Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

On se secoue là-dedans !! - Page 3 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


On se secoue là-dedans !! - Page 3 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

On se secoue là-dedans !! - Page 3 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


On se secoue là-dedans !! - Page 3 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 On se secoue là-dedans !!

Aller en bas 
+21
Fan-de-PB
kylea
phane26
aventurine
Cute Poison
scratoune
bambiemag
samo
Sparky
selima
merine
wenty's-love
coco
lisbeth salander
Lalo
Nickki
vanessa
Michael.love.4ever
Jo
Ptitpiment13
Cursed Angel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cend17
Rencontre le Dr. Tancredi
cend17


Féminin Taureau Dragon

Âge : 47
Messages : 228
Inscrit(e) le : 22/10/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:06

Tu sais c'est pas que je met en doute la qualité de ton filtrage de spoiler, c'est que d'un manière générale, je me suis fais spoiler sur plusieurs forums, dans des parties à priori sans. J'ai juste pris le parti de ne plus aller sur les topic des épisodes ou des photos promo, si c'est une fic qui suit de trop près la série, je lis pas.
Et puis comme j'ai pas trop le temps de regarder d'une façon réactive les épisodes, j'évite aussi le flood... bref je m'isole toute seule unsure

en espérant que ton "secouage" de fofo va bien fonctionner =)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:10

Nickki a écrit:
Citation :
Tu dis qu'y'en a toujours un pour lâcher un spoiler mais ... soit je suis vachement à la masse, soit je suis aveugle

Ni l'un ni l'autre 88 En fait je pense que les spoilers sont limite inévitables, regarde, l'autre jour j'étais sur LJ, j'étais en train de lire le journal d'une Australienne qui n'est malheureusement pas spoiler free, et je me suis fais spoilée. Relou. J'ai vite fermé la page, mais j'ai eu beaucoup de mal à ne pas y retourner pour lire un peu plus ... xD

Bref. Y'a toujours un petit malin pour lâcher une info quelque part, même si la partie du fo et sans spoiler XD
Ouais bon ... les balises spoilers ça existe hein ... je leur dirai la prochaine fois. Rolling Eyes
Et qu'ils ne disent pas que ce n'est pas possible sur LJ parce que moi je leur répond ... LJ CUT !! :P:

Nickki a écrit:
Citation :
Côté concours, Nickki vient de lancer une espèce de défi d'écriture que je tâcherai d'annoncer ce soir via une newsletter.

gum Oui, et j'espère que vous serez nombreux à participer ! agheu Sérieusement ça peut être cool, et puis il n'y aura pas besoin d'écrire des tonnes, c'est vous qui voyez ;]
En effet, ça pourrait être vachement chouette ! =)

Nickki a écrit:
Citation :
Et j'ai trouvé la newsletter un peu agressive, j'ai mis en certain temps à répondre...

Je suis d'accord. Mais je comprend Tan aussi, c'est frustrant de voir que son fo n e marche plus aussi bien qu'avant ...
Oui, ça vexe mais je ne me suis pas rendue compte que je pouvais également vous vexer.
Je vous présente donc encore une fois toutes mes excuses ... sad
Revenir en haut Aller en bas
 
On se secoue là-dedans !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { What's Happening ? } ●-
Sauter vers: