Basically Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller - Fans for charity Jeu 26 Juin 2008 - 15:04 | |
| Merci à ma petite Cursed/Bleed pour avoir tranmis si bien l'info ici, ça fait plaisir Attention il ne vous reste plus que quelques jours pour donner, le projet se termine le 30 juin au soir. Voici l'annonce du staff du projet : - Citation :
- Wenworth Miller Fans For Charity – Dernière semaine
Nous vous rappelons qu’il ne reste à présent plus qu’une semaine du projet, pour récolter des fonds en faveur de l’UNICEF. Tous les dons doivent être fait avant le lundi 30 juin au soir afin d’être comptabilisés dans le montant final total. Quiconque souhaite apporter une contribution doit passer par la page de dons du projet pour cela : http://www.wentworthfansforcharity.org/donate.php
Merci à tous ceux qui ont donné jusqu’ici. Des milliers de dollars ont été collectés pour une cause qui en vaut vraiment la peine.
Dès que le projet sera clôturé, les organisateurs rassembleront les chiffres pour le montant final, et l’annonceront rapidement par la suite. Pendant ce temps, les mises à jour et informations continueront à être postées sur le site LiveJournal ; n’importe quels commentaires ou questions peuvent être postés là-bas, ainsi que sur les sites affiliés.
Félicitations à tous ceux qui ont travaillé si dur pour que ce projet soit un succès. Profitez-en, l'UNICEF France a fait une jolie page de dons en ligne spéciale pour le projet, avec le logo i tout i tout Merci à tous ! | |
|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller - Fans for charity Jeu 26 Juin 2008 - 15:09 | |
| Je pense que je renverrai une newsletter ce soir [ la deuxième de la journée, les pauvres ] pour le leur rappeler Ouèp, je confirme, la page de dons est superbe ! | |
|
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Wentworth Miller - Fans for charity Jeu 26 Juin 2008 - 16:17 | |
| Et voilà ! comme promis, newsletter envoyée ! Dis Basically, est ce que tu pourrais faire tourner l'adresse de ce fameux LJ s'il te plait ? | |
|
Basically Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller - Fans for charity Jeu 26 Juin 2008 - 16:46 | |
| | |
|
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Wentworth Miller - Fans for charity Jeu 26 Juin 2008 - 17:02 | |
| Hum, j'adore le header du LJ Cursed le boulet ne savait évidemment pas qu'il existait un LJ | |
|
Pitchouill Rejoint Sara au Sundown Hotel
| Sujet: Re: Wentworth Miller - Fans for charity Jeu 26 Juin 2008 - 17:04 | |
| Merci pour l'adresse mamzelle. | |
|
Sonny Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Wentworth Miller - Fans for charity Mer 25 Mar 2009 - 16:30 | |
| that was a great idea. my co-admin Roni and me also participated in it and donated the money we made with our online shop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller - Fans for charity | |
| |
|