Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dominic Purcell {Lincoln Burrows}

Aller en bas 
+14
loubi
Callies
vanessa
foolish-chika
Ambrosia
Charly03
a.a.k
SMichael32
Baby Wenty
sara_scofield
LadyDom
Vee
Cursed Angel
Portugalita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foolish-chika
Condamnation à mort de Lincoln
foolish-chika


Féminin Poissons Chèvre

Âge : 33
Messages : 18
Inscrit(e) le : 07/01/2008
Where are you ? : Qbc

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 7:03

Hot Hot Hot!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foolish-chika.skyblog.com
vanessa
Se fait incarcérer
vanessa


Féminin Poissons Serpent

Âge : 35
Messages : 110
Inscrit(e) le : 30/07/2007
Where are you ? : chez les chti

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:02

il est de plus en plus beau je trouve lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Callies
Construit le Taj Mahal
Callies


Féminin Verseau Serpent

Âge : 46
Messages : 451
Inscrit(e) le : 15/07/2007
Where are you ? : Dans un endroit appelé Wentyland
Humeur : ...........

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:31

Dominic Purcell arrives in Los Angeles after visiting family in England (feb 24)

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 56817dominicpurcellarriut7.th Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 56898dominicpurcellarrikr6.th Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 56910dominicpurcellarriyr9.th Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 56931dominicpurcellarriuy6.th



source :Wentforever
Revenir en haut Aller en bas
http://wentforever.forumactif.org/index.htm
loubi
Condamnation à mort de Lincoln
loubi


Féminin Balance Coq

Âge : 30
Messages : 9
Inscrit(e) le : 02/03/2008

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:11

j'adore dominic c'est un super acteur mais je suis vraiment désoler pour son divorce mellow
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:13

Yep, super acteur et super beau gosse ! 88

Merci Callies pour les photos ;]
Revenir en haut Aller en bas
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
LadyDom


Féminin Scorpion Singe

Âge : 55
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:41

Superbe pix de Dominic :bisous28:
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
LadyDom
Rencontre le Dr. Tancredi
LadyDom


Féminin Scorpion Singe

Âge : 55
Messages : 280
Inscrit(e) le : 26/08/2007
Where are you ? : Au pays des kangourou...

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:29

Boards Works C4 Demo San Onofre

Dom en tenue mais toujours pas sur la planche lol

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal24

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal25

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal26





New YORK 14 MAI 2008

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal27Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal28

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal29Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal30



Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Th_69678_CelebUtopia_PBOutside_15052008_07_122_657lo Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Th_69689_CelebUtopia_PBOutside_15052008_08_122_465lo Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Th_69693_CelebUtopia_PBOutside_15052008_09_122_534lo Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Th_69609_CelebUtopia_PBOutside_15052008_11_122_94lo

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Th_69623_CelebUtopia_PBOutside_15052008_122_651lo Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Th_69631_CelebUtopia_PBOutside_15052008_02_122_761lo Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Th_69646_CelebUtopia_PBOutside_15052008_03_122_135lo Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Th_69650_CelebUtopia_PBOutside_15052008_04_122_627lo

Fox uponk 15 mai 2008

suite de pix ....

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal31Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal32

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal33Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal34

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Normal35
Revenir en haut Aller en bas
http://Dompurcell.do-goo.com
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:31

Trop MDR les photos de Dominic!
Je le préfère avec des cheveux, il est beaucoup plus beau, le crâne rasé sa ne lui va pas. Par contre Wentworth c'est tout le contraire, les cheveux sa ne lui va pas du tout lol
Donc comme sa Dominic est un fan de surf, sa ne m'étonne pas avec la carrure qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:34

Heeeeeeey mais c'est mon John Doe adoré !! agheu



H.S. : Naw' comprendra le délire. laught:
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:38

Dans John Doe j'adore Dominic, il est vraiment trop beau!
Je l'ais vu aussi dans un épisode du Dr House.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:41

Han je sais pas, mais moi j'ai vraiment craqué sur lui dans John Doe, et en particulier - non je n'ai pas honte T_T - sur ses fesses. love
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:44

Moi j'ai du voir que quelques épisodes de cette série, je crois qu'il fait de l'amnésie?
Enfin tu n'a pas à avoir honte, moi quand je regarde Wentworth dans Prison break, bah au début la première chose que j'ai adorais ce sont ses yeux love mais j'avous qu'il a des belles fesses blush lol
Revenir en haut Aller en bas
christineM
Condamnation à mort de Lincoln
christineM


Féminin Balance Chien

Âge : 53
Messages : 14
Inscrit(e) le : 27/04/2009

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:24

Ce jeudi sue RTL TVI belgique
ont passe un film avec Dominic Purcell
Le titre du film c'est primeval j'ai vus des extrait sa ma l'air bien
je vais le regardez..

Réalisé par Michael Katleman
Avec Dominic Purcell, Orlando Jones, Brooke Langton, plus

Long-métrage américain. Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Année de production : 2007
Distributeur : Buena Vista International

Synopsis : Aux confins de la jungle africaine, un énorme crocodile mangeur d'hommes menace constamment la vie des tribus locales. En apprenant son existence, une équipe de reporters américains décide d'aller filmer cette terrifiante créature, et de la capturer vivante. Mais le producteur Tim Freeman, le caméraman Steven Johnson et leur équipe n'ont aucune idée de ce à quoi ils s'attaquent...
Au coeur d'un pays ravagé par la guerre civile, le saurien s'est habitué au goût de la chair humaine, et il est devenu à présent un tueur incroyablement rusé. Traqués à la fois par les hommes et par l'animal, bien déterminés à les avoir, Tim et son équipe s'engagent dans une aventure beaucoup plus dangereuse qu'ils ne le pensaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:44

Bon ben les Français ils l'ont dans le *** ! 88

Ça avait l'air intéressant mais je ne sais pas si j'aurais regardé. (Question grammaticale : est-ce que dans ce cas là je peux le mettre "si j'aurais" parce qu'on dit "si j'avais" normalement mais là ça le fait pas xD).

Merci de l'info' ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:21

    Quand j'étais à fond dans mon trip PB, je cherchais tout ce qu'il y avait sur la série et ses acteurs. J'étais justement tombée sur Primeval que j'ai en dvd mais j'ai été assez déçue. Je ne me rappelle vraiment pas bien de l'histoire donc je ne vais pas juger, mais j'me souviens avoir trouvé ça moyen, vraiment moyen. Un peu comme Sarah dans La prophécie des Andes qui est aussi très moyen, mais que j'avais quand même apprécié (j'aime Sarah, même si je l'ai préférée dans Whisper =) )

    Donc en gros, même s'il ne passe pas encore en France, TF1 rachète souvent les films qu'RTL diffuse, la plupart du temps une à deux semaines après. Au pire, il est facilement disponible sur internet où vous pouvez le louer/acheter à un prix modique. Ou encore, gratuitement, mais là ça vous regarde XD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:39

Okidoki !

Bon ben, pas de regret de ne pas pouvoir le voir alors. 'toute manière, le mieux c'est quand toute la troupe PB est réunie ! agheu
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:33

    Ptitpiment13 a écrit:
    Bon ben, pas de regret de ne pas pouvoir le voir alors. 'toute manière, le mieux c'est quand toute la troupe PB est réunie ! agheu
    ... ou pas. Jette un oeil sur John Doe, ça vaut vraiment le coup. happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:50

Cursed Angel a écrit:

    ... ou pas. Jette un oeil sur John Doe, ça vaut vraiment le coup. happy

J'regarderai ça un de ces jours ! =)

Mais bon quand même, PB c'est PB... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:44

    Dans PB, on est habitué au Lincoln-boulet en fait, alors quand il prend du galon et se sert enfin de ses jambes (contre toute logique XD), ça fait peur ! Y'a rien qu'à regarder la saison 3, tout le monde a buggé. 88
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:56

Ah oui, je vois ce que tu veux dire.

Il a un meilleur rôle donc dans Jonh Doe, j'regarderai ça puis j'te dirai mon avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:27

    Son rôle dans PB lui allait bien, c'est pas ça.
    Rho merde, je suis fatiguée. -_-
Revenir en haut Aller en bas
santankai
Condamnation à mort de Lincoln
santankai


Féminin Balance Chat

Âge : 48
Messages : 1
Inscrit(e) le : 09/03/2010

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:04

J'aimerai savoir si certains on des infos sur les projets de Dominic Purcell?Quand le verras t'on dans une nouvelle série?ou au cinéma.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:41

    Je viens d'aller faire un tour sur le net et il semblerait que Dom soit au point mort depuis la fin de Prison Break. Aucun projet en vue, que ce soit du côté séries ou filmographique, désolée. Ça viendra avec le temps, Dom est un bon acteur. Je pense qu'on l'a juste " trop vu " dans PB mais ça passera. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Purcell {Lincoln Burrows}   Dominic Purcell {Lincoln Burrows} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Purcell {Lincoln Burrows}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Quartier pénitenciaire :: ● { Wentworth Miller & Cie } ●-
Sauter vers: