Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Les forums " défis " Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Les forums " défis " Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Les forums " défis " Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Les forums " défis " Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les forums " défis "

Aller en bas 
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Les forums " défis " Empty
MessageSujet: Les forums " défis "   Les forums " défis " Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:35


    Coucou ! hi

    Voilà un moment que j'ai mis cela en place mais rien n'a encore été posté. Je parle bien entendu des petis forums " défis " qui se sont rajoutés et accompagnent désormais les forums de fanfictions, de fan arts et de fan vids. Il n'y a rien dedans pour la simple et bonne raison [ ou mauvaise, à vous de juger XD ] que je ne savais pas quoi y mettre. Votre modo, Nickki, a lancé un round robin dans le forum défis des fanfictions. Mais qu'est-ce que c'est au juste ? mellow
    Je vais tenter de répondre. Tenter, je ne promets rien ! 88

    Chaque forum de défis à son usage propre.
    Merci donc de faire attention où vous poster. ;]


    ~> Le forum défis des Fan Arts :

    C'est vaste, tellement vaste que ça va être difficile d'expliquer. unsure
    Pour faire simple/court, il s'agit d'un forum où n'importe quel membre peut poster.
    Un lieu ... d'amusement et d'exercices. huhu On va prendre des exemples :
  • Je suis un membre pas vraiment doué avec Photoshop, mais je me débrouille. Je vais donc faire un p'tit tour dans le forum défis des Fan arts. Ooooh un membre a ouvert un nouveau topic !! agheu Il met les membres au défi de lui réaliser un wall des deux frères, images qui doivent être tirées de la saison 1, exigence du membre demandeur. Je ne suis pas doué mais je vais tenter le coup.

    *bidouille avec topshop*
    *reviens quelques heures plus tard*
    Pas très sûr de moi, je poste et j'attends. Si le membre est satisfait, alors j'aurais gagné des points dans mon estime et lui une beau p'tit wall ! :yes !:

  • Ca fait des années que j'utilise Gimp et Topshop, je suis une pro. Je me rends donc dans le forum de défis des Fan arts et je rédige un post avec des consignes, mes exigences. Je donne le lien de quelques photos et au membre qui se proposera de relever le défi de se débrouiller. Libre à moi de demander une animation flash. huhu Bien entendu, je répondrai aux questions éventuelles. J'attends plusieurs propositions et donc plusieurs résultats ^__^

    => Un topic par membre demandeur


    ~> Le forum défis des Fan Fictions :

    Bien plus simple à expliquer, Dieu merci ! oh non
    Z'avez déjà entendu parler de prompts ?
    Oui oui, je vois qu'il y a des adeptes ! =)

    Pour la p'tite explication, n'importe quel membre peut, comme pour les fan arts, créer son propre topic. Il s'agit en fait de faire une demande de one-shot [ = OS, fanfiction d'un seul chapitre ] Vous êtes le membre demandeur. Pour votre OS, vous demandez à ce qu'il fasse - par exemple - entre 1500 et 3000 mots et qu'il comporte les mots " tasse ", " délurée " et " Harry Potter " Le membre qui se portera candidat pour vous répondre devra donc inclure ces mots.

    Il y a d'autre possibilités pour le forum des défis des fanfics. Et là j'en viens au round robin que votre modératrice, Nickki, a lancé. Le but est d'écrire une fic non pas à deux mains, ni à quatre, mais autant que possible. D'ailleurs je sens qu'on va bien se marrer quand on va commencer. Le principe est qu'une personne commence la fic en écrivant un premier chapitre. Ensuite, un autre membre - de préférence nous suivrons l'ordre des inscriptions - écrira le second chapitre, et ainsi de suite. En bref, c'est l'occasion pour les timides de se lancer et pour les autres de mêler leurs plumes.

    => Un topic par idée


    ~> Le forum défis des Fan Vids :

    Vous avez pu remarquer que sur ce forum, nous disposons de merveilleux talents, et ce n'est pas mal du tout non plus dans les fan vids. =) Le principe est un peu le même que le forum défis des fan arts, à savoir qu'un membre fait sa demande et qu'un autre la réalise. Concernant le choix de la musique et des images, la durée, le membre demandeur est en droit d'imposer mais n'y est bien sûr pas obligé.

    'vont s'foutre les j'tons entre eux, j'le sens ... oh non

    => Un topic par membre demandeur


    Si vous voulez, ces forums défis sont un entraînement aux futurs concours.
    C'est aussi pour beaucoup une manière de s'amuser tout en apprenant ! pompom


    /!\ Vos demandes ne doivent pas obligatoirement être sur Prison Break /!\

    De ce côté-là, je vous laisse champ libre. Mais bonne chance pour écrire ou faire des créations sur une série dont vous ne connaissez rien ^^
    Donc les petits " débordements " hors PB sont bien sûrs autorisés, mais n'oubliez quand même pas le thème principal du forum. nananer


    Voilà. J'ai fait mon speech, je n'ai aucune idée de si c'est organisé ou non mais je suis un peu à prendre à la ramassette aujourd'hui. shocking
    Je me doute que ceci ne doit pas être très clair alors n'hésitez surtout pas à poser vos questions, à nous faire part de vos impressions. ;]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums " défis "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Aux forums
» Went en guest star dans " Law & Order "
» Réac's au " Special Pitchouill "
» Il est temps de lui dire " Merci "
» Un " Denial Land " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { What's Happening ? } ●-
Sauter vers: