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:45

AH c'est bête ça !! PFF !! toute manière c'ets la majorité qui remporte !! nananer

Vivment que tout se mette en place ... bonnes soirées PC sur la BOX en perspective ... happy
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:58

Lol, tu m'fais rire Sonia 88

Oui, c'est en effet la majorité qui l'emporte, mais le sondage n'est même pas mis en place depuis 24h ;]
Revenir en haut Aller en bas
sonia86
Elabore un plan pour sauver Lincoln
sonia86


Féminin Lion Singe

Âge : 31
Messages : 62
Inscrit(e) le : 11/06/2008

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:39

ah !! si je te fais rire, tu m'en voie ravie !! C'est vrai qu'il faut attendre un peu !!
Et puis toute manière, c'est pas parce que cette personne a juste votée "Pour l'organisation des soirées de la chatbox" qu'elle est contre le changement de nom du fofo !! Ou alors, c'est que cette personne a des problèmes de vue et a cliqué au mauvais endroit ... qui sait ... En tout cas si c'est ça, je peux rien faire pour elle !! Désolée pour toi chère personne qui a des PB de vue ... je suis pareille mais moi, j'ai des lunettes !!
[oups, j'ai pas raconté plein de conneries là ... ?? angel ]
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:42

Exactement parce que le vote n'est pas une erreur 88
Chacun son avis ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:00

hello Les filles , j'ai voté =)

Bonne soirée à toutes biz
Revenir en haut Aller en bas
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
SMichael32


Féminin Cancer Chèvre

Âge : 32
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:08

Tu connais déjà mon avis j'ai bien sur voter pour le changement du nom du fofo et des soirées organisées sur la chat box ca risque de donner ca va etre trop cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
Vee
~ Romantic Girl ~
Vee


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 303
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Forks, Washington
Humeur : Ninja =)
Ship : Jasper Hale & Alice Cullen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Changement de nom du forum & soirées sur la box Left_bar_bleue20/20Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty_bar_bleue  (20/20)

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:20

J'ai voté pour et pour ... en espérant que le changement de nom ne sera pas confondu avec de nombreux sites anglophones ! blink Mais on peut toujours essayer. Et l'organisation par les membres des soirées sur la box me paraît être une très bonne idée. Affaire à suivre ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:34

Yep Vee', on va tenter avec The Starbuck Coffee et puis, si ça ne fonctionne pas, on avisera ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:00

J'ai voté pour les soirées chatbox mais je comprend vraiment pas en quoi l'ajout de Coffee changera la situation :=o:
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:01

Je suis en train de me renseigner sur Forumactif mais je n'ai toujours pas eu de réponse ...
J'aimerais bien garder The Starbuck aussi sad
Revenir en haut Aller en bas
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:05

Non parce que si tu veux te démarquer de la marque de café, il faut rajouter au nom The Starbuck quelque chose qui le différenciera de cette marque or rajouter Coffee c'est rajouter un qualificatif de cette marque... Suspect 'Fin je me comprend quoi nananer
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:11

Moi aussi, mais j'vais pas sortir Prison Break Starbuck non plus 88
Quoique ... Suspect
Faut m'aider là, je rame ...
Revenir en haut Aller en bas
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:13

Prison 'Buck


exit
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:14

blink

Ramène sur la box poulette ! =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:32

A mon avis si tu rajoutes coffee a la fin de starbuck ca changera pas grand chose. Quand tu tapperas Starbuck coffee sur google tu tomberas sur des sites de la chaine starbuck mais pas sur ton forum.

Faut trouver un titre accrocheur, mais en même temps avec prison break y a pas beaucoup de possibilités vu le nombre énorme de forum sur ce sujet.

edit : j'ai pensé à un titre : Starbuck's Break
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Changement de nom du forum & soirées sur la box Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom du forum & soirées sur la box
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugs sur le forum [FA]
» [Soirées chatbox] Liste des thèmes
» Changement de police
» Changement de pseudo
» Relance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: