| Carys débarque de sa planete la carysiala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carys Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Carys débarque de sa planete la carysiala Dim 11 Oct 2009 - 14:51 | |
| hello hello
Comment allez vous ??? Me voila qui débarque de ma planete lol
Sinon, je suis connue sous le pseudo carys, je m'appelle Morgane, j'ai débarqué dans le monde terrestre il y a 25 ans lol je suis une accros aux séries télés mais aussi, aux fanfictions !
j'adore les séries comme stargate, alias, 24, prison break, les experts, Fringe, esprits criminelle et je dois en oublier lol sinon, j'écris des fics ! principalement sur stargate, mais j'en es écris sur lost, fbi, charmed, harry potter et sur Prison Break bien sur ( deux, mais 3 bientot car j'ai eu une idée ^^)
sinon coté lecture, j'adore Marc Levy, les harry potter et tout récemment je suis devenue accros a twilight !
sinon, si vous avez des question n'hésitez pas !!! désolée pour ortho, ma dyslexie ne m'aide en rien !! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala Dim 11 Oct 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala Dim 11 Oct 2009 - 16:20 | |
| Bienvenue ici! Je plussois Culcul, chapeau d'écrire comme ça en étant dyslexique ^^ | |
|
| |
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala Dim 11 Oct 2009 - 17:04 | |
| Bienvenus parmi nous sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala Lun 12 Oct 2009 - 11:23 | |
| Je te ne l'avais pas dis ???? Et si je suis une fada de prison break ^^ bien que je dois avouer que la saison 3 et bof ^^ et oui j'écris sur la série, donc je pense poster mes 3 fics ici lol Pourquoi je sens que je vais me faire harceler pour que je poste mes fics moi ? ps : C'est gentil, je vais tenter de faire le moins de fautes possible ! Re ps :: est ce que je peux suggérer pour le fofo la réponse rapide ??? C'est super pratique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala Mer 14 Oct 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala Jeu 15 Oct 2009 - 1:34 | |
| Bienvenue parmi nous Carys C'est vrai que pour une dyslexique.. permet moi de te dire que tu te débrouille vachement bien ! Sinon, j'ai commencé à lire ta fic' MiSa et j'attends toujours très impatiemment la suite Au plaisir de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala Jeu 15 Oct 2009 - 14:21 | |
| Merci cursed ^^ c'est beaucoup plus pratique ! du peps ?? attend je vais allez mettre du peps, tu vas voir que tu va avoir envie de m'étriper quand tu vas lire mes fics ptdr oui, oui, mes chevilles vont très bien mdr Merci let me sign ^^ alalala la suite ??? hummmmmm je ne suis pas humeur gentil mdr en tout cas merci | |
|
| |
| |
| |
let me sign Construit le Taj Mahal
Âge : 30 Messages : 423 Inscrit(e) le : 14/02/2009 Ship : Michael/Sara, Damon/Elena, Damon/Katherine, Chuck/Blair, Eric/Sookie
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala Jeu 15 Oct 2009 - 23:07 | |
| Une suffisait emplement with love Mais tu la mettras bientôt la suite hunnnn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala Jeu 22 Oct 2009 - 12:55 | |
| mdr ahh je ne sais pas, se week end je pense lol
ah oui, le sadisme avec moi c'est une seconde nature mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planete la carysiala | |
| |
|
| |
| Carys débarque de sa planete la carysiala | |
|