je fait juste un copier coller avec pbf...donc ce résumé date du 9/10/06
je vous racontes ma journée:
j'arrives 8h40 à la gare de cannes
je me pointes devant le mipcom!!!!!!!!!!!!!
noir de monde!!! tout des professionnels avec leur badj...je me dis c'est bon c'est cuit pour moi!!!!!!!!!!!!!
je demande à 1 gars de la sécurité...et me pointe...il me dit qu'ils sont pas là..et que j'ai pas de badje donc je rentre pas!!!!
dégoutée, je me décide à faire un p'tit tour sur la croisette!!!!!!
avec mon mp3 et mon appareil à photo dans la main...
j'arrives devant le carlton et une fille m'accoste"tu viens pour l'équipe de prison break????
OUI!!!!
il sont dans le carlton!!!!!!!!!!!
donc j'ai attendus 2 heures!!!!!!!!!en plein cagnard!!!( yavais les interviews)
puis soudain!!! conférences de presse sur la plage!!!!!!!!!
went et dominic traverse la route!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
photos!!!!!
mais quand ils reviennent, je cours derriere went!!!! je lui attrappe le dos!!!il me fait un grand sourire!!!mon coeur bat à la chamade!!!!
please!!!!
il me tient par la nuque!!!! je vous précise qui l'a comme agent un véritable bouldog!!!no no!!!
je dis please!!!! et je lui fout l'appareil dans les pattes!!! il lui fait un signe de la téte!!!! et elle me prend!!!!!!!!!!!!!!!!
j'appelle "english fitz purcy" qui n'est toujours pas arriver!!!!
12h30...went et dom retraverse la route pour bouffer au resto de la plage!!!!!!!!!
engish arrive!!!!!!!!!!!!!! toute exitée!!! je lui dit qu'ils sont au resto!!!!
on va sur la plage et on peut méme les voir manger!!!!
un vigil nous dit gentiment qu'on risque de les déranger....entre temps on a rencontrer d'autre fans trop sympas!!!!!!!!!!!!!!!!
on retourne a notre emplacement!!!!
paff!!! ils retournent à leur hotel!!! english se jette sur went , lui fait la bise!!!!( trop forte!!!!!!!!!!) et fait une photo avec!!!!
on continue à squatter devant l'hotel!!!!
puis english, me dit "chiche on vas boir un coup dans le bar de l'hotel!!!
baaaaaaaaaaahhhh le vigil nous laissera jamais passer!!!!!!!
et bien si si si!!!!!!!!!!
on est entrée dans l'hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a bu un coup "7euro le coca" et "5,50 le café" mais bon on s'en fout!!!
et là!!!!! tout l'aprés midi!!!dans le carlton ...confortablement assis...on a regarder went et dominic passer et repasser!!!! interview sur interview!!!
le vigile nous à demander de rester calme et de ne pas les déranger...ce qu'on a fait!!!!!!!
et là je vois faf la rage qui passe avec son agent!!!!!!
je me léves et je lui dit bonjour!!!!et je discutes avec lui!!!!
on a parler 20 min ensemble !!!!( je lui dit pour sa tante!!!) trop , trop , trop sympa...english me rejoint....et bla bla bla!!!!
puis il nous dit que si ya moyen...il nous fera rentré au majestic!!!!
donc aurevoir biz et tout!!!!je le répéte ce mec est un amour!!!et son agent aussi!!!!!il nous a donné 1 cd à chacune dédicassée...
on retourne s'assoir encore des allez et retours de went et dom et paul shauning( je sais pas comment ça s'écrit!!!!)
16h45 je doit prendre mon train à 17h03!!!!! je me décides à bouger!!!et je dit bonne chance à english!!!parce qu'elle veut s'incruster au cocktail...
ET BIEN FIGUREZ VOUS QU'ELLE A REUSSIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grace à 1 vigil trop sympa!!!!!!!!!!elle m'a appelée...(elle est trop forte!!!!)
DONC IL YA DE FORTES CHANCES QU'elle accroche went!!!!!!!!!!!!
je voulais trop rester par rapport à mon mari, mais là je suis dégoutée
mais j'ai eu ma photo avec went!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..................faf larage, english et moi...................(mème si j'aime pas sa facon de rapper...il est trés trés sympa...paroles de sam...)