| coucou =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: coucou =) Dim 2 Mar 2008 - 22:18 | |
| Coucou!
je viens vous dire bonjour! Je m'appelle Charlotte, je suis puéricultrice depuis juin, c'était mon rêve depuis 10 ans! J'aime donc beaucoup les enfants!! Mais aussi la photo, la musique, et la lecture. Je suis actuellement en Allemagne, car je voulais apprendre l'allemand pour pouvoir travailler à la communauté Européenne.
Sinon, j'adore prison break et grey's anatomy, je suis quelqu'un d'assez ouvert, mais aussi assez réservée, je suis inscrite sur plusieurs forum, j'y passe beaucoup de temps sans pour autant être une "posteuse conpulsive", mais je donne régulièrement signe de vie quand même!!
Au plaisir de vous connaître mieux! bisous, bonne soirée Lalo | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: coucou =) Dim 2 Mar 2008 - 22:21 | |
| Lalo !! Merci d'être là, vraiment. Ce que t'as dit sur CWM, c'était ... Merci ! En Allemagne hein ? Dommage, je déteste l'allemand, lol. Je trouve que c'est une langue " hachée sur pattes ", trop dure. Mais si ça peut te servir dans ton métier, pourquoi pas ! Puéricultrice hein ? Moi aussi j'aime les bébés, mais je me contenterai d'être maman un jour. Bienvenue et bonne lecture !! Cursed' | |
|
| |
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: coucou =) Dim 2 Mar 2008 - 22:38 | |
| merci Cursed!!
tu ne va pas me croire mais moi non plus je n'aime pas l'allemand!! je ne l'apprend que pour mon métier!
pour ce qui est de la lecture, je vais m'y mettre tout de suite!
bisous par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou =) Dim 2 Mar 2008 - 22:47 | |
| N'empêche, paraît que c'est super beau l'Allemagne ... Y'a que la langue qui ne colle pas trop. Gros bisous, Cursed' | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: coucou =) Dim 2 Mar 2008 - 23:26 | |
| Meuh !! Pourquoi vous n'aimez pas l'allemand ? Bon ok, en fait vous avez déjà dit pourquoi ! XD Mais, mais, mais vous connaissez Rammstein ? Moi non plus je n'aimais pas du tout l'allemand avant et puis un jour j'ai découvert extril et mon mon visage s'est transformé (oulaaa ptit mix de de pubs, extril + perles de lait ... XD mais nan en fait je parlais de Rammstein biensûr !! ^^')Bon au début il faut s'adapter parce que quand on a passé toute sa vie à écouter du français, de l'anglais, de l'espagnol ou de l'italien euh ... eh ben ça change mais cette voix ... Bref ! Je suis complètement HS ! Pour en revenir au sujet du topic, bienvenu à toi Lalo !! Tu verras ce forum c'est le top ! :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou =) Dim 2 Mar 2008 - 23:30 | |
| - Ptitpiment13 a écrit:
- Mais, mais, mais vous connaissez Rammstein ? Moi non plus je n'aimais pas du tout l'allemand avant et puis un jour j'ai découvert extril et mon mon visage s'est transformé (oulaaa ptit mix de de pubs, extril + perles de lait ... XD mais nan en fait je parlais de Rammstein biensûr !! ^^')
Lalo, j'ai l'honneur de te présenter Piim', l'une des plus grandes déconneuses du forum | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: coucou =) Dim 2 Mar 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: coucou =) Dim 9 Mar 2008 - 0:45 | |
| Hey bienvenue, belle présentation ! Moi non plus j'aime pas l'allemand. Et pourtant je connais Rammstein ^^ mais apprendre c'est HORRIBLE !! (J'adOoOore les smileys de ce forum !) | |
|
| |
Ambrosia Se fait incarcérer
Âge : 30 Messages : 110 Inscrit(e) le : 07/09/2007 Where are you ? : Dans ma tête Humeur : Joyeuse Ship : MiSa
| Sujet: Re: coucou =) Dim 9 Mar 2008 - 13:48 | |
| Bienvenue Charlotte ! Ou je devrais dire : herzlich willkommenC'est ça ? Moi aussi, j'adore les enfants. Surtout les bébés qui sont calmes, car s'ils se mettent à crier, ça me tape sur les nerfs. Bref, depuis trois ans, j'hésite à prendre l'allemand comme option pour mes études. Mais je n'sais pas trop, je suis aussi tentée de faire Espagnol... Allez, amuse toi bien ici. Ps : Ion Ion, t'inquiètes pas, t'es pas la seule mdr. :picpic: | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou =) Dim 9 Mar 2008 - 16:46 | |
| Oui c'est ça Ambrosia! C'est vrai que les bébés qui crient c'est énervant, la patience est le maitre-mot dans mon métier! Je pense que l'Espagnol est bien plus doux à l'oreille et lus simple à apprendre, en Allemand, il y a des déclinaisons et c'est compliqué! C'est vrai que les smilies sont chou! les gens! | |
|
| |
LadyDom Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 56 Messages : 280 Inscrit(e) le : 26/08/2007 Where are you ? : Au pays des kangourou...
| Sujet: Re: coucou =) Lun 10 Mar 2008 - 15:34 | |
| Bienvenue parmi nous lalo ^^ Ravi de te retrouver ici bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou =) Mar 11 Mar 2008 - 0:45 | |
| Contente de te voir ici aussi! ;o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou =) | |
| |
|
| |
| coucou =) | |
|