| Suggestions en vrac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Suggestions en vrac Ven 17 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Comme promis ma grande, me voici avec ma grande bouche (je suis polie aujourd'hui dis moi ! :P ^^) pour faire quelques suggestions.... donc c'est parti. *se concentre pour tenter de faire le moins de fautes d'orthographe possible au risque de se faire taper sur les doigts...* ^^
Alors tout d'abord, comme je te l'ai déjà dit, en fond je verrai plus un pattern ou quelque chose d'uni pour que la page semble moins chargée. C'est vrai qu'à la base j'aime pas vraiment les photos en fond donc c'est peut être ça mais je trouve que ça gâche un peu l'ensemble...
Ensuite, pour l'index, les messages, la zone de saisie et tout le reste du forum, je te conseillerai de mettre l'opacité maximale ou tout simplement de mettre un fond blanc parce que la visibilité n'est pas top lorsqu'on lit...
Pour l'organisation du forum et tout ça, ça me parait bien. Les saisons sont séparées, on s'y retrouve facilement. Cependant, ce que tu as appelé Quartier de haute sécurité, je l'aurai mis à la fin... le flood et les jeux doivent être secondaires par rapport au sujet de ton forum et pas prépondérant. ;)
Voilà, je crois que c'est tout pour le moment... si je vois autre chose je te dirai. :)
Biz | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Suggestions en vrac Ven 17 Aoû 2007 - 14:05 | |
| - Pitchouill a écrit:
- *se concentre pour tenter de faire le moins de fautes d'orthographe possible au risque de se faire taper sur les doigts...* ^^
Hey mais je mords ou quoi ? :snif: :lol!: - Pitchouill a écrit:
- Alors tout d'abord, comme je te l'ai déjà dit, en fond je verrai plus un pattern ou quelque chose d'uni pour que la page semble moins chargée.
Je viens de revenir, et là je télécharge des patterns. T'en fais pas, j'suis sur le coup ;) - Pitchouill a écrit:
- Ensuite, pour l'index, les messages, la zone de saisie et tout le reste du forum, je te conseillerai de mettre l'opacité maximale ou tout simplement de mettre un fond blanc parce que la visibilité n'est pas top lorsqu'on lit...
Je viens de diminuer grandement la transparence. Fond blanc ? Euh nan, j'pense pas :92: Mais je crois que c'est déjà plus clair. - Pitchouill a écrit:
- Pour l'organisation du forum et tout ça, ça me parait bien. Les saisons sont séparées, on s'y retrouve facilement.
Et moi qui doutais ... j'suis rassurée. - Pitchouill a écrit:
- Cependant, ce que tu as appelé Quartier de haute sécurité, je l'aurai mis à la fin... le flood et les jeux doivent être secondaires par rapport au sujet de ton forum et pas prépondérant. ;)
Okay chef ! QHS déplacé, chef ! :notworth: - Pitchouill a écrit:
- Voilà, je crois que c'est tout pour le moment... si je vois autre chose je te dirai. :)
Si je te l'ai demandé sur msn, c'est pas pour rien. Le tien marche d'enfer, et tes conseils sont sympas ^^ J'te fais ça avec le header avec le lien vers ton fofo et le LJ en passant :P Pitch | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions en vrac Ven 17 Aoû 2007 - 14:14 | |
| de rien ma grande ;)
pour le fond blanc je pensais pas blanc à la place du bleu mais si tu vas sur OF par exemple, tu te rendras compte qu'il y a une partie blanche sous l'index... tu vois ce que je veux dire ?...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions en vrac Dim 21 Oct 2007 - 15:18 | |
| Et voilà :D
D'autre suggestions ? ^^ | |
|
| |
Baby Wenty Elabore un plan pour sauver Lincoln
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions en vrac Dim 21 Oct 2007 - 16:42 | |
| - Citation :
- ~ Sadistic girl ~
Celle-ci ? C'est du Comic Sans MS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions en vrac Dim 21 Oct 2007 - 16:43 | |
| ah nan lol je parle de la poilce pour le header et tout ca "the starbuck" | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions en vrac Dim 21 Oct 2007 - 16:44 | |
| Ah ça faut demander à Pitchouill ;) Elle est repartie bosser ses cours, je lui demanderai quand elle reviendra ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions en vrac Dim 21 Oct 2007 - 16:51 | |
| c'est carnavalee freakshow ou quelque chose dans le genre ;) tu trouves ça sur dafont.com
*oui oui je sais je retourne bosser^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions en vrac Dim 21 Oct 2007 - 16:52 | |
| ah merci ^^ (en plus je crois que je l'avais déjà ce nom me dit quelque chose oh je suis un boulet mdr ) allé fin du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions en vrac Dim 21 Oct 2007 - 17:00 | |
| Maiiiiiiiiiis ! Retourne au boulot, c'est plus important que le forum Kiss kiss *partie piquer la police pour son ordi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions en vrac Ven 26 Oct 2007 - 16:39 | |
| coucou moi je voulais savoir si quelqu'un pourrait faire un tuto pour expliquer comment faire les fan vidéos avec quel logiciel etc... les manip' et tout ca ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions en vrac Ven 26 Oct 2007 - 19:53 | |
| Il faudrait demander à quelqu'un de compétent en la matière parce qu'aucune de nous deux (ni Vero, ni moi) ne savons en faire. Je te conseille d'envoyer un mp à Portugalita ^^ Sinon, il faut WMM (Windows Movie Maker) pour faire les vids. C'est dans ton ordinateur : Menu Démarrer > Tous les programmes > Windows Movie Maker ^_^ Et walà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions en vrac | |
| |
|
| |
| Suggestions en vrac | |
|