Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Robert Knepper {Theodore Bagwell} Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Robert Knepper {Theodore Bagwell} Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Robert Knepper {Theodore Bagwell}

Aller en bas 
+4
Cute Poison
Ptitpiment13
Nickki
Eowindawell
8 participants
AuteurMessage
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:56

Robert Knepper est un acteur américain, né le 8 juillet 1959 à Fremont dans l'Ohio.
Robert Knepper prend goût à la comédie dès son plus jeune age, en passant beaucoup de temps au théâtre communautaire où sa mère est accessoiriste et actrice amateur. Pendant qu'il étudie les arts dramatiques, il fait ses armes sur la scène de Chicago avant de poursuivre sa carrière théâtrale dans le New York du début des années 1980.

Carrière:
Il écume les planches des théâtres de Chicago avant de décrocher ses premiers petits rôles dans des séries TV comme Star Trek, Urgences et Young Guns 2.

Il décroche son premier rôle à Hollywood dans la comédie dramatique That's life (1986). En 1987, il tient le rôle principal du thriller Wild Thing où il mène une vie chaotique après avoir été témoin du meurtre de ses parents dans l'enfance. Quelques mois après Renegades (1989), il retrouve Kiefer Sutherland en 1990 dans Young guns 2, puis tourne sous la direction du célèbre Woody Allen dans sa comédie musicale Tout le monde dit I love you (1996). Il joue ensuite dans la troisième aventure de la charmante créature d'origine extraterrestre, La Mutante 3 (2004), qui sort directement en vidéo. En 2005, il croise successivement Bruce Willis dans Otage, puis George Clooney dans Good Night, and Good Luck.

Robert Knepper connaît également une carrière télévisuelle très prolifique. Il apparaît pour la première fois sur le petit écran en 1986 dans un épisode de The Paper Chase. Il multiplie dans les années suivantes les rôles de guest-star, dans des séries comme L'enfer du devoir (1987), Star Trek : Next Generation,China Beach (1990), New York District (1995), ou encore Urgences (1998). En 2001, il devient l'agent spécial Shue face aux Voleurs de charme incarnés par John Stamos et Melissa George, jusqu'à ce que la série soit retirée de l'antenne après 8 épisodes. Il revient peu après avec un rôle récurrent dans Hôpital San Francisco (2002), avant de s'installer dans La Caravane de l'étrange (2003) où il joue un animateur radio au début du siècle. Après un détour par Les Experts : Miami (2004) et Point Pleasant (2005), l'acteur se laisse enfermer dans le pénitencier de Prison Break (2005). Il y incarne un dangereux criminel, T-Bag, qui tente de se joindre au plan d'évasion de Scofield (Wentworth Miller).



Je ne connais aucun de ses films, juste son rôle de T-Bag.
Robert Knepper {Theodore Bagwell} 675605961_small
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Robert Knepper {Theodore Bagwell} Left_bar_bleue19/20Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty_bar_bleue  (19/20)

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:58

Eh bah, il a pas chômé dit donc 88

Il a joué dans le film "Hitman" aussi, et puis plus récemment dans "Le jour où la Terre s'arrêta" avec Keanu Reeves.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:46

Ah oui en effet ! Quelle carrière !

Je l'ai vu Hitman ! =) Mais bon, il n'a pas un super rôle donc ses talents d'acteurs ne se voient pas trop. Puis bon, c'est pas un film euh ... comment dire, ben, il ne m'a pas plu ce film ! 88 Voilà xD

J'aimerais bien voir Wild Thing ! eat

En tout cas merci Eo' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:29

ROBERT
ROBERT !
ROBERT !!! *sort sa pancarte robeeeeeert*

Ah comme j'aime cet acteur! heureusement qu'il est toujours là parce qu'il amène vraiment quelque chose d'original à la série. Il joue son rôle de T-Bag comme personne. Pour les autres films je n'en ai vu aucun donc je peux pas juger ... mais je suis sûre qu'il doit être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:28

Moi je suis deçus qu'il ne joue pas dansdes films que je connaissent ou qui m'interesse, car j'adore cet acteur! dans le rôle de T-Bag il est vraiment exellent.
Je crois que je vais éssayer de me procurer "Hitman"
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:25

Eowindawell a écrit:
Moi je suis deçus qu'il ne joue pas dansdes films que je connaissent ou qui m'interesse, car j'adore cet acteur!
En même temps si tu veux vraiment le voir dans d'autres rôles tu peux toujours regarder les films qu'il a déjà tourné, ça peut être intéressant, enfin je veux dire que si t'as vraiment besoin de le voir dans d'autres rôles, des films il en a tourné tu peux les voir facilement et Hitman a l'air pas mal je crois ...

Sinon c'est clair que c'est un des meilleurs dans PB! heureusement qu'il est là!
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Robert Knepper {Theodore Bagwell} Left_bar_bleue20/20Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty_bar_bleue  (20/20)

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:49

Je l'avais déjà vu dans Point Pleasant mais sans le voir XD En fait, j'avais vu cette série avant PB et ensuite, quand j'ai vu sa filmo, bin j'ai vu qu'il a joué dedans ^^ J'ai voulu le revoir dans l'épisode en question, mais quand la série à re passé, ils étaient déjà à quelques épisodes plus loin, ce qui fait que je l'ai raté pinch
Sinon, récemment, il a aussi joué dans Transporteur (film que je n'ai pas vu, mais Rob' avait l'air excellent! ).
Et puis, j'ai eu l'occasion de le voir dans Otage (du moins juste un extrait), et y avait même Marshall Allman alias LJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
koziha
Se fait incarcérer
koziha


Masculin Scorpion Rat

Âge : 27
Messages : 131
Inscrit(e) le : 06/01/2009
Where are you ? : À côté de Sarah Wayne Callies
Humeur : Content que ce soit les vac's
Ship : MiSa et EdwardBella

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Robert Knepper {Theodore Bagwell} Left_bar_bleue20/20Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty_bar_bleue  (20/20)

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:25

J'adore quand il joue dans le Transporteur 3
Revenir en haut Aller en bas
http://koziha.skyrock.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:40

Merci Cursed, je comprend rien à l'intreview, mais Robert est tellement agréable à regarder, franchement je trouve que c'est un bel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Robert Knepper {Theodore Bagwell} Left_bar_bleue19/20Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty_bar_bleue  (19/20)

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:30

La trad arrive, en début d'aprem ;) C'est vrai qu'il est vraiment agréable à regarder, et à écouter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:28

Nickki a écrit:
La trad arrive, en début d'aprem ;) C'est vrai qu'il est vraiment agréable à regarder, et à écouter aussi ^^
Okay Elo', j'ai hâte ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Robert Knepper {Theodore Bagwell} Left_bar_bleue19/20Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty_bar_bleue  (19/20)

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:16

Voici la trad de la vidéo ! =) Pardon pour le retard xD


Citation :

Le journaliste demande tout d'abord à Robert Knepper s'il pense que T-Bag va trouver une espèce de rédemption ... Ce à quoi l'acteur répond que son personnage a commencé en tant que méchant, mais que dans les derniers épisodes il semble chercher une forme de rédemption, qu'il essaie de devenir plus humain. Mais attention, ajoute-t-il, on pense ça et puis ... ça tombe à l'eau xD Les gens disent "Je t'aime, je ne veux pas que tu meure, non je ne t'aime pas, je veux que tu meure", c'est un vrai dilemne. Du coup on voit le vrai visage de T-Bag.

Le journaliste demande ensuite "Et pour les fans qui veulent vraiment voir la fin ... " sous entendu il veut des spoilers ^_______^
Ce à quoi R. Knepper répond que les scénaristes ont eu le temps de penser à cette fin, qu'ils l'ont bouclé comme il se doit. Beaucoup de séries, ajoutet-il, se sont terminées en laissant les téléspectateurs sur leur faim, alors que là ce n'est pas le cas.

A la question "Que pensez-vous que T-Bag mérite, à la fin ? ", l'acteur répond qu'ils en ont parlé (les scénaristes & Co), qu'ils se sont posés des questions du genre "Est-ce T-Bag va se retrouve comme Hannibal Lecter, avec son chapeau, le soleil ... Ou va-t-il retourner en prison ... ? Il pense qu'il y avait beaucoup de choix, et qu'ils ont choisi le meilleur possible.

Ensuite le journaliste veut un peu plus d'infos, mais Robert ne veut pas, il ne veut pas lui gâcher son suspens ^^
Après le journaliste lui parle du DVD qui va sortir après le final de la série, si Robert sait quelque chose, s'il peut confirmer ou démantir ?
Ce à quoi Robert répond qu'il va effectivement y avoir un DVD, et que ça va plus être une façon pour le téléspectateurs de se remémorer le passé. Il ne sait pas bien s'il vont mettre les deux derniers épisodes dans ce DVD ou les diffuser, mais en tout cas il y en aura deux.

Ensuite le journaliste dit à Robert qu'il a l'air d'un type sympa, très différent de T-Bag, et il lui demande quel est l'aspect le plus drôle dans le fait de jouer quelqu'un de si horrible que T-Bag ?
R. Knepper répond que c'est comme être un chien ; ils font ce qu'ils veulent, ensuite il énumère plusieurs races, un dalmatien ...

Et pour finir, le journaliste demande à l'acteur ce qui va lui manquer, ce à quoi ce dernier répond que c'est sa famille qui va lui manquer, car au fil du temps toute l'équipe est devenue comme une grade famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:36

Merci beaucoup pour la trad' et la trouvaille ! =)

Halala... A nous aussi elle va nous manquer cette grande famille ! various_
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:25


    Nickki a écrit:
    Voici la trad de la vidéo ! =) Pardon pour le retard xD
    Merci Elo' ! biz


    Nickki a écrit:
    Le journaliste demande tout d'abord à Robert Knepper s'il pense que T-Bag va trouver une espèce de rédemption ... Ce à quoi l'acteur répond que son personnage a commencé en tant que méchant, mais que dans les derniers épisodes il semble chercher une forme de rédemption, qu'il essaie de devenir plus humain.
    Bah ... tout méchant doit quand même avoir une part de bon en lui. roll*


    Nickki a écrit:
    Mais attention, ajoute-t-il, on pense ça et puis ... ça tombe à l'eau xD Les gens disent "Je t'aime, je ne veux pas que tu meure, non je ne t'aime pas, je veux que tu meure", c'est un vrai dilemne. Du coup on voit le vrai visage de T-Bag.
    C'est comme ceux qui veulent que la série prenne fin et ceux qui voudraient qu'elle continue ...


    Nickki a écrit:
    Le journaliste demande ensuite "Et pour les fans qui veulent vraiment voir la fin ... " sous entendu il veut des spoilers ^_______^
    Ce à quoi R. Knepper répond que les scénaristes ont eu le temps de penser à cette fin, qu'ils l'ont bouclé comme il se doit. Beaucoup de séries, ajoutet-il, se sont terminées en laissant les téléspectateurs sur leur faim, alors que là ce n'est pas le cas.
    Je ne sais pas ce que je préférerai. Dans Alias, j'ai bien aimé la fin, même si on nous laisse sur notre faim (fin ?)
    Ça laisse aux fans le loisir l'occasion d'imaginer la suite qu'ils n'ont jamais eue.
    Alors que si la fin est fixée et qu'elle ne nous plaît pas, eh bien ... unsure


    Nickki a écrit:
    A la question " Que pensez-vous que T-Bag mérite, à la fin ? ", l'acteur répond qu'ils en ont parlé (les scénaristes & Co), qu'ils se sont posés des questions du genre " Est-ce T-Bag va se retrouve comme Hannibal Lecter, avec son chapeau, le soleil ... Ou va-t-il retourner en prison ... ? " Il pense qu'il y avait beaucoup de choix, et qu'ils ont choisi le meilleur possible.
    Alors ça, c'est pas une réponse ! oh non


    Nickki a écrit:
    Après le journaliste lui parle du DVD qui va sortir après le final de la série, si Robert sait quelque chose, s'il peut confirmer ou démentir ?
    Ce à quoi Robert répond qu'il va effectivement y avoir un DVD, et que ça va plus être une façon pour le téléspectateurs de se remémorer le passé. Il ne sait pas bien s'il vont mettre les deux derniers épisodes dans ce DVD ou les diffuser, mais en tout cas il y en aura deux.
    J'comprends rien. De toute façon, ce dvd doit comprendre tous les épisodes de la saison 4, non ? Suspect Et les deux bonus en plus ? mellow


    Nickki a écrit:
    Et pour finir, le journaliste demande à l'acteur ce qui va lui manquer, ce à quoi ce dernier répond que c'est sa famille qui va lui manquer, car au fil du temps toute l'équipe est devenue comme une grade famille.
    Ooooooh !! nému
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:03

Merci pour la traduction.
Décidement Robert ne revellera aucun spoiler à ce journaliste lol
En tout cas sa fait chaud au coeur quand il dit que pour lui l'équipe était devenus une grande famille agheu
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline
Condamnation à mort de Lincoln
Adrenaline


Masculin Vierge Serpent

Âge : 34
Messages : 41
Inscrit(e) le : 06/06/2009

Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:55

jl'ai adoré dans le transporteur 3! sinon beaucoup aimé l'interview! j'adore son accent!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Knepper {Theodore Bagwell} Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper {Theodore Bagwell}   Robert Knepper {Theodore Bagwell} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Knepper {Theodore Bagwell}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: