Starbuck's Break Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !
|
|
| Coups de Coeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Plume Invité
| Sujet: Coups de Coeur Dim 4 Oct 2009 - 11:46 | |
| ■ Nom du forum : Coups de Coeur ■ Url du forum : - Code:
-
http://coups-de-coeur.frenchboard.com ■ Url du bouton partenaire : - Code:
-
[url=http://coups-de-coeur.frenchboard.com][img]http://i952.photobucket.com/albums/ae1/Plume_Creas/Design%20CDC/Bouton.gif[/img][/url] ■ Description de votre forum : Coups de CoeurVous avez une nouvelle série qui vous plait? Découvert un nouvel auteur? Un film qui vaut le coup d'être vu, revu et disséqué? Une chanson que vous vous passez en boucle? Et bien entendu vous voulez partager ce Coup de Coeur? Alors venez sur le nouveau forum Coups de Coeur, vous pourrez parler de vos séries, couples, personnages préférées, des livres que vous lisez encore et encore et des films qui vous ont marqué! L'équipe du forum a mis l'accent sur 3 séries Desperate Housewives, How I Met Your Mother et Grey's Anatomy, mais tout peut changer en fonction de nos et vos Coups de Coeur! Une deuxième partie est axée sur les Créations graphiques! Venez nous montrer vos oeuvres, mesurez-vous aux autres, participez activement au prochain design! Bien évidemment, vous trouverez des blablas sur tout et n'importe quoi, des jeux et de la bonne humeur! ■ Lien vers vos statistiques et/ou une capture d'écran :■ Où se trouve le bouton de Starbuck's Break : - Code:
-
http://coups-de-coeur.frenchboard.com/partenariats-f53/nos-partenaires-t76.htm#1092 ■ Adresse e-mail de contact : Adresse mail enregistrée■ Remarques éventuelles ? Je sais que nous ne remplissons pas le nombre de membres minimum, mais j'ai la prétention de penser que notre forum a un concept original, qui mérite d'être connu! Pourriez-vous retirer l'adresse mail, dès que possible? Donc merci d'étudier notre demande et désolée si vous pensez que vous avez perdu de votre temps à étudier ma demande |
| | | Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Coups de Coeur Lun 5 Oct 2009 - 21:44 | |
| | |
| | | Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Coups de Coeur Lun 5 Oct 2009 - 22:59 | |
| Ton forum a l'air très chouette ! J'ai pas vraiment le temps en ce moment mais j'irai peut être bien m'inscrire quand j'aurai un peu de temps. Joli travail ! | |
| | | Plume Invité
| Sujet: Re: Coups de Coeur Mar 6 Oct 2009 - 16:38 | |
| Oui, la modestie et moi quand quelque chose me plait ou me tient à coeur Mais ça peut avoir du bon J'ai vu que le nombre de membres n'étaient pas forcément décisif, mais il est aussi noté qu'il faut un minimum de 100 membres. ;) Et j'en suis loin... Encore qu'on est déjà à 28 membres Ca fait plaisir que notre fofo vous plaisent, on y a investi beaucoup de temps, notamment sur le concept... vous êtes bien entendu les bienvenus Pour la catégorie, en effet discussion me semble bien, j'ai moi même du mal à trouver quoi mettre lorsqu'on me le demande! Et votre bouton est passé dans nos partenaires, je m'en suis chargée ;) Peut-être à bientôt sur CDC et bonne journée, Plume |
| | | | Plume Invité
| Sujet: Re: Coups de Coeur Dim 18 Oct 2009 - 11:50 | |
| Oui, si tout le monde voulait un minimum de membre, on aurait du mal... C'est clair qu'one fois qu'on a un minimum de membres on se permet d'être un peu sélectif! Les designs merdiques et le fautes d'orthographes me font fuir Pas de soucis!! Je m'en occupe rapidement en plus! |
| | | Plume Invité
| Sujet: Re: Coups de Coeur Dim 6 Déc 2009 - 19:40 | |
|
Pour cette période d'avant-Noël l'équipe du forum Coups de Cœur, a mis en place quelques surprises pour vous faire patienter!
- Un Calendrier de l'Avent: découvrez chaque jour une surprise pour le forum et ses membres
- Une chasse au trésor: Tous les matins, The Christmas Elf vient poster un indice qui vous mènera au Trésor!
- ...
Et dès ce soir vous pourrez voter pour le prochain Design spécial Noël ;) |
| | | Plume Invité
| Sujet: Re: Coups de Coeur Mar 16 Fév 2010 - 11:40 | |
| Une petite mise à jour pour vous tenir au courant de l'évolution de Coups de Cœur @PlumeCoups de Cœur s'est mis aux couleurs du carnaval!! Venez fêter cet évènement avec nous! Nouveauté: Lost, les Disparus a été mis à l'honneur dans le top Série! D'autant plus que la série diffuse son ultime saison depuis le 2 février sur ABC. Alors les fans de Lost, il est temps de reprendre les épisodes et de se mettre à la page! N'hésitez pas à nous rejoindre pour le viewing entre membres du jeudi!! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeur | |
| |
| | | | Coups de Coeur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|