kylea Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 53 Messages : 80 Inscrit(e) le : 13/04/2008 Where are you ? : sous le soleil de Baja
| Sujet: Re: Vouvoiement ou tutoiement ? Dim 22 Juin 2008 - 18:32 | |
| Faisant aussi parti des "vieilles" du forum j'avoue que je préfères largement le tutoiement. Vouvoyer les membres d'un forum me semble peu convivial, et comme le dit Deboraa, quand on va sur un forum c'est pour s'éclater et passer du bon temps... | |
|
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Vouvoiement ou tutoiement ? Dim 22 Juin 2008 - 19:38 | |
| Tout à fait d'accord avec vous !! Je n'imagine pas vouvoyer des gens sur un forum !!! On est là pour s'éclater et tout !! et heu, pour les entre GUILLEMETS "vieux" , le tutoiement, ça leur fait retrouver leur jeunesse !! Perso, j'ai HORREUR qu'on me vouvoie !! Donc comme Dabora, si quelqu'un ose me vouvoyer, je l'assassine par clavier interposé [sympa l'idée Debo !!^^] | |
|
islemmedemars Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Vouvoiement ou tutoiement ? Mer 25 Juin 2008 - 14:24 | |
| moi c'est 100% tutoiement. Ceux qui pensent que c'est un manque de respect, doivent être de vrai coincés du c*l... y'a aucun mal à ça... je me demande vraiment comment ces gens voient ça... j'ai toujours tutoyé les autres et inversement. maintenant si quelqu'un le demande poliment (ben vi, c'est ca aussi le respect) ya aucun soucis, je le ferais. | |
|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vouvoiement ou tutoiement ? | |
| |
|