Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break

Aller en bas 
+6
Lalo
Vinylvictim
Cute Poison
wenty's-love
Cursed Angel
Vincent Scofield
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Scofield
Condamnation à mort de Lincoln
Vincent Scofield


Masculin Cancer Chien

Âge : 29
Messages : 39
Inscrit(e) le : 07/12/2008
Where are you ? : Canada
Humeur : Drôle
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Left_bar_bleue20/20Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Empty_bar_bleue  (20/20)

Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Empty
MessageSujet: Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break   Vidéo officiel du forum - Vidéo Prison Break Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:41

Voila..J'ai eu l'idée de quelque chose et je vous la propose à l'instant. Moi qui à certaints talents en montage vidéo, j'ai eu l'idée de concevoir un vidéo pour le forum. Le vidéo portera évidament sur Prison Break. Je peux le faire seul ou en collaboration avec un membre du forum ayant des capacités dans ce domaine. Vous n'avez qu'a vous proposez... Le vidéo sera sur Youtube sous l' 'account' de Arcadius25. Dans la description du vidéo il y aura le lien du fofo et à la fin du vidéo le lien sera aussi affiché.

Si vous avez des idées pour la musique, les séquences et le thème...Vous n'avez qu'a poster dans le topic.. =)
Ce n'est évidament pas moi qui décidera de tout ça mais bien l'administratrice du fofo...


Pour démontrer ce que je suis capable de faire...

Voilà un petit vidéo que j'ai fais...Il ne fait que 8 secondes mais il comporte beaucoup d'effets.
(C'est en fait un preview de mon prochain projet vidéo)