Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Agrandissement du Starbuck Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Agrandissement du Starbuck Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Agrandissement du Starbuck Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Agrandissement du Starbuck Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Agrandissement du Starbuck

Aller en bas 
+3
Savannah Scofield
Ptitpiment13
Cursed Angel
7 participants
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:01

Bonsoir ! hi

J'ai eu une idée récemment, et elle ne quitte plus mon esprit depuis. On sait tous que Prison Break se terminera d'ici peu, et on sait également que Paul Sheuring, le producteur de la série, a un autre projet de série dans la tête. J'ai ouvert un sujet à ce propos, et je pense qu'Americain Revolution 2 plaira à beaucoup d'entre nous.

Voici donc un petit résumé pour ceux d'entre vous qui ne connaîtraient pas encore cette future série :

Le nouveau projet du créateur de Prison Break !

Séries TV - chaînes - Mercredi 19 Novembre 2008

Paul Scheuring, le créateur et producteur exécutif de Prison Break, développe une nouvelle série pour la chaîne FX. Il la présente comme "Les Misérables" des temps modernes ...

Changement d'univers pour Paul Scheuring, le créateur de Prison Break ! Alors que sa série est en grand danger de mort, il travaille déjà sur un nouveau projet pour la chaîne FX (Damages, The Shield, Nip/Tuck ...) à mille lieux de Fox River... Il présente AR2 comme "Les Misérables" des temps modernes. L'action se déroule dans le Michigan, berceau de l'industrie automobile américaine, où les corporations écrasent les petites gens tandis que le gouvernement ne réagit pas. Un petit groupe d'étudiants va alors décider de se rebeller contre le système et d'organiser petit à petit la 2ème révolution américaine !

Un des producteurs exécutifs de feu- À la Maison blanche, Thomas Schlamme, travaille également sur le projet. C'est lui qui s'occupera de l'aspect politique de la série. Il a l'ambition de montrer ce qu'est le patriotisme du point de vue des étudiants mais également du point de vue des forces de l'ordre et des militaires. Une des missions de la série est de rappeler aux américains que la menace d'une nouvelle révolution dans notre pays est constante. Il faut y faire très attention. Un projet ambitieux que seule une chaîne du câble peut mettre à l'antenne ...

[ Jean-Maxime Renault & The Hollywood Reporter ]

Et donc, si vous êtes partant, ce que je propose, c'est d'agrandir le forum tout en incluant cette série. La partie Prison Break fera toujours bien entendu partie entière du forum, mais AR2 pourrait s'y ajouter. Ainsi, ceux qui s'y intéresseraient pourraient avoir toutes les news en tant et en heure. On verra quand la série sera lancée, mais l'idée me plaît assez.

Et à vous ? :P:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:11

Bah euh... moi je ne suis pas trop partante. unsure

Toutes mes excuses mais j'aime trop Prison Break pour faire de la place à une autre série. Je sais que c'est bête parce que de toute façon tu as dit que Prison Break restera mais c'est comme si j'étais jalouse qu'une autre série vienne s'incruster. Comme quand t'as 2 chiens depuis super longtemps et qu'un petit nouveau débarque ; du point de vu des 2 chiens il n'est pas le bienvenue. En fait, je trouve que c'est une bonne idée mais je préfèrerais qu'on attende que PB soit complètement finie. Je te donne mon avis hein, quoi que tu fasses de toute façon je resterai sur le forum en tant que fan de PB puis qui sait ? Peut-être un jour d'AR2 !

Oh puis mince ! Fais ce que tu veux. Ça ne me dérange pas tant que ça en fait ! 88

Désolée pour ce manque de clarté XD

biz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Agrandissement du Starbuck Left_bar_bleue20/20Agrandissement du Starbuck Empty_bar_bleue  (20/20)

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:36

Euh... moi jsais pas trop, finalement le starbuck deviendrait un forum consacré aux oeuvres de Paul Scheuring et non à prison Break?! Et il changerait de nom aussi pour s'adapter au double contexte? Non si tu ouvres un second forum réservé à AR2 et que j'accroche à cette série, alors c'est clair que je vais te suivre sur cette aventure là...aussi! Mais moi si on m'demande mon avis, jpréfèrerais que le starbuck reste la communauté rassemblant les fan' (déurées nananer ) de PB.
Voilà pour ma part! hello
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:15

Hum ... ouais, d'accord. Je vois. Suspect

Bon, pour répondre à vos questions, le Starbuck garderait son nom, pas question de le changer. La partie PB resterait toujours en haut du forum et bien sûr, personne ne sera obligé d'aller dans la partie AR2.

J'ai pensé à un second forum, mais savez-vous le travail que cela représente ? Il faut des admins, des modos, créer toutes les parties du forum, commander un design ... Pour l'instant, je ne suis pas partante pour me relancer là-dedans. 88

Piim', pour te répondre, on ne fait rien tant que PB n'est pas terminée. ;]

Et les autres ? happy

:edit: Oh et pis zut ! T_T

Vous savez quoi ? J'attends vos avis toute cette après-midi et en conséquence, je verrais bien. Si ça vous emballe suffisamment à mon goût mais que vous ne souhaitez pas empiéter sur les pattes du 'buck, alors oui, on créera un nouveau forum. J'ai passé une bonne demie heure à chercher un forum sur AR2 et vous savez quoi ? Rien ! :O_o:

J'ai trouvé des choses qui s'en rapprochaient, mais rien à proprement dit sur la série. Et il se trouve que moi, le thème m'emballe vraiment. =) Dites-moi pour vous, et on agira en conséquence. ;] Après, à moi d'aller embêter Aqua et Pichouill pour un nouveau design, mais ça va être dur étant donné qu'on n'a encore aucune image. 88

Bref, see you. biz
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Agrandissement du Starbuck Left_bar_bleue19/20Agrandissement du Starbuck Empty_bar_bleue  (19/20)

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:56

Cette nouvelle série à l'air vraiment bien, maintenant est-ce qu'il faut créer une nouvelle partie ...

Je n'ai pas vraiment d'opinions arrêtée, mais voilà comment je vois les choses. Quand PB sera fini, certes il y aura encore beaucoup de fans, mais au bout d'un moment ça va s'essouffler je pense ... Je ne dis pas que toutes les personnes présentes ici vont arrêter de s'intéresser à PB et d'écrire sur Mike et Sara (impossible, pour ma part 88 ), mais ... forcément, on va peut-être perdre quelques membres.

Donc peut-être qu'ajouter une nouvelle série qui risque fort de marcher, ça pourrait inciter les gens à rester sur le Buck même si PB ce n'est plus trop le truc, et pourquoi pas, leur faire garder leur intérêt pour PB même si c'est fini !

Est-ce que j'ai été clair ? :O_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Jo
Condamnation à mort de Lincoln
Jo


Féminin Verseau Chèvre

Âge : 57
Messages : 37
Inscrit(e) le : 14/09/2008
Ship : Wentworth/Sarah

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Agrandissement du Starbuck Left_bar_bleue20/20Agrandissement du Starbuck Empty_bar_bleue  (20/20)

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:06

Cursed Angel =)

Si c'est un autre forum , Pouquoi pas nananer

Car , je ne veux pas abandonner le Starbuck's Break love , il me tiens trop à coeur

Moi personnellement , même si la série s'arrette , il y aurais quand même des photos , et articles a mettre plus tard
Car je sais au fond de moi , que sarah , et certaiment went , vont faire carriere .... yahoo

Et , ils ne seront pas les seules ......... unsure

Je suis pour , du moment que c'est un autre forum ....

Sur ce , bon eat les z'amis biz
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:32

Re coucou !! =)

Alors, je sors de la douche et j'ai eu plein d'idées en tête. Je sais, drôle d'endroit ! 88

Ce qui va se passer, c'est que je suis finalement de l'avis de Savannah et de Piim'. Non, nous n'allons pas agrandir le forum. D'autant plus qu'en y réfléchissant, PB et AR2 n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

J'ai donc en tête l'idée de créer effectivement ce forum, qui sera le tout premier sur AR2. Quand j'y pense, ça risque de faire drôle. blink Je ferai ça cette après-midi. J'ai un peu les jetons parce qu'au fond, je ne suis même pas sûre que cette série marchera, mais qui sait ? Et puis, si elle a du succès, vous vous souviendrez de ce forum comme étant le premier sur AR2 ! =)

Rassurez-vous les starbuckiens, le 'buck ne finira pas à la poubelle. J'ai vu des tas de forums, de sites qui continuaient à fonctionner malgré la fin prononcée de la série. Je pense à des forums Buffy par exemple, un en particulier qui marche du tonnerre malgré l'arrêt de la série il y a maintenant ... cinq ans ? Je pense. Voilà pourquoi je pense que le 'buck continuera à fonctionner même si la série n'est plus. Comme certaines d'entre vous l'ont dit, il y aura toujours des news sur les acteurs, qui joueront dans de nouvelles séries, de nouveaux films ... Rien n'est perdu, mais il faut parfois accepter de tourner la page. ;]

Voilà peut-être pourquoi j'ai envie de me lancer dans un nouveau forum. happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Agrandissement du Starbuck Left_bar_bleue20/20Agrandissement du Starbuck Empty_bar_bleue  (20/20)

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:40

Hourra!!! yahoo
Il n'y a plus que la nuit qui porte conseil, désormais, il y a aussi la douche de Tania. =)
Va pour le premier forum de référence sur AR2! gum
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:47

Mdr Nono !! ptdr
Ouais, je sais, ça pète. =)

Bon euh, alors, je suis sur le site de ForumActif et je suis en train de me demander en quelle version je vais créer le forum : phpBB 3, phpBB 2, Invision ou PunBB ? Hum ... :O_o: xD

L'adresse mail est déjà créée. Vous pouvez l'ajouter à vos contacts si vous comptez vous inscrire : americain_revolution2@live.fr. Elle servira lors de l'envoi de newsletters et d'adresse mail de contact pour les nouveaux membres qui désireraient des infos en particulier.

Je vais également me mettre à la recherche de designers. On ne va pas toujours embêter Aqua et Pitchouill hein, surtout si elles n'en ont pas envie. Embarassed Je vais poster des annonces un peu partout sur les fo' de pub et aussi envoyer une newsletter aux membres du 'buck histoire de savoir qui serait intéressé. Mais je ne veux pas d'un designer qui me ferait un excellent design et ne s'intéresserait pas à la série. Ce serait vachement bête. T_T

Laissez-moi quelques heures et je mets tout ça en place. =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Scofield
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Savannah Scofield


Féminin Capricorne Cochon

Âge : 40
Messages : 1131
Inscrit(e) le : 24/09/2007
Where are you ? : Dans les îles

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Agrandissement du Starbuck Left_bar_bleue20/20Agrandissement du Starbuck Empty_bar_bleue  (20/20)

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:52

Ok, bon courage! biz hi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:32

Greeeeat !! clubic

Sincèrement je préfère comme ça. PB tout seul, rien que PB ! mf_tongu

88

Puis c'est une bonne idée de créer ce forum, je viendrai m'inscrire ! ;] Même si je serai certainement moins active qu'ici.

Enfin bref je suis contente ! Vive les douches comme dit Nono ! 88
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:37

Nickki a écrit:
Cette nouvelle série à l'air vraiment bien, maintenant est-ce qu'il faut créer une nouvelle partie ...

Je n'ai pas vraiment d'opinions arrêtée, mais voilà comment je vois les choses. Quand PB sera fini, certes il y aura encore beaucoup de fans, mais au bout d'un moment ça va s'essouffler je pense ... Je ne dis pas que toutes les personnes présentes ici vont arrêter de s'intéresser à PB et d'écrire sur Mike et Sara (impossible, pour ma part 88 ), mais ... forcément, on va peut-être perdre quelques membres.

Donc peut-être qu'ajouter une nouvelle série qui risque fort de marcher, ça pourrait inciter les gens à rester sur le Buck même si PB ce n'est plus trop le truc, et pourquoi pas, leur faire garder leur intérêt pour PB même si c'est fini !

Est-ce que j'ai été clair ? :O_o:

Même si ça semble être déjà trop tard, je n'ai rien d'autre à dire que + 10...00 ! whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:40

Vous m'faites rire 88

Bon, alors le fo' est créé : http://american-revolution2.jeun.fr/
Il ne ressemble à rien pour le moment, autant au niveau design qu'infos.
Faut dire qu'on n'a pas grand chose pour le moment ... T_T

Je cherche donc des graphistes pour nous faire un zoli design.
Aucune image dispo' pour le moment, il faudra donc laisser place à son imagination pour le moment.
A bon entendeur ... happy
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:24

Ok d'acc , j'irai faire un tour ;]
Vu la quiche que je suis niveau graphisme je serai pas la personne qu'il te faut ... mais j'espère que tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement du Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du Starbuck   Agrandissement du Starbuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement du Starbuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Starbuck's Break sur CélébriNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: