Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!

Aller en bas 
+7
jesswent
rinna
selima
wenty's-love
titedark
Cursed Angel
SaraNeto
11 participants
AuteurMessage
SaraNeto
Construit le Taj Mahal
SaraNeto


Féminin Taureau Dragon

Âge : 35
Messages : 371
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Encore a Fox River.... =)
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Left_bar_bleue100/100Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 2:28

A mon avis, la jalousie est le pire defaut. J'ai trouve deux news, a propos de Wentworth Miller.
Je vous les poste, dites moi ce que vous en penser....
D'abbord, "Wentworth Miller : "Je ne suis pas gay" "
Écrit par Gardevoir
05-01-2007
Citation :
Il y a de nombreuses admiratrices de Wentworth Miller dans le monde, mais aussi de nombreux admirateurs ! Et comme vous le savez tous, des rumeurs sur la soi-disant homosexualité de l’interprète de Michael Scofield dans "Prison Break" circulent sur le net, mais l’acteur a voulu les démentir lui-même !

Wentworth Miller qui a connu sa popularité grandir grâce à la série de la Fox, a vu se construire une immense communauté gay qui le soutient. Cependant, il souhaite être clair avec tous en déclarant qu’il n’est pas homosexuel : « Non, je ne suis pas gay. Je suis au courant de ces rumeurs ici et là… Je suis cool avec le fait qu’elles existent, tout ça n’est que fantasme. Certaines personnes vont avoir certains fantasmes. Si quelqu’un veut m’imaginer avec une femme, ou un homme ou un de chaque, ça me va tant que vous continuez à regarder la série ! »

Pour être clair, il est très clair mais selon Perez Hilton, un fameux blogueur qui écrit sur la vie des stars, l'acteur serait sorti avec un de ses amis gays avant qu'il ne soit célèbre. A voir...

D’ailleurs, l’acteur s’est récemment montré avec son amie Mariana Klaveno (avec qui il est venu aux Emmy Awards) lors de la projection d’un film à l’Arclight Cinemas à Los Angeles (voir photo).

Autre news sur Wentworth Miller : il est désormais le nouveau modèle pour la marque de vêtements GAP pour la nouvelle collection beige chez GAP alors vous le verrez probablement prochainement dans des campagnes publicitaires GAP en France !

En attendant, une petite photo d’une de ces pubs pour la marque...

Wentworth Miller : finalement gay ?
Écrit par Gardevoir
25-06-2007

Citation :
C'est ce que disent des sources très sérieuses proche de l'acteur et de son soi-disant actuel petit copain...

Depuis quelques temps déjà, la presse people se déchaîne pour savoir si Wentworth Miller est bel et bien gay ou non malgré le fait qu'il se soit expliqué (Voir "Wentworth Miller : 'Je ne suis pas gay'"), mais cette histoire ne s'est pas terminée pour autant.

Des sources très fiables affirment le contraire. Il semble qu'il soit en ce moment en couple avec l'ex petit ami de TR Knight (George dans "Grey's Anatomy") : Luke MacFarlane qui est lui aussi un acteur que l'on peut voir dans la série "Brothers & Sisters".

Voici ce que dit une source proche du couple : "Wentworth et Luke sortent ensemble en secret depuis presque six mois maintenant. Ils sont très discrets concernant leur relation évidemment, puisque Wentworth n'a encore rien révélé sur sa sexualité."

Apparemment, leur relation est sérieuse, et les deux tourteraux songeraient à habiter ensemble : "Ils passent beaucoup de temps dans la maison de l'un et l'autre. Wentworth est assez reclus depuis qu'il est devenu célèbre et il est encore plus enfermé depuis qu'il sort avec Luke."

Ils sont tellement proches que Luke a même accompagné Wentworth en Asie pour le tournage de quelques publicités pour la TV.

Une source de la Fox indique également qu'il est de plus en plus difficile de travailler avec la star de "Prison Break" : "Il réduit énormément le nombre d'interviews qu'il fait pour Prison Break. Il est très nerveux lorsque les journalistes lui demandent s'il est gay."

Quoi qu'il en soit, gay ou non, Wentworth Miller sera toujours un acteur talentueux !

Source: http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=4&Itemid=66
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:49

:affraid: Alors, gay ou pas gay ?
Ca m'intéresse, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaraNeto
Construit le Taj Mahal
SaraNeto


Féminin Taureau Dragon

Âge : 35
Messages : 371
Inscrit(e) le : 18/06/2007
Where are you ? : Encore a Fox River.... =)
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Left_bar_bleue100/100Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:54

Moi, je dis que les journalistes, sont: vraiment jaloux !
Je suis 99% sûre que il ne l'est pas !
Il a déjà joué un homo ... Mais il est hétéro !

🇨🇨 biz 🇨🇨

Edit le 23/07 :
Sara Tancredi a écrit:
:affraid: Alors, gay ou pas gay ?
Ca m'intéresse, moi ^^
Vu que notre administratrice est intéressée par le sujet, je vous laisse un deuxième article, dont la source, est http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=4&Itemid=66. Ecrit par Jade 196, le 8 juillet 2007.
Petit résumé ; non seulement Wentworth Miller, n'est pas gay, comme il l'a dit pendant une interview, qu'il voulait se marier et être PAPA, au plus vite !
Avec ceci, on peut constater, que l'article précédent est 100% faux !
Citation :

Voilà qui pourrait bien mettre fin aux rumeurs incessantes concernant la soi-disant homosexualité de Wentworth Miller depuis sa notoriété dans "Prison Break".

Dans une récente interview, il explique que le rythme imposé par le tournage de la série l’empêche d’avoir une relation sérieuse : "Nous tournons peut-être 14 heures par jour, 5 jours par semaine, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour les rencontres – je n’ai pas beaucoup de chances de fréquenter quelqu’un."
Cependant, il insiste sur son désir de se marier : "Mais avoir une femme et des enfants est sans aucun doute une chose que j’attends avec impatience."

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! 080707a

Les éventuelles prétendantes parmi ses fans seront donc ravies d’apprendre qu’il est toujours célibataire, même si l’heureuse élue devra attendre la fin de "Prison Break". Cela ne les empêche pas de lui exprimer leur attention avec une ferveur à laquelle Wentworth Miller avoue ne pas encore être habitué: "C'est un peu gênant parce que ma soeur m'aide à lire le courrier des fans et elle doit donc examiner toutes les lettres, dont certaines sont très détaillées!"
Quoi qu'il en soit, Wentworth Miller est très reconnaissant envers ses fans et dit apprendre à gérer sa célébrité: "C'est la chose la plus importante qui me soit arrivée. Partout où je vais, je rencontre des fans de la série et heureusement, c'est à chaque fois une expérience positive."
"Nos fans sont fidèles, reconnaissants et respectueux. C'est comme avoir une très grande famille avec des cousins qu'on n'a jamais rencontrés."

En tout cas, si l'acteur éprouve des difficultés à trouver l'amour, il peut être sûr de vivre une très grande histoire avec ses fans ...

clubic clubic Les filles : A L'ATTAQUE !!!clubic clubic

🇨🇨 biz 🇨🇨


Edit Sara Tancredi : Tu sais quoi avec les couleurs maintenant, n'est-ce pas ? ;] J'ai fusionné tes messages en créant un edit. Ainsi, pas de double-post =)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:05

Ah c'est malin ça, maintenant je n'ai plus de raison de ne pas baver sur mon clavier :grrr!:
Méchanteeuh ! :tapai:
Mais nan, ça me rassure ! :92:
Hey, tu t'en sors avec les recherches ! :super: :tucartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
titedark
Condamnation à mort de Lincoln
titedark


Féminin Bélier Singe

Âge : 32
Messages : 8
Inscrit(e) le : 21/11/2008

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:53

on s'en fous qu'il soit gay ou pas ce qui compte c'est que c'est un excellent acteur il joue merveilleusement bien le role de mickael scofield
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:00

Of course ! happy
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Left_bar_bleue20/20Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:30

Personnellement, je ne me fie pas du tout à ce genre de truc! Et ce n'est pas faux de dire que la jalousie peut-être en quelque sorte une des causes de cette rumeur!
Et puis, même si il y a eu un autre fait qui est venu démentir celle-ci, il y en a toujours qui persiste!
M'enfin bon, moi je ne pense pas qu'il soi gay! Et puis, même si il l'était ça ne changerait pas grand chose - même rien du tout - à ce que je pense de cet homme! Il reste toujours autant formidable, avec un énorme talent et une beauté irrésistible love

"Nos fans sont fidèles, reconnaissants et respectueux. C'est comme avoir une très grande famille avec des cousins qu'on n'a jamais rencontrés."

En tout cas, si l'acteur éprouve des difficultés à trouver l'amour, il peut être sûr de vivre une très grande histoire avec ses fans ...


Et oui, nous sommes comme une petite grande famille! Ca fait chaud au coeur de lire des choses pareilles! En tout cas c'est sur, entre lui et nous, il y a une grande histoire! love

Hè hè! Moi je suis prête pour la chasse! clubic
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:32

Oula mais ca date de longtemps ça !! Tiens d'ailleurs ca fait un bail que Perez Hilton ne parle plus de l'homosexualité de Went... arf il a du trouver un autre bouc emissaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
rinna
Condamnation à mort de Lincoln
rinna


Féminin Taureau Coq

Âge : 54
Messages : 3
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:43

moi je n'y crois d'une part il a démenti et puis lors des interviews parfois il regarde les decolleté des femmes (ça reste très discret) et puis la façon qu'il a de mater sarh lors des interviews me laisse penser qu'il aime les femmes .
ou alors il est bi
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:04

Rinna, tu m'fais trop rire ! 88

Eh bien écoute, je n'y crois pas non plus. unsure
Revenir en haut Aller en bas
rinna
Condamnation à mort de Lincoln
rinna


Féminin Taureau Coq

Âge : 54
Messages : 3
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:11

ah bon pourquoi tu a rie ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:35

Ton post du dessus. En fait, quand je regarde les interviews - et crois-moi, ça arrive une fois tous les 32 du mois XD -, je ne remarque pas ce genre de choses. Il faut aussi dire que j'essaie plutôt de comprendre ce qu'ils disent donc les regards euuh ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rinna
Condamnation à mort de Lincoln
rinna


Féminin Taureau Coq

Âge : 54
Messages : 3
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:00

et bien regarde bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Se fait incarcérer
jesswent


Féminin Gémeaux Cochon

Âge : 40
Messages : 198
Inscrit(e) le : 24/08/2007
Where are you ? : avec les feres

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Left_bar_bleue20/20Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:52

on ne peut pas jugé uniquement par le regard, sauf si on connait personnellement la personne ou bien si on a discuté avec elle longtemps et je ne pense pas que ça soit le cas chez les fans ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:04

Oui Jess, mais je pense qu'au fil des années, on a appris à le connaître.
Et donc à reconnaître ses regards. =)

Purée comment ça fait prétentieux ... *se tire en courant*
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Se fait incarcérer
jesswent


Féminin Gémeaux Cochon

Âge : 40
Messages : 198
Inscrit(e) le : 24/08/2007
Where are you ? : avec les feres

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Left_bar_bleue20/20Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:16

hello ah lala sacrés fans hi lol
je ne peux nier ce que tu as dit cursed, c'est sur qu'on connait parfois ses regards mais on peut se tromper aussi.

je prefere reconnaitre son regard quand il est en voyage comme la Chine ou la suede. là on pourrait bien lire dans son regard car il se met souvent à l'ecart puis il regarde qu'est ce qui se passe à gauche ou à droite
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:32

Beaucoup de personne disait qu'il était gay, juste parce que il a un ami gay!!! sa ne veux rien dire!!!
Tout de suite les gens ont les idées mal placées!!!

En tout cas même si Wentworth aurait était gay, sa change en rien son talent!!!

J'ai hatte de le voir avec mariée avec une femme bien sur lol et des enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Condamnation à mort de Lincoln
Adrenaline


Masculin Vierge Serpent

Âge : 34
Messages : 41
Inscrit(e) le : 06/06/2009

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:15

mais à la base qu'est-ce qu'on s'en fout de ce qu'il préfère??? c'est sa vie privée! maintenant il peut être gay ça me dérange pas au contraire xD! Gay, hétéro, bi laissez le kiffer ce qu'il veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:23

Adrenaline a écrit:
mais à la base qu'est-ce qu'on s'en fout de ce qu'il préfère??? c'est sa vie privée! maintenant il peut être gay ça me dérange pas au contraire xD! Gay, hétéro, bi laissez le kiffer ce qu'il veut lol!


ptdr


Je suis d'accord avec toi ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Left_bar_bleue20/20Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:09

88
T'as dis ce qu'il fallait bravo =) C'est vrai quoi, même si il est pas gay, ca va pas changé son anatomie et son charisme d'acteur exceptionnel qu'il est coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Condamnation à mort de Lincoln
Adrenaline


Masculin Vierge Serpent

Âge : 34
Messages : 41
Inscrit(e) le : 06/06/2009

Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:50

mais voilà ! faut faire la part des choses entre devant et derrière la caméra! le pauuvre! viens chez tomtom michou ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!   Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire défaut au monde: LA JALOUSIE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde !!
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» hello tout le monde...je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: