Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

les anniversaires Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


les anniversaires Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

les anniversaires Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


les anniversaires Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les anniversaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginimichael
Se fait incarcérer
virginimichael


Féminin Verseau Chèvre

Âge : 45
Messages : 117
Inscrit(e) le : 03/08/2007
Where are you ? : Je suis en fuite et on n'est pas prêt de me trouver, je ne sortirai pas de mon trou ...
Humeur : bah !!! le cap de la 30 AINE !! un sacrée de coup de vieux quoi !!!

les anniversaires Empty
MessageSujet: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:04

vous fêtez pas

les anniversaires blink

je suis deçu snifgirl


mais bon


ps: le miens etait hier !!! snif personne ne la feter ici ouinnnnnnn snifgirl snifgirl


bizouille a vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:06

Euh ... Rolling Eyes
Encore une fois je suis ni modo ni admin pour t'expliquer mais bon XD
D'abord, je sais pas si t'as explorer le forum avant de créer ce topic mais il y a un topic sur les anniversaires depuis assez longtemps : ici.
Ensuite, si on ne t'as pas souhaité ton anniversaire, faut pas le prendre mal ^^
Avec le nombre de membres qu'il y a c'est normal qu'on ne souhaite pas pour chaque personne son anniversaire tu sais. Quand ça nous passe par la tête, qu'on y pense, on va souhaiter un bon anniversaire à la personne mais pas toujours tu sais ...
Donc désolée si on ne t'as pas souhaité le tien, faut pas se vexer pour autant ... si tout le monde à qui on ne souhaitait pas son anniv se vexerait, on serait pas sortis de l'auberge ... menfin bon. Bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
les anniversaires Left_bar_bleue19/20les anniversaires Empty_bar_bleue  (19/20)

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:19

Je rejoins Naw, il y a beaucoup de membres ici, et pas tout le monde pense à regarder en bas du fo pour voir qui à son anniversaire dans pas longtemps ! Peut-être que certains forums sont plus enclins à souhaiter les anniv' que nous, mais bon ...

En tout cas, la prochaine fois tu peux toujours aller dans le topic indiqué par Cute Poison, et dire que c'est ton anniv', comme ça personne n'oubliera ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
virginimichael
Se fait incarcérer
virginimichael


Féminin Verseau Chèvre

Âge : 45
Messages : 117
Inscrit(e) le : 03/08/2007
Where are you ? : Je suis en fuite et on n'est pas prêt de me trouver, je ne sortirai pas de mon trou ...
Humeur : bah !!! le cap de la 30 AINE !! un sacrée de coup de vieux quoi !!!

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:28

c'est fait j'ai marquer dans le topic a concerné

merci !! de me l'avoir dit !! pourtant je l'ai chercher dans recherche !! je devais etre miro ce matin

pour pas l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:48


    Bon Virginie, calmos please. ;]

    En effet, le topic existe. Et merci de me laisser intervenir, moi ou une des deux modératrices de ce forum.

    Virginie, ce topic est un peu tombé à l'eau, tu m'en excuseras. Au début, on souhaitait les anniversaires de pratiquement tout le monde ... et on se rendait compte que personne ou presque ne venait sur le forum nous répondre. Du coup, à quoi ça sert ? Donc, sauf si c'est un membre régulier, ce que tu m'as avoué ne plus être, on ne le souhaite pas. De un parce que le membre ne viendra pas et donc ne le verra pas, ou encore parce que l'on connaît le membre personnellement et qu'on lui souhaitera donc sur msn. Voilà, je te souhaite quand même un bon anniversaire, deux jours en retard. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Espace prisonniers } ● :: Suggestions | Questions-
Sauter vers: