Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

London Bridge Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


London Bridge Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

London Bridge Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


London Bridge Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 London Bridge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louly
Invité
Anonymous



London Bridge Empty
MessageSujet: London Bridge   London Bridge Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:52

Bonjours ou Bonsoir, merci de m'accueillir sur votre superbe forum, j'espère que sa ne vous dérange pas que nous postons la meme demande partout

Nom du forum : London Bridge
Type : RPG
Adresse :
Code:
http://london-bridge.forumm.biz/forum.htm
Bouton :
Code:
http://i33.servimg.com/u/f33/12/13/21/10/bouton10.gif
Concept : Vien vite nous rejoindre dans le fabulous cartier de Manathan London Bridge, vien retrouver Blair, Serena & Sebastian dans de nouvelles aventures... Quand la diabolique Kathryn rencontre le sulfureux et manipulateur Chuck Bass sa peut faire beaucoup d'étincelles...
Tu l'auras compris le film a succes et la serie qui a cartoné Gossip Girls enfin réunie pour un rpg des plus sulfureux... Vous allez vivre une adolescence presque millionnaire au rythme de fêtes, d'alcool et de conquêtes en tout genres. Biensur si vous n'êtes pas convié au fameux punch de chaque moiis c'est que vous ne faites pas partie de ce monde, ou alors tout siimplement qu'on n'en a rien à faiire de vous =D. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretées.Un monde impitoyable vous attend, un petit conseil : Imposez vous, avant que l'on vous applatisse plus bas que terre...
Bienvenue en ENFER =D

Merci de votre réponce et bonne continuation a vous gros bisous et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

London Bridge Empty
MessageSujet: Re: London Bridge   London Bridge Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:57

L'administratrice n'est pas présente actuellement pour raisons personnelles et c'est elle qui se charge des partenariats, donc ne t'inquiète pas si ça prend du temps, ça ne signifie pas que ton partenariat est refusé. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 32
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

London Bridge Empty
MessageSujet: Re: London Bridge   London Bridge Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:11


    Bonsoir Louly et bienvenue sur Starbuck's Break. :]

    Et merci à Pitch' d'avoir prévenu ^^ Oui je suis absente, mais je surveille les nouveaux sujets de partenariats et je suis venue en recevant le mail. ^-^
    Ta demande est bien entendu acceptée, ton bouton est placé avec les autres forums RPG et je te demanderai simplement de ne pas oublier de déplacer le nôtre. hide

    Bonne soirée,
    Cursed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Bridge Empty
MessageSujet: Re: London Bridge   London Bridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London Bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Partenariat } ● :: Demandes traitées-
Sauter vers: