| Encore une | |
|
+8Cute Poison wenty's-love aventurine kylea sonia86 Nickki Cursed Angel freedom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
freedom Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Encore une Lun 23 Juin 2008 - 13:55 | |
| Bonjours à tous, je m'appelle Lorraine et comme toute les personnes ici présente, je suis fan de la série Prison Break. J'ai découvert ce forum par le biais d'un autre forum, Undeniable attraction: Sara&Mike. j'espère très vite m'intégrer, ce site ma l'aire rééllement bien, impatiente de découvrir chaque recoins... Merci et à bientôt. | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Encore une Lun 23 Juin 2008 - 14:10 | |
| Salut Lorraine et bienvenue ! Décidemment, ce prénom s'écrit de mille manières : Lauraine, Lorène, Lorraine ... Eh bien je pense qu'à la fin, j'pourrai remercier Undeniable de nous avoir apporté autant de membres Amuse-toi bien et n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff en cas de problème ^^
Dernière édition par Bleed le Lun 23 Juin 2008 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Encore une Lun 23 Juin 2008 - 15:12 | |
| Purééée tu as le même nom que le département où j'habite Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas si tu as un soucis ou pour tout autre chose Bisous et à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Encore une Lun 23 Juin 2008 - 16:14 | |
| Welcome chez nous Lorraine !! tu vas vite te plaire ici t'inquiète pas !! Et heu, je peux la faire encore une fois ... => - Spoiler:
Bienvenue chez nous, BIENVENUE CHEZ LES FOUS !!!!!!! :crazy: Hi hi hi !! Gros bisous quand même Lorraine !! | |
|
| |
freedom Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Encore une Lun 23 Juin 2008 - 17:38 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux!!! Sa y est, les problèmes commencent... Je n'arrive pas à mettre de bannière dans ma signature, si quelqu'un pourrait m'aider... Merci d'avance, Lorraine (=écrit à la française) lool! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Encore une Lun 23 Juin 2008 - 17:55 | |
| Tu n'avais pas coché " Toujours attacher ma signature dans mes messages ", j'ai réglé le problème ^^ Essaye et puis, si ça ne va pas, contacte-moi par mp, je suis sur le fo' une grande partie de la journée =) Bonne chance ... Lorraine | |
|
| |
kylea Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 53 Messages : 80 Inscrit(e) le : 13/04/2008 Where are you ? : sous le soleil de Baja
| Sujet: Re: Encore une Lun 23 Juin 2008 - 18:12 | |
| Salut Lorraine et bienvenue à toi!!, Contente de te voir sur ce forum je pense que tu t'y plairas car il est super convivial!!! et petit coup de coeur à toi car, comme Nickki, moi aussi j'habite dans le département qui porte ton nom. | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Encore une Lun 23 Juin 2008 - 18:30 | |
| Ohh une Lorraine!! Moi c'est Lorène! Le plus simplement du monde! Bienvenue à toi! Amuses toi bien sur ce super forum où chaque membre à une légère araignée au plafond!
Welcome!! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Encore une Lun 23 Juin 2008 - 19:41 | |
| Je te souhaite également la bienvenue parmi nous! Tu verras, tu ne seras pas du tout déçue de t'être inscrite! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Encore une Lun 23 Juin 2008 - 21:33 | |
| Coucou toi ! Bienvenue ici .. Parmis nous Amuse toi bien ici ; ) Ptitpiment13 ne pouvant pas être ici ( mais merci au téléphone ; ) ) elle te souhaite la bienvenue aussi A biiientôt ! | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Encore une Lun 23 Juin 2008 - 22:50 | |
| Bienvenue! Au plaisir de te croiser souvent sur le forum! | |
|
| |
deboraa Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Encore une Jeu 26 Juin 2008 - 0:25 | |
| bah bienvenue a toi alors !! (hihi ca fait rire de dire ca alors que je suis toute recente sur le forum ^^) amuse toi bien ici, les gens sont fous mais super sympas :D :D - Spoiler:
désolée de ne pas etre souvent sur le forum en ce moment mais je travaille et du coup je n'ai plus une minute a moi j'espere quand meme pouvoir me rattraper ce week end car normalement je ne bosse pas mais bon on ne sait jamais... oups désolée pour le racontage de life mais on va mettre ca sur le compte de la fatigue, je sais plus ce que je fais ^^ bisous a tous !!
| |
|
| |
LadyDom Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 56 Messages : 280 Inscrit(e) le : 26/08/2007 Where are you ? : Au pays des kangourou...
| Sujet: Re: Encore une Jeu 26 Juin 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Sylol Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 56 Inscrit(e) le : 11/06/2008 Where are you ? : dans l'Eure-et-Loir malheureusement Humeur : cela dépend des jours Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Encore une Jeu 26 Juin 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Encore une Jeu 26 Juin 2008 - 17:06 | |
| Encore bienvenue , j'ai vu que tu t'étais bien intégrée , ça fait plaisir
Ma débylie .. De même , j'espère qu'on se croisera bientôt , je t'embrasse fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une | |
| |
|
| |
| Encore une | |
|