| Un espace pour les tutorials | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Un espace pour les tutorials Mer 4 Juin 2008 - 21:52 | |
| Coucou !! Me revoilu avec mes idées à la c** Donc voilà, j'ai pensé créer un topic dans la section fanarts pour les tutos pour Photofiltre et Photoshop et tous ces logiciels qu'il faut des mois avant de savoir maîtriser ... Peut-être que les membres les plus expérimentés pourraient nous faire part de leur expérience ? Vous en dites quoi ? Et la Tanouuche, elle en en dit quoii ? ____ Hi !! I'm back with my stupid ideas ** So, I've thought of creating a topic in the creations section for the tutorials for Photofiltre and Photoshop and all those softwares that take months before you could fully master it ... Maybe that the most experimented members could share their experience ? What do you think of this ?
Dernière édition par Nickki le Jeu 5 Juin 2008 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Un espace pour les tutorials Jeu 5 Juin 2008 - 0:40 | |
| Je pense que c'est une bonne idée ! Moi ça me plait en tout cas !
J'vais en profiter pour apprendre a utiliser tout ça !
Hugs Nickki ! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Un espace pour les tutorials Jeu 5 Juin 2008 - 18:53 | |
| Nickki ... 1) Tu sais qu'il existe une partie suggestions tu sais où ? Cet endroit est réservé aux membres cocottes ^^ 2) J'veux bien mais qui va s'en charger ? J'ai une p'tite idée en tête. Sur ce topic-ci, tout le monde met les tutos qu'il veut et puis Nickki, puisque tu as si gentiment lancé l'idée, je te propose de te charger de synthétiser tout cela. Tu veux toujours ? Je propose également d'envoyer une newsletter mais j'vais avoir besoin de tes talents de traductrice | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Un espace pour les tutorials Jeu 5 Juin 2008 - 19:15 | |
| Aucun soucis J'ai posté cette idée ici parce que ça concerne les membres aussi, nan ? A quoi ça sert d'ouvrir un topic de tutos si personne ne met les tutos ? - Citation :
- Cet endroit est réservé aux membres cocottes ^^
J'suis pas un membre ? Pour la newsletter, c'est ok aussi, tu peux m'envoyer tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Un espace pour les tutorials Jeu 5 Juin 2008 - 19:21 | |
| Ouèp ben attends, j'ai appris une mauvaise nouvelle y'a pas une heure. Excuse-moi mais j'suis pas trop d'humeur à envoyer des newsletters. J'ferai ça demain, après ma journée de cours. Okay pour les membres mais la prochaine fois, file me contacter dans la SDG avant s'il te plaît. - Spoiler:
Trois bannières, t'exagères ! Tu peux me réduire ça stp ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un espace pour les tutorials Jeu 5 Juin 2008 - 19:28 | |
| Y'as pas de soucis, j'attends.
C'est mieux ma signature comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un espace pour les tutorials Jeu 5 Juin 2008 - 19:32 | |
| Et les autres membres, z'en pensent quoi ? Vraiment besoin d'une newsletter pour vous réveiller ? Elo', tant que tu y es, traduis déjà ta suggestion, ça sera ça de fait ^^ - Spoiler:
Limite, c'est les deux ban's qui font chargé -__-"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un espace pour les tutorials Jeu 5 Juin 2008 - 19:57 | |
| Ok, et je la met où ma suggestion traduite ? Je la garde pour après alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un espace pour les tutorials Jeu 5 Juin 2008 - 19:59 | |
| Nan ! Edite ton premier post et rajoute-la - Spoiler:
Je t'ai pas dit de la supprimer ta signatureeuuuh ! Viens sur msn, j'ai un truc à t'expliquer ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un espace pour les tutorials Jeu 5 Juin 2008 - 20:11 | |
| Ok, je fais ça et je poste après, je dois aller miamer | |
|
| |
| Sujet: Re: Un espace pour les tutorials Jeu 5 Juin 2008 - 20:13 | |
| Okay, no soucy, thanks | |
|
| |
i0n² Se fait incarcérer
| Sujet: Re: Un espace pour les tutorials Jeu 5 Juin 2008 - 21:35 | |