Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

On se secoue là-dedans !! Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


On se secoue là-dedans !! Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

On se secoue là-dedans !! Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


On se secoue là-dedans !! Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 On se secoue là-dedans !!

Aller en bas 
+21
Fan-de-PB
kylea
phane26
aventurine
Cute Poison
scratoune
bambiemag
samo
Sparky
selima
merine
wenty's-love
coco
lisbeth salander
Lalo
Nickki
vanessa
Michael.love.4ever
Jo
Ptitpiment13
Cursed Angel
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:19

Bonjour ^^

J'ai un peu la flemme [ ben oui, moi aussi nananer ] alors j'me fais un 'tit copier coller de la newsletter que j'étais en train d'envoyer.


Coucou ^^

Bon écoutez, j'en ai un peu marre là. Je sais que c'est les vacances et tout le tralala, mais flûte, y'a plus personne sur le forum. On se secoue là-dedans !! 2571 J'ai l'impression d'être là pour rien. Ce qui me gonfle le plus, c'est la partie spoilers. Tout a été réorganisé, topic par topic, et vous ne postez même pas ?! On se secoue là-dedans !! 243897 Il est où le problème ? Ne me dites pas que vous ne comprenez rien. On essaie de vous dénicher les traductions déjà faites et si pas, on les fait nous-mêmes. Si y'a encore cinq ou six membres actifs sur le forum, j'vous l'dis, c'est beaucoup.

Bon allez, je ne m'énerve pas et ne me démoralise pas non plus. Quoique ...
Voici un lien vers la partie spoilers [ X ] et pis un autre vers la partie des épisodes déjà diffusés et à commenter [ X ] On mord pas, on veut juste votre avis. On se secoue là-dedans !! 832287 Il y a aussi des news sur les acteurs [ X ] et un sondage qui, je le crois, est assez important pour l'avenir du forum. [ X ]

Je constate avec regrets que la partie des fanfictions, fan arts & co n'est plus régulièrement alimentée en commentaires, que même les meilleurs auteurs laissent tomber leurs oeuvres par manque de comm's ... Réveillez-vous quoi, c'est pas drôle. On se secoue là-dedans !! 85989

Ce manque d'entrain général est désolant. J'avoue que je n'ai moi-même plus le temps de regarder les épisodes pour le moment, mais vous n'êtes pas tous dans l'cas, si ? On se secoue là-dedans !! 312465 Bref, tout ça pour vous dire que si ça continue dans ce sens, j'envisage de fermer le forum, du moins pour un temps.



Vous savez comment ça s'passe. Un forum ferme pour un temps, et au final il ferme pour toujours ... pinch
S'il vous plaît, secouez-vous un peu. Si vous voulez que le 'buck ferme, très bien ! De toute façon je n'ai plus que très peu de temps à lui consacrer et pour vos modos, Nickki & Pitchouill, c'est pareil. On a le droit d'être démotivées, mais pas vous. Sans vous, les membres, le forum coule. Et c'est ce qui est en train de se passer ...

Je ne dis pas que je ferme le 'buck, pas du tout. Je dis seulement que j'y pense sérieusement. Ca fait presque deux ans que j'y consacre une bonne partie de mes journées, et quand je ne pouvais pas m'en charger, je me débrouillais toujours pour qu'il ne soit pas à l'abandon. Et voilà que vous me laissez tomber ? :-.-: Nan mais flûte. Je n'ai déjà plus beaucoup de motivations pour ce fo', mais si vous n'en n'avez plus non plus ... c'est Titanic 2. T_T

Réactions ?

Ca m'éclairera peut-être ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:39

WOW WOW WOW !!! shocked

Mais ça va pas la tête ! La première chose que je fais quand j'ai du temps libre (et un ordi avec internet ça aide aussi xD) c'est d'aller sur ce forum ! Alors ma réaction la voici : NON NON NON ! Pas de fermeture s'il te plait, enfin, s'il vous plait aussi !

Non mais je pense que les gens sont juste occupés. Regarde : moi je suis partie une semaine dans un trou perdu où il n'y avait aucun accès à internet. Les vacances, ça sert un peu à briser la routine et donc souvent les parents aiment dire à leurs enfants : "Stop l'ordi' une semaine on est en vacance, on va pouvoir sortir un peu et faire d'autres choses ..." 'fin les miens ça ressemble à ça. unsure Bon après il y en a qui n'ont pas cette chance mais là n'est pas le sujet.

Si la situation ne s'améliore pas à la rentrée, tu pourras te poser des questions. Mais en ce qui me concerne, je ne m'inquiète pas trop pour l'instant. Attendons. Par contre je m'inquiète si en effet personne ne se bouge parce que j'y tiens à ce fofo' moi ! various_ Et Prison Break me motive toujours ! C'est LA motivation qui me pousse à venir ici ! Même si les amis contribuent aussi (je l'avoue) à ma motivation. Bref ... aller les gens bougez-vous ! Même si c'est pour mettre rien qu'un mot. Et même s'il est bateau ! 88
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:41

Le problème Piim', justement, c'est que :

1 - Ca fait plusieurs semaines, voire plusieurs mois que ça dure.
2 - Tu es quasiment la seule personne à répondre aux topics [ < pour les spoilers du moins ]

J'aimerais simplement connaître les raisons de cet ... abandon et surtout, savoir si ça va continuer, si le 'buck va couler.
Si c'est le cas, je préfère le fermer plutôt que de le voir mourir à p'tits feux.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Condamnation à mort de Lincoln
Jo


Féminin Verseau Chèvre

Âge : 57
Messages : 37
Inscrit(e) le : 14/09/2008
Ship : Wentworth/Sarah

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:41

hi
Tres bien écrit Cursed Angel =)
C'est vrai , moi qui suis encore dans les dernieres petites nouvelles ( je ne poste pas beaucoup ) blush
Mais celà serais vraiment navrant que vous fermiez le forum au bout deux dans de dur labeur snifgirl

Promis , je vais éssayer pour ma part , de faire un éffort pour toi , ainsi que pour tes modos sad

J'espérére que tu auras asser bien de réponse possitives , pour savoir au juste ce que tu dois envisager pour l'avenir du Star " buck " coeur

love Amité a toutes et tous love
Revenir en haut Aller en bas
Michael.love.4ever
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Michael.love.4ever


Féminin Poissons Dragon

Âge : 36
Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/07/2007

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:44

coucou voila pour mon avis je suis vraiment désolée mais je n'ai plus de temps de libre voila pourquoi je ne poste plus rien, j'ai déménager il y a peu de temps alors je n'ai vraiment pas de temps pour ça désolé. oh non sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa


Féminin Poissons Serpent

Âge : 35
Messages : 110
Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:52

idem pour moi, j'ai commencé mes études d'infirmière depuis septembre et j'ai un boulot phénoménal.
De temps en temps je viens sur le forum mais c'est vrai, je l'avoue, je ne poste pas beaucoup !!!!
je vais faire de mon maximum pour y remédier, parce que fermer ce forum serait une grande erreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:16

@ Michael.love.4ever : Je comprends. Les déménagements, c'est le bordel. Et puis le temps de te poser ... du moment que tu nous trouves un peu de temps une fois complètement installée, ça m'ira ;]

@ Vanessa : Je comprends encore mieux et je compatis. Beaucoup d'entre vous se sont lancés - voire relancés - dans les études cette année, et donc ça explique les absences ... V'nez une fois de temps en temps, pas besoin de poster toutes les semaines non plus. Vaness', bon courage. hello

Merci à vous deux d'avoir répondu hi
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! Left_bar_bleue19/20On se secoue là-dedans !! Empty_bar_bleue  (19/20)

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:22

Là je dis Wow aussi ...

Je n'ai pas de leçons à donner, parce que j'ai eu la même réaction concernant mon fo, alors bon ... je suis sans doute mal placée pour parler.

Mais justement, je parle, parce que mon fo et le Buck' ce n'est pas du tout la même chose !! Le Buck existe depuis deux ans, c'est ça ? J'ai remarqué aussi depuis quelques temps que peu de personnes venaient, mais bon, ça s'explique aussi, rien qu'à voir les réponses sur ce topic. La rentrée état il n'y pas pas longtemps, beaucoup ont de nouveaux projets qui leur prennent tout leur temps ... beaucoup aussi n'ont plus la même motivation en ce qui concerne PB, et c'est compréhensible avec le bordel de la saison 3 ...

Bref. Peut-être qu'il faudrait plus de projets pour le fo ? Par exemple, pour rebooster la partie fanfic, une sorte de "tournoi", tu donne une phrase de départ et tout ceux qui veulent participer écrivent un chapitre tour à tour ?

Quant aux spoilers, je sais pas vous mais moi je n'y vais quasiment plus, pour la saison 3 je savais déjà tout et c'était pas marrant quand j'ai regardé les épisodes ^^ Je suis Spoiler-free agheu Mais pour ceux qui lisent, un petit comm pour ceux qui font les trad', ça fait toujours plaisir happy

En gros, je trouve que ça serait bête de fermer le fo, je sais que ça doit t'énerver de voir qu'il tourne au ralenti, mais au moins il tourne, c'est déjà ça, et puis ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe !

Tout le monde te soutient Tan', ne baisse pas les bras biz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:32

J'ai mis une place une section " Défis " dans chaque partie Fanfics, fan arts & fan vids, mais j'ai pas encore eu l'temps de lancer le bazar. Je sais même pas comment j'vais faire. Moi aussi je suis démotivée. J'ai plus l'temps, tout simplement. Et allez-y, vous, à secouer un fo' en ne regardant même plus les épis ! Pourtant j'les ai en dvd hein, mais c'est la motivation qui manque.

Qui vivra verra, je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa


Féminin Poissons Serpent

Âge : 35
Messages : 110
Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:45

Cursed Angel a écrit:
@ Michael.love.4ever : Je comprends. Les déménagements, c'est le bordel. Et puis le temps de te poser ... du moment que tu nous trouves un peu de temps une fois complètement installée, ça m'ira ;]

@ Vanessa : Je comprends encore mieux et je compatis. Beaucoup d'entre vous se sont lancés - voire relancés - dans les études cette année, et donc ça explique les absences ... V'nez une fois de temps en temps, pas besoin de poster toutes les semaines non plus. Vaness', bon courage. hello

Merci à vous deux d'avoir répondu hi

merci beaucoup pour ta compréhension, mais ne t'inquiètes surtout pas, je n'ai pas du tout oublié le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 36
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:03

Je plussois Nickki! lol
Je ne lis pas les spoiler, je n'aime pas savoir ce qui arrive!
Je ne regarde plus PB du tout, je pense que je vais m'y remettre un jour mais je ne sais pas quand...
J'ai bcp de travail, je bosse 40h semaine, je suis crevée qund je rentre, je me cherce un appart, ma grand-mère est trs malade et ça ne va pas en s'arrangeant, bref je ne suis pas ici pour parler de ma famille ^^ lol

Ceci dit, je passe au moins ne fois par jour, j'essaie de laisser un comm quand je lis une fic, j'essaie de parler u peu dans la partie musique aussi!
Pour ce qui est de mes créa, j'en fait encore, plus de PB du tout, mais j'en fait sur autre chose quand j'ai du temps, je viendrais en poster cette semaine!
Même si je ne poste pas beaucoup,je pense à vous, j'aime l'ambiance qu'ily a ici et j'espère qe ce forum ne va pas fermer!

Bisous le post
Revenir en haut Aller en bas
Michael.love.4ever
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Michael.love.4ever


Féminin Poissons Dragon

Âge : 36
Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/07/2007

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:06

Cursed Angel a écrit:
@ Michael.love.4ever : Je comprends. Les déménagements, c'est le bordel. Et puis le temps de te poser ... du moment que tu nous trouves un peu de temps une fois complètement installée, ça m'ira ;]

@ Vanessa : Je comprends encore mieux et je compatis. Beaucoup d'entre vous se sont lancés - voire relancés - dans les études cette année, et donc ça explique les absences ... V'nez une fois de temps en temps, pas besoin de poster toutes les semaines non plus. Vaness', bon courage. hello

Merci à vous deux d'avoir répondu hi
merci de ta compréhension aussi


ps: moi non plus je n'ai pas le temps de voir les nouveaux épisodes snif various_ ;]
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Rencontre le Dr. Tancredi
lisbeth salander


Féminin Taureau Coq

Âge : 54
Messages : 236
Inscrit(e) le : 22/04/2008
Where are you ? : au nord de la vallée du Styne Hamoureult...
Humeur : Adieu, je suis partie depuis hier ...
Ship : Lincoln et Gretchen

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:15

Je suppose que mon baromètre n'est pas aussi performant que le tien mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait moins de monde. Pour ce qui est des com', c'est vrai que je ne visite pas tous les topics (il y en a beaucoup !), seuls certains m'intéressent et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde .En ce qui concerne les fics, c'est vrai qu'il y a moins de com, notamment sur la mienne mais j'ai mis ça sur le compte du désintérêt qui peut être normal et que j'accepte. Si mon rythme de nouveaux chapitres a diminué c'est parce que j'ai moins de temps et de plus arrivant à la fin de mon histoire, disons que l'écriture en est plus délicate. J'ai envie de finir en beauté ! Je n'ai pas vu les nouveaux épisodes, par manque de disponibilité et pour les raisons techniques que tu sais, comme d'autres je ne lis pas les spoilers avant d'avoir vu les épisodes. La partie english, désolée mais mon niveau est trop nul et les parties culturelles (film, musique) j'y répond quand j'ai quelque chose à dire ! On est pas non plus des machines et surtout les coms qui ne veulent rien dire ça me gonflent, donc je préfère m'abstenir.

En résumé, si le buck fermait ça ferait un grand vide pour moi parce que c'est ici que j'ai commencé ma "carrière" d'écriveuse de fanfic et puis parce que j'y ai lu des trucs supers et parce que je l'aime bien et les gens qui y sont aussi. Le forum a peut-être un passage à vide mais ça m'étonnerait que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Elabore un plan pour sauver Lincoln
coco


Féminin Capricorne Cheval

Âge : 33
Messages : 78
Inscrit(e) le : 16/01/2008
Where are you ? : 74

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:29

hello

Bah voilà je passe par ici pour réagir moi aussi ! ^^
Pour ma part,comme beaucoup de personnes j'ai un peu de mal a être présente avec les cours parce que cette année est vraiment chargée pour moi... Alors c'est vrai que je trouves pas beaucoup de temps pour aller sur Internet. Cela dit, je passe régulièrement sur le forum pour lire les fanfics ^^ qui sont excellentes au passage ! Et je dois avouer que je ne prends pas spécialement le temps de laisser un commentaire a chaque fois... blush Mais promis, je vais essayer de m'améliorer surtout que je comprends tout a fait que les auteurs aient besoin de recevoir des commentaires pour être encouragé a continuer leurs fics...

Voila, je crois que c'est tout... Ah oui et je voulais juste dire que si il y a besoin de traductions pour des textes ou des scripts, je me portes volontaire même si je garanties pas de tout le temps pour le faire... A cause de mes cours encore et toujours ! lol.
En gros, je vais faire le plus d'effort possibles parce que ça serait vraiment dommage que ce forum ferme !

biz
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:50

Hooo non! Je ne supporterais pas le fait de voir un aussi bon forum comme celui-ci se fermer! various_
Pour ma part, j'essaie d'être la au maximum (je pense que tu l'as remarqué! =) ) ! Dès qu'il y a des news sur Wenty, je poste! Je réponds à pas mal de topic, pour les spoilers, ça m'arrive de répondre, mais j'avoue que je m'y rend moins souvent qu'auparavant dans cette catégorie! Je préfère quand même garder un peut de suspense! sm17 Et puis, en ce qui concerne la galerie de fanart, bon je dois avouer que ça fait un petit moment que je n'ai plus rien posté, tout simplement parce que je n'ai malheureusement plus le temps d'en faire! Et je dois avouer que ça me manque beaucoup! sad

Sinon, j'ai aussi ressentit que l'engouement n'est plus aussi fort qu'avant! Je me souviens encore du début où je me suis inscrite! Ca papotait de tous les côtés! happy Et puis maintenant, il n'y a plus que quelques membres qui sont resté fidèles au fofo! Je trouve ça triste quand même! A cause ça, le forum risque de fermer, ce que je n'espère pas voir arriver de si tôt!

Et puis, c'est bien que tu ais fait un topic de ce genre! Ca permettra de voir quels sont les membres qui sont encore actif, en supposant que ceux-ci viennent répondre au topic! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
merine
Se fait incarcérer
merine


Féminin Taureau Dragon

Âge : 35
Messages : 173
Inscrit(e) le : 11/06/2008
Where are you ? : En Allemagne (il pleut), je veux rentrer à Paris!

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:58

Il serait vraiment dommage que tu fermes ce forum car il est très bien fait. J'espère que tu recevra beaucoup de message de soutien et que tu changeras très vite d'avis.
Personnellement je ne poste pas beaucoup je le sais, mea culpa blush
Je viens juste d'avoir Internet de nouveau après 5 semaines de coupure et là avec la rentrée scolaire je n'ai plus vraiment de temps libre (trop de projets de groupe à faire). Les seuls messages que je laisse sont dans la section fan fiction, mais promis, je vais faire des efforts et davantage poster (laisser des commentaires lorsque j'ai vu un épisode par exemple) sauf dans la partie spoilers.
Un mot pour la fin: longue vie à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
selima
Se fait incarcérer
selima


Féminin Scorpion Chien

Âge : 41
Messages : 115
Inscrit(e) le : 29/09/2007

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:11

Je suis l'une de celles qui viennent pratiquement pas sur ton fofo. Et rassures toi, sur le mien non plus il y a pas grand monde en ce moment. Même moi j'y vais juste furtivement juste pour voir si il n'y a pas de soucis. Je pense que ça vient du fait que la série devient assez merdique. Beaucoup de fans suivent encore la série et l'aime toujours, mais je pense qu'il y en a autant qui ne l'apprecie plus du tout.... à l'époque de la saison 2 j'attendait les épisodes avec impatience et j'étais trop contente quand je les trouvaient... maintenant je m'occupe même plus de savoir si un épi est dispo ou pas, je m'en fou. Et quand je lis un spoil ca me fait plus marrer qu'autre chose tellement l'histoire part dans tous les sens et est incohérente.

Après je ne pense pas que tu doive fermer ton forum, il y a pleins de personnes qui aiment encore la série et se serait dommage après tout le travail que tu as fourni...

Je te souhaite bonne continuation cursed, et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Sparky
Rencontre le Dr. Tancredi
Sparky


Féminin Scorpion Chien

Âge : 29
Messages : 219
Inscrit(e) le : 22/06/2007
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:52

J'suis d'accord avec les autres membres...
Ca fait longtemps que je suis pas venue sur ton fo', à cause du manque de temps, et le fait que j'ai un peu décrochée de la série. La saison 3 m'avait tellement pas plu que j'ai arrêté de regarder côté Prison Break.
Et je suis vraiment désolée parce que je sais combien c'est dur de tenir un forum, et de le voir s'effondrer. Ton forum est super, tu as mis beaucoup de temps et de boulot dedans pour en faire le fo' génial qu'il est today...Vraiment, ne le ferme pas.
Et si il faut, j'vais faire un effort ( qui est quand même pas trop dur puisque la série me plait encore ) et j'viendrai répondre aux posts, poster mes fics et tout ça...
J'me sens même coupable xDD.
Ne le ferme pas. Ce fo' est génial, super bien fait et tout, ce serait un gâchis. J'suis sûre que si tout les membres y mettent du sien et viennent au moins une fois par semaine, on pourra sauver le fo'.
Alors j'dis tous pour le fo' !!!
Revenir en haut Aller en bas
samo
Rencontre le Dr. Tancredi
samo


Féminin Vierge Buffle

Âge : 50
Messages : 214
Inscrit(e) le : 20/08/2007
Where are you ? : sur mon wentnuage...

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:57

hey m@ puce je viens à peine de lire ta news letter... ( j'avais un problème avec ma boite email)

alors que te dire???
je pense aussi que ce serait dommage que tu fermes ce fofo... mais à côté de ça, je comprends ta frustration sérieux...
comme l'a dit séli , mème sur son fofo c'est le vide! et sur bcp je crois!
moi perso , tu le sais je te l'ai déjà dis, j'ai un train de vie qui ne permet pas bcp de présence sur le net...je suis inscrite sur plusieurs fofo et j'y passe pour faire un petit coucou ( parce que j'apprecie pas mal de monde et que j'aime un peu me tenir au courant de se qui se passe...)
perso , je regarde toujours pb, mais ne lis pas les spoil... puis je poste ma fic un peu partout quand j'ai de l'inspiration...
je n'arrive mème plus à lire celles des autres et j'accumule un max de retard...

accroche toi, je pense que ça pourrait changer suite à ta lettre! ;] biz
Revenir en haut Aller en bas
bambiemag
Construit le Taj Mahal
bambiemag


Féminin Lion Rat

Âge : 39
Messages : 347
Inscrit(e) le : 13/11/2007
Ship : Michael / Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:55

Je vais surement répété un peu de tout ce qui a été dit, et comme je t'en avais fait la remarque par MP, c'est assez général cette désertion de tous les forums... pour ma part je l'avoue, je ne viens presque que pour la partie fanfictions. Aussi bien pour lire que pour poster, mais comme tu l'as dit dans ta newsletter, le manque de commentaire sur les fics publiées est assez démotivant. Et c'est aussi désolant de ne pas pouvoir lire la suite de fics qui ont été commencées, et qui visiblement ne seront jamais terminées...
Pour le reste, je n'ai effectivement jamais penser à aller discuter avec d'autres, notamment pour les nouveaux épisodes de prison break que je suis régulièrement, mais j'irai faire un tour, parce que je n'ai vraiment pas envie de voir ce forum fermer. En tout cas Tan' si tu prenais la décision de le fermer, tu ne devras surtout rien te reprocher quant au travail que tu accomplis. Ton site est certainement l'un des meilleurs en ce qui concerne la mise à jour et l'amélioration du design et autre...

Je vais faire de mon mieux pour le refaire vivre, et ça fait quand même plaisir de voir que ta newsletter de mobilisation en fait réagir quelques uns.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/bambiemag
scratoune
Condamnation à mort de Lincoln
scratoune


Féminin Sagittaire Cochon

Âge : 52
Messages : 26
Inscrit(e) le : 11/07/2007

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:42

hi coucou,
Oui, j'avoue je suis une ingrate timide
J'adore ce fofo comme beaucoup d'autre d'ailleurs mais lis souvent les fic mais je ne laisse pas beaucoup de com voir pas du tout(pas frappé). Quand aux autres sujets je vais rarement voir (je plaide coupable) mais je sais que cela te prend beaucoup de temps et c'est décidée je vais essayée de m'appliquée et de faire un tour dans tous les Topics. Et je voulais encore te remerciée ainsi que toute l'équipe de ce fofo pour le temps qu'ils y consacre. Je vais essayé vraiment de m'appliquée biz
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:21

Je suis contente de voir que les membres reagissent comme ça ! =)
En effet , on est beaucoup sur le fo mais pas beaucoup de membres actifs.

Mais après , je peux comprendre que pour certains , le temps manque et vu le niveau de PB maintenant , la motivation aussi , comme pour Cursed.

Mais ... en effet , il ne faut pas abandonner le forum. Enfin , je sais qu'on ne peut pas forcer les gens à venir poster , à lire les fics ou autres mais si ils se sont inscrits , on peut quand même leur demander un coup de main !

Je pense , comme d'autres , qu'il ne faut pas s'inquieter , sur du long terme on pourra mieux voir ce qui doit se passer pour la suite.

Quant au manque de motivation , on ne peut rien y faire , la vie avance , les evenements aussi , d'autres choses attirent notre attention et on perd l'envie ... mais bon, c'est loin d'être la fin du monde ! Positivons !

Je tiens beaucoup , vraiment beaucoup à ce forum que je trouve très bon et où j'ai rencontré de formidables personnes et je serais vraiment triste qu'il ferme donc , on va se bouger !

Ca ne me saute pas aux yeux ; l'abandon du fo , sauf pour les fanfics.
Pour certains auteurs , ils ont 1 , 2 voire 3 seules personnes qui lisent leur(s) fic(s) et je dois avouer que ça doit pas mal démoraliser quand on se retrouve avec un seul comm pour une fic dans laquelle on s'est beaucoup investis mais bon, on ne peut forcer personne à lire les fics , parce qu'on peut manquer de temps ou d'envie ...

Je le vois bien aussi dans la partie pour parler anglais. Pitchouill n'avait pas forcément que ça à faire de prendre du temps pour créer une partie en anglais où pratiquement personne ne repond à part au sujet sur la presentation de soi ...
Dans les autres sujets , y a personne. On parle en anglais Cursed angel, pitchouill et moi , et c'est tout . Mais je pense pas que ce soit pour ça qu'on parle anglais alors qu'on a d'autres choses à faire ... Ok , tout le monde ne sait pas parler et ecrire l'anglais , n'a pas forcément envie mais bon ... J'ai crée un topic sur Dan Brown , pitchouill et cursed sont les seules à avoir répondu et ... franchement c'est pas compliqué de repondre certaines fois.
Mais , bref , on va se bouger et tout va rentrer dans l'ordre !

Comme d'autres l'ont dit , c'est sur pas mal de forum ( sur prison break en particulier ) que la situation est comme ça.

Allé, tous pour le buck ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
Construit le Taj Mahal
aventurine


Féminin Vierge Chèvre

Âge : 32
Messages : 320
Inscrit(e) le : 17/10/2007
Where are you ? : Ailleurs...
Humeur : De toute façon on finit tous pareil non?
Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:46

Je viens de voir ta newletter et comme tous je pense que ce manque de motivation est dû:
1: Au niveau pas super folichon de PB (je ne regarde même plus alors les parties spoilers et j'en passe je n'y jette méme plus un oeil...)
2: Au manque de temps. Beaucoup font des études supérieurs ou travaillent. Pour ma part la terminale S ne me laisse que peu de temps libre et j'en profite pour lire ou alors voir d'autres choses sur internet...
3: Le nouveauté a laissé place à une sorte de routine et peu à peu des membres ont "abandonné le navire"! ^^

Je l'avoue je fais partie des membres qui se sont lassés et je ne viens plus que pour regarder les news dans la partie membre et fanfic. Je ne suis plus que certaines d'entre elles par manque de temps mais aussi par perte d'envie. Ca ne veut pas dire qu'elles sont moins bien! Juste que en cours de route, avec toutes les fics que je lisais, j'ai dû faire un choix.

Et puis c'est le début de l'année, le rythme reprend ou change, il faut s'adapter! Il faut voir ça à long terme!
J'espère que tu ne fermeras pas le forum! Attends un peu on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
phane26
Elabore un plan pour sauver Lincoln
phane26


Féminin Balance Singe

Âge : 43
Messages : 75
Inscrit(e) le : 29/02/2008
Where are you ? : plongée dans les yeux d'un beau brun

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:57

je viens de recevoir ton mail, et j'avoue ne pas être un membre très actif mais cela ne m'empêche pas pour autant de venir tous les jours
il est vrai que je poste très rarement car souvent les choses auquel je pense ont déjà été écrites par d'autres membres, je ne voit donc pas l'interêt de se répéter.
je vais donc essayer de faire un effort, mais il est vrai qu'il serait vraiment dommage de fermer ce fofo car question news vous êtes au top.
Voila j'ai dit tout ce que j'avais à dire et maintenant seul la décision t'appartient en espérant que tu prendra la bonne
sur ce bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kylea
Elabore un plan pour sauver Lincoln
kylea


Féminin Gémeaux Cochon

Âge : 52
Messages : 80
Inscrit(e) le : 13/04/2008
Where are you ? : sous le soleil de Baja

On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:54

Hey Tan', ne te décourage pas.

Je suis du même avis que tout le monde. Je pense que le manque de temps est général. Toi-même avoue n'avoir plus trop le temps de t'occuper du forum.

De plus, c'est vrai que la série n'est plus ce qu'elle était.

Concernant les spoilers, je ne les lis pas non plus!

En tout cas, il y a une chose que je dois te dire : ton forum est jusqu'à présent le meilleur que j'ai visité et auquel j'ai participé. Pourquoi? Tout d'abord, parce qu'il est bien fait, présentation claire et agréable, les règles sont nettes et précises et tu n'hésites pas à rappeler gentiment à l'ordre quand il y a des débordements, les gens sont non seulement très sympas mais en plus ils sont respectueux des autres et n'hésitent pas à encourager les auteurs qui postent des fanfics... Bref, c'est LE SEUL forum sur lequel j'ai posté autant de comms.

Alors s'il te plait sad ne le ferme pas. Je vais aussi trouver du temps pour laisser quelques comms par-ci par là.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se secoue là-dedans !! Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se secoue là-dedans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { What's Happening ? } ●-
Sauter vers: