Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

June88 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


June88 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

June88 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


June88 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 June88

Aller en bas 
+5
wenty's-love
Cute Poison
Cursed Angel
Ptitpiment13
June88
9 participants
AuteurMessage
June88
Condamnation à mort de Lincoln
June88


Féminin Capricorne Chat

Âge : 36
Messages : 3
Inscrit(e) le : 05/12/2008

June88 Empty
MessageSujet: June88   June88 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:45

Bonjour à toutes et tous, je m’appelle June (enfin ça c’est que vous serez gentils de croire) et je suis PrisonBreakolique depuis Mars 2007 (oui, c’est précis, je vous raconterai peut-être un jour comment je suis tombée dedans).
J’avais réussi à décrocher pendant la saison 3 mais j’ai replongé de plus belle depuis le mois de Septembre !

Voilà, je peux aller me chercher une part de tarte à la myrtille maintenant ? … Non… faut que je parle encore ? … Bon, très bien, vous l’aurez voulu :


Hum hum… Alors j’ai 20 ans, presque 21 (la majorité américaine ^^ !), je vis dans le Calvados, en Basse-Normandie (Mais si ! Vous savez bien ! La région des vaches !)
J’ai une tite sœur et un tit frère, enfin de 18 et 15 ans alors… ce ne sont plus vraiment des razmokets !
J’ai un gros toutou qui est en fait une demoiselle suisse (bouvier bernois) de 8 ans et demi et qui est l’amour de ma vie (oui heu… je suis célibataire alors… pour l’instant, c’est ma chienne que z’aime et puis c’est tout !)

Je suis cinéphile, et notamment extrêmement fan des collaborations Tim Burton / Johnny Depp !

Je suis également, comme je le dis moi-même, séries-de-télévion-américainophile : CSI : Las Vegas (oui, je ne regarde que les vrais, z’aime pas les autres !), DrHouse, Grey’s Anatomy, Lost, Desperate Housewives, bien sûr PB et …arff j’en oublie sûrement ! Voilà, donc j’en suis beaucoup mais je n’ai pas vraiment de préférée, j’aime chacun des univers dans lesquels elles me plongent ! C’est comme quand on a des gosses (enfin je crois, parce que moi j’en ai pas encore) on les aime tous différemment mais tout autant !

Sinon j’adore étudier l’anglais et je ne désespère pas de pouvoir séjourner quelques temps aux States histoire de passer de la théorie à la pratique. En plus j’ai quelqu’un qui m’attend là-bas, une ancienne prof qui m’avait donner des cours particulier pendant deux ans avant de repartir vivre dans le Dakota du Sud. Bon, c’est pas Manhattan ou L.A. mais d’après les photos qu’elle m’envoie, c’est splendide comme région.

Pour en revenir à PB, puisque c’est bien de ça qu’il s’agit ici, n’est-ce pas ? Et bien mon perso préféré c’était Marilyne, et autant vous dire que j’ai été dévastée par sa disparition ! … Je me suis rabattue sur le chien Larry après mais… on ne le voit plus ! Me demande bien pourquoi je regarde encore la série ! … Hein ?…. Quoi ? … Que j’essaye plutôt 30 millions d’amis !…. Nooon… y a toujours des trucs qui font pleurer là-dedans !
Plus sérieusement… là encore, pas de réelle préférence parmi les personnages (Rrooo, bon d’accord, peut-être une toute petite pour… euh… voir indice dans ma deuxième phrase). Mais sinon…même les méchants je les aime bien !
Et cette série, bien que comme je vous l’ai dit, je ne l’aime pas forcément plus que les autres, est la seule pour laquelle je forumise ( existe pas ce mot là hein ? … mmouais, pas grave, vous m’avez comprise non ?) Vas-t-en savoir pourquoi ??

Bon, mon clavier me supplie d’arrêter de le frapper alors je vais m’arrêter là.
Je vais aller fourrer mon nez me promener dans les différents topics histoire de visiter un peu, et j’espère à très vite au détour d’un com. hello

(Cursed Angel, super ton système de script sous la signature, je sais pas si ça va te ramener beaucoup de monde mais en tous cas ça a marché avec moi et je crois que je ne vais pas regretter d’avoir découvert ton forum, ça sent le grand délire à plein nez et j‘adore ça !! Par contre je ne garantie pas de pouvoir être super active tout le temps, j’en manque cruellement en ce moment et ça risque de pas aller en s’arrangeant, mais je promets d’essayer de faire tout mon possible)

Bisous à tout le monde biz


Dernière édition par June88 le Sam 6 Déc 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:04

Oooooooooook j'ai compris ! 88


Non parce qu'en fait je viens de répondre à la présentation que tu avais posté sur le topic général... xD Je ne comprenais pas du coup, pourquoi tout avait disparu mais c'est bon ! ;]

Donc ben, j'ai répondu là-bas mais je te re souhaite quand même la bienvenue ici June ! =)

agheu
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:06

Bon, prem's, j'me permets de te créer ton propre topic.
Tu le mérites bien avec le p'tit roman que tu nous as pondu. 88

June88 a écrit:
Bonjour à toutes et tous, je m’appelle June (enfin ça c’est que vous serez gentils de croire) et je suis PrisonBreakolique depuis Mars 2007 (oui, c’est précis, je vous raconterai peut-être un jour comment je suis tombée dedans).
Ah ben t'as pas mal tarder à t'y mettre toi. 88

June88 a écrit:
J’avais réussi à décrocher pendant la saison 3 mais j’ai replongé de plus belle depuis le mois de Septembre !
Comme moi !! yahoo Et puis ça me réjouit de voir que la saison 4 permet aux gens de se réaccrocher à la série.

June88 a écrit:
Voilà, je peux aller me chercher une part de tarte à la myrtille maintenant ? … Non… faut que je parle encore ? … Bon, très bien, vous l’aurais voulu :
Désolée mais si tu veux de la bouffe, c'est pas ici qu'il faut chercher.
Quoique ... eat J'ai rien dit. innocent

June88 a écrit:
Hum hum… Alors j’ai 20 ans, presque 21 (la majorité américaine ^^ !), je vis dans le Calvados, en Basse-Normandie (Mais si ! Vous savez bien ! La région des vaches !)
J’ai une tite sœur et un tit frère, enfin de 18 et 15 ans alors… ce ne sont plus vraiment des razmokets !
J’ai un gros toutou qui est en fait une demoiselle suisse (bouvier bernois) de 8 ans et demi et qui est l’amour de ma vie (oui heu… je suis célibataire alors… pour l’instant, c’est ma chienne que z’aime et puis c’est tout !)
Ben écoute, pour moi, mes ratounettes et mon chat comptent aussi beaucoup pour moi, ce sont eux qui reçoivent tous les câlins, alors je peux aisément comprendre ... love

June88 a écrit:
Je suis cinéphile, et notamment extrêmement fan des collaborations Tim Burton / Johnny Depp !
Une soirée chatbox sera sans doute organisée à ce sujet, tant mieux ! =)

June88 a écrit:
Je suis également, comme je le dis moi-même, séries-de-télévion-américainophile : CSI : Las Vegas (oui, je ne regarde que les vrais, z’aime pas les autres !), DrHouse, Grey’s Anatomy, Lost, Desperate Housewives, bien sûr PB et …arff j’en oublie sûrement ! Voilà, donc j’en suis beaucoup mais je n’ai pas vraiment de préférée, j’aime chacun des univers dans lesquels elles me plongent ! C’est comme quand on a des gosses (enfin je crois, parce que moi j’en ai pas encore) on les aime tous différemment mais tout autant !
Ah ouais, en effet ! blink J'aime aussi ces séries. happy

June88 a écrit:
Sinon j’adore étudier l’anglais et je ne désespère pas de pouvoir séjourner quelques temps aux States histoire de passer de la théorie à la pratique. En plus j’ai quelqu’un qui m’attend là-bas, une ancienne prof qui m’avait donner des cours particulier pendant deux ans avant de repartir vivre dans le Dakota du Sud. Bon, c’est pas Manhattan ou L.A. mais d’après les photos qu’elle m’envoie, c’est splendide comme région.
Je suis aussi une n'amoureuse de l'anglais que j'apprends toute seule de mon côté, via le net, les séries tv en VO et mes convers msn avec des anglophones. pompom

June88 a écrit:
Pour en revenir à PB, puisque c’est bien de ça qu’il s’agit ici, n’est-ce pas ? Et bien mon perso préféré c’était Marilyne, et autant vous dire que j’ai été dévastée par sa disparition ! … Je me suis rabattue sur le chien Larry après mais… on ne le voit plus ! Me demande bien pourquoi je regarde encore la série ! … Hein ?…. Quoi ? … Que j’essaye plutôt 30 millions d’amis !…. Nooon… y a toujours des trucs qui font pleurer là-dedans !
Plus sérieusement… là encore, pas de réelle préférence parmi les personnages (Rrooo, bon d’accord, peut-être une toute petite pour… euh… voir indice dans ma deuxième phrase). Mais sinon…même les méchants je les aime bien !
Et cette série, bien que comme je vous l’ai dit, je ne l’aime pas forcément plus que les autres, est la seule pour laquelle je forumise ( existe pas ce mot là hein ? … mmouais, pas grave, vous m’avez comprise non ?) Vas-t-en savoir pourquoi ??
Il m'a fallu deux minutes pour comprendre qui était Maryline, que j'ai vaguement confondue avec Carolyne. 88
Eh ben c'est bien si tu aimes suffisamment PB pour aller " forumiser " ;]

June88 a écrit:
Bon, mon clavier me supplie d’arrêter de le frapper alors je vais m’arrêter là.
Je vais aller fourrer mon nez me promener dans les différents topics histoire de visiter un peu, et j’espère à très vite au détour d’un com. hello
Alors je te souhaite un très bon amusement et espère bientôt te voir au détour d'un des nombreux topics. ;]

June88 a écrit:
(Cursed Angel, super ton système de script sous la signature, je sais pas si ça va te ramener beaucoup de monde mais en tous cas ça a marché avec moi et je crois que je ne vais pas regretter d’avoir découvert ton forum, ça sent le grand délire à plein nez et j‘adore ça !! Par contre je ne garantie pas de pouvoir être super active tout le temps, j’en manque cruellement en ce moment et ça risque de pas aller en s’arrangeant, mais je promets d’essayer de faire tout mon possible)
Alors c'est par là que tu es arrivée ? 88 En fait oui, ça a l'air de bien marcher puisque les inscriptions vont bon train depuis ce matin, je ne vais pas m'en plaindre. happy J'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur ici. Nous fournissons des liens d'épisodes en streaming et ils sont souvent réactualisés [ liens morts pinch ] mais pas de liens de téléchargement, interdits par la loi.

Pour ce qui est de l'activité, je n'ai pas beaucoup de temps non plus, alors je passe quand je peux.
Fais-en de même, et ça ira. pompom

Groooos bisous, have fun ! ;] coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:47

Très agréable ce petit roman ! j'aime beaucoup !
Allé on t'autorise à prendre de la tarte à la myrtille, tu m'as l'air bien sympa !

Bienvenue par ici, miss. A bientôt et au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
June88 Left_bar_bleue20/20June88 Empty_bar_bleue  (20/20)

June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:03

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 36
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
June88 Left_bar_bleue20/20June88 Empty_bar_bleue  (20/20)

June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:20

Merci pour le roman! lol

Bienvenue par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
cend17
Rencontre le Dr. Tancredi
cend17


Féminin Taureau Dragon

Âge : 47
Messages : 228
Inscrit(e) le : 22/10/2007

June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:27

mais c'est qui Marilyne ?







Suspect je crois que je vais avoir l'air bête quand vous allez m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
June88
Condamnation à mort de Lincoln
June88


Féminin Capricorne Chat

Âge : 36
Messages : 3
Inscrit(e) le : 05/12/2008

June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:03

cend17 a écrit:
mais c'est qui Marilyne ?

C'était la chatte de Westmoreland, injustement arrachée à la vie au cours de la saison 1 various_

En fait, je crois que l'actrice s'était vue proposer un projet en or au cinéma, pas pu refuser, donc hop ! elle a décidé de quitter la série, sans même penser à ce que pouvaient ressentir ses nombreux fans dont je... heu... il est 23 heures, l'heure d'aller prendre mon comprimé je crois !

En tous cas : un GRAND merci à toutes pour votre accueil ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:35

June je sens vraiment qu'on va bien rire avec toi ! ptdr
Oui oui l'actrice est partie mais ses fans étaient très déçus !! various_
Faisons une manifestation pour le retour de Maryline !

POUR LE RETOUR DE MARYLINE DANS PB !!!

Allé j'vais prendre mon cachet moi aussi. Re bienvenue et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
acidsRAiN
Elabore un plan pour sauver Lincoln
acidsRAiN


Féminin Scorpion Cheval

Âge : 33
Messages : 54
Inscrit(e) le : 17/05/2008
Where are you ? : ( 30 )
Ship : Cette nuit là, pour la première fois, je rêvai d'Edward Cullen.
- Fascination, Stephenie Meyer

June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:16

Rare sont les descriptions qui m'ont fait sourire en les lisant ;]

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://acidsrain.skyrock.com
Christina Rose
Se fait incarcérer
Christina Rose


Féminin Cancer Cheval

Âge : 33
Messages : 109
Inscrit(e) le : 10/12/2007
Humeur : Déprimée, en manque de Twilight.
Ship : Misa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
June88 Left_bar_bleue20/20June88 Empty_bar_bleue  (20/20)

June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:08

Bienvenue parmis nous yahoo
Après 10 minutes de concentration intensive (ce qui est beaucoup pour moi =) ) je me suis rapellée qui était Marilyne... Pauvre bête, on va créer le commité de fan des animaux de séries ptdr Allez, vive Marilyne, qu'elle repose en paix various_
:out:
Revenir en haut Aller en bas
cend17
Rencontre le Dr. Tancredi
cend17


Féminin Taureau Dragon

Âge : 47
Messages : 228
Inscrit(e) le : 22/10/2007

June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:49

=) bon ça va j'ai pas honte !
parcontre j'avoue que ta culture de PB me dépasse largement !

bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June88 Empty
MessageSujet: Re: June88   June88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Bienvenue à Fox River } ● :: Présentations-
Sauter vers: