Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Absence prolongée ... Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Absence prolongée ... Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Absence prolongée ... Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Absence prolongée ... Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence prolongée ...

Aller en bas 
+2
let me sign
Cursed Angel
6 participants
AuteurMessage
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Absence prolongée ... Empty
MessageSujet: Absence prolongée ...   Absence prolongée ... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:00

    Bonjour tout le monde hello

    Je vous laisse ce petit message afin de m'excuser de mon absence qui, définitivement, s'éternise. roll* J'avais prévu de revenir durant les vacances, et pour finir j'ai travaillé. Ensuite je m'étais fixé la rentrée de septembre comme date de retour, mais elle s'est annoncée plus prenante que prévue ! pinch D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai déjà du boulot pour les deux semaines qui suivent. hide

    Je ne laisse pas tomber le forum. Je le précise parce que je viens encore d'ouvrir un MP d'un membre qui me posait la question, surtout que j'avais dit que ce n'était pas parce que Prison Break prenait fin que ce devait aussi être la fin du forum. Je sais que mon absence prolongée pourrait le laisser croire, mais non. Le 'buck est mon petit bébé, enfin il a grandi en deux ans et demi, mais vous me comprenez. =) Je serais tout bonnement incapable de le fermer ou encore de le léguer à quelqu'un. A vrai dire, je préfèrerais encore le fermer (sans le supprimer) plutôt que de le donner à une autre personne. Je sais que cette décision peut sembler égoïste et j'en suis désolée. Merci donc de ne plus m'envoyer de messages privés pour me demander de vous céder le forum, la réponse sera un non catégorique.

    Je reviendrai dès que j'en aurai le temps, et j'essaierai par la même occasion de le relancer un petit peu. En passant, il y a de très chouettes jeux dans les discussions générales, comme celui de Lalo, Tout la vérité sur ... qui devrait fort vous plaire. whistlin

    Au passage, je tiens à remercier les membres qui sont toujours présents sur le forum et qui continuent de le faire vivre un peu plus longtemps chaque jour, et bien sûr, merci à Nickki et Pitchouill sans qui ce forum ne serait plus. hug

    A très bientôt,
    Cursed
Revenir en haut Aller en bas
let me sign
Construit le Taj Mahal
let me sign


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 423
Inscrit(e) le : 14/02/2009
Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Absence prolongée ... Left_bar_bleue20/20Absence prolongée ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Absence prolongée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée ...   Absence prolongée ... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:27

Salut Cursed ! ^__^

Ça faisait un petit moment =)

J'espère que tu as passé de bonnes vacances !

Et surtout ne t'en fais pas, ton absence est tout à fait justifiée, ta vie ne tourne pas autour du forum, tu as d'autres priorité. Ça se comprend et tu n'es pas la seule dans ce cas ;]

Le principal c'est que tu sois de retour ! hug

Et c'est vrai que c'est chouette que les membres viennent régulièrement ! Sur certains forums, que je ne fréquente plus, on a totalement déserté depuis des mois..

Bref..

STARBUCK'S BREAK powa

=)

Je te fais de gros bisous @ + biz
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Absence prolongée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée ...   Absence prolongée ... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:18

Coucou miss
Je commençais à me demandais pourquoi on te voyais plus, mais la je suis rassuré =)
Moi je ne déserte pas du tout ton petit bébé (le forum huhu ) je l'adore et j'adore les gens qui y sont coeur
J'éspère que l'on va bientôt te revoir biz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Absence prolongée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée ...   Absence prolongée ... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:28

Ha ! Des nouvelles ! Bonne nouvelle ! agheu

Comme mes 2 copines, j'suis contente de savoir que tu ne laisses pas tomber ton bébé comme tu dis si bien ! ^-^

Ne t'inquiètes pas, on est là et on n'bouge pas ! nananer 'fin pour part je pense que je vais être moins présente cette année vu les profs géniaux que j'ai ! (c'est pas ironique, c'est juste que géniaux rime souvent avec boulot chez moi xD)

Et c'est clair que c'est chouette ce que fait Lalo dans la rubrique jeu ! ^-^


Reviens vite jouer avec nous Tan'ouche ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Absence prolongée ... Left_bar_bleue19/20Absence prolongée ... Empty_bar_bleue  (19/20)

Absence prolongée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée ...   Absence prolongée ... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:29

Le forum n'est pas mort, la preuve, il y a de nouvelles inscriptions tous les jours ! =)
Il faudrait juste créer de nouveaux topics, si possible en rapport avec la série, et pourquoi pas déterrer certains anciens qui pourrissent au fond du forum xD

Quant à ton absence Tan, je pense qu'on aura tous et toutes compris que c'est indépendant de ta volonté 88 Et puis ce n'est pas parce qu'une admin est absente pendant un certain temps que tout de suite on doit condamner le forum ! On est des grands, non ? On sait s'auto-gérer nananer

Hugs à tous ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Absence prolongée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée ...   Absence prolongée ... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:14

J'suis complètement d'accord avec toi Elo' ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 36
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Absence prolongée ... Left_bar_bleue20/20Absence prolongée ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Absence prolongée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée ...   Absence prolongée ... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:01

Je suis d'accord avec les autres, mais j'espère que tu vas revenir bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée ...   Absence prolongée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { What's Happening ? } ●-
Sauter vers: