Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Changement de nom du forum & soirées sur la box

Aller en bas 
+8
Vee
SMichael32
wenty's-love
casse
sonia86
Shalemma
Nickki
Cursed Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Donnez-nous votre avis
Pour le changement du nom du forum
Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_lcap10%Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre le changement du nom du forum
Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_lcap110%Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pour l'organisation des soirées de la chatbox
Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_lcap115%Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Contre l'organisation des soirées de la chatbox
Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_lcap10%Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour le changement du nom du forum ainsi que pour l'organisation des soirées de la chatbox
Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_lcap175%Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Contre le changement du nom du forum ainsi que pour l'organisation des soirées de la chatbox
Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_lcap10%Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Retour

AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 2:39

Joli Selima ! shocked

ion² a pensé à Prison 'buck mais j'pense pas 88
J'en parlerai avec Vee' ;]
Revenir en haut Aller en bas
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:54

Ah oui ça le fait The Starbuck's Break love powa
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:55

Hum ... ion, ça donne quoi la traduction de The Starbuck's Break ? :=/:
Revenir en haut Aller en bas
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:03

Bah la Pause Starbuck non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:03

Starbuck's Break ca clashe plus que The Starbuck's Break... perso je trouve que le The est en trop. Bon après c'est chacun ses gouts nananer
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
i0n²
Se fait incarcérer
i0n²


Féminin Lion Chèvre

Âge : 32
Messages : 170
Inscrit(e) le : 22/07/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:08

Ah oui désolé je croyais que c'était ce que tu avais mis ! Et une fois de plus... j'te donne raison mais bon attention ça sera pas toujours comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Left_bar_bleue20/20Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:01

Oui, je trouve aussi que Starbuck's break ça le fait plus! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
SMichael32


Féminin Cancer Chèvre

Âge : 32
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:28

Oula il y a eu du changement depuis et ben je trouve que Starbuck's break ca le fait c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:02

Citation :
Oula il y a eu du changement depuis et ben je trouve que Starbuck's break ca le fait c'est cool ^^

hello SMichael32 =)

Contente de te revoir , j'espére que les changements te plaises biz
Revenir en haut Aller en bas
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
SMichael32


Féminin Cancer Chèvre

Âge : 32
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:04

jo67 a écrit:
Citation :
Oula il y a eu du changement depuis et ben je trouve que Starbuck's break ca le fait c'est cool ^^

hello SMichael32 =)

Contente de te revoir , j'espére que les changements te plaises biz

Merci Jo67 ca me fait trés plaisir =)
Trés conte,nte de voir quelques changement je trouve que tous ca c'est deux tres bonne idées on pourra faire plus connaissance et beaucoup plus parler ca va etre super j'en suis sur biz
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:05

Starbuck's Break c'est bien comme idée. sm17
Par contre Starbuck Coffee, comme il a été dit, on va tout de suite tomber sur les sites de la chaine, etc... Donc bon, j'opterai plus pour Starbuck's Break.
Et idem pour le "the". De trop à mon gout. "La pause Starbuck" ça sonne moins bien que "pause Starbuck". Bon ok, dis comme ça non, mais en anglais si. 88


Pour les soirées chatbox, tu sais déjà que c'est pas mon truc et que de toute façon ça plante chez moi, mais si y a du monde partant, pourquoi pas. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:17

Je suis contente de voir que tu es de l'avis général.
En y repensant, ma première idée craint. 88

Je vais envoyer une 'tite newsletter demain, afin d'annoncer la fin du concours ainsi que le changement du nom du Starbuck. hello
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:27

Euh ouai mais euhh nan !!
Change pas de nom maintenant !! various_
Attend que je me sois lancée dans un nouveau design parce que sinon ça va être tout moche ! Et non je peux pas rajouter "'s break" parce que ça va tout me décaler dans mon cropp... ui je suis perfectionniste mais j'assume ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:50

Tu fais le design alors tu fais comme tu le sens ^^
J'attendrai que tu aies fait le design pour le changement, pas de souci ;]
Tu es sûres que " Starbuck's Break " ça va l'faire ?
Moi aussi j'suis perfectionniste =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:29

oui alors pour le design, top secret tout ça tout ça, je veux pas que ça soit divulgué avant (sinon c'est pas marrant ! XD) alors tu sais comment me contacter tout ça tout ça hein. whistlin
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Left_bar_bleue20/20Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:45

Chouette y aura aussi un nouveau design! hourra

Je suis impatiente de voir tous ces changement! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
SMichael32
Rencontre le Dr. Tancredi
SMichael32


Féminin Cancer Chèvre

Âge : 32
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2007
Where are you ? : avek Jules et Went (L)
Humeur : heureuse
Ship : Michael/Sara

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:33

un nouveau design et ben dis dont encore plus de changement ca av etre cool ca et bien sur hate de voir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-prisonbreak2.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:27

Eh ben c'est l'euphorie ici ! 88
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Left_bar_bleue20/20Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 4:51

zut! probleme! histoire de pas jouer du tout les boulettes, il y a une possibilité de réponse qui n'a pas été proposé et c'est comme par hasard celle que je souhaitais donné, donc m'étant retrouvé dans l'impossibilité de sélectionner 2 choix à la fois, j'ai fonctionné par élimination. Bref, moi j'aimais bien le starbuck tel qu'il était ancienement nommé, c'est comme ça que j'ai appris à l'aimer sad , jm'attendais à un changement mais à "buck" tout court. :out: Et pour le fonctionnement de la chatbox, arf, jsais pas, pas d'avis en particulier. J'aime bien ce coté un peu délire qui part dans tout les sens, j'avoue, tout comme l'idée d'un cadre de départ, meme si ça partira certainement en vrille (grâce à nos phénomènes nationaux) en cours de route, ne me déplait pas non plus. vrala pour mon avis. Toutes façons, jme rangerai à l'avis de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:11

Ah mais ma Nono, je suis certaine que tu as fini par t'habiter au nouveau nom, comme tout le monde ^__^
Et puis il reste notre petit 'buck ! pompom


A tous les membres !
Merci de me rejoindre ici où un topic vient d'être créé concernant la box ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum & soirées sur la box   Changement de nom du forum & soirées sur la box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom du forum & soirées sur la box
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bugs sur le forum [FA]
» [Soirées chatbox] Liste des thèmes
» Changement de pseudo
» Changement de police
» Relance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: