| hello everybody! | |
|
+4Cursed Angel Lalo Cute Poison Lili 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lili Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 38 Messages : 4 Inscrit(e) le : 02/07/2008 Ship : Michael/sara
| Sujet: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 20:01 | |
| Bonjour à tous je m'apelle Nazha, mon pseudo est Lili, j'ai 21 ans, je suis étudiante en troisiéme année de licence sciences économie et gestion. quoi dire d'autre? heuu je suis fan de Bones, de Dr house....pas besoin de dire Prison break sinon ben je suis la pour répondre à vos question si vous en avez | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 20:06 | |
| Coucou toi ! Je suis la folle du forum ici , donc ma mission est de te prévenir que nous sommes tarées , et que moi je n'échappe pas à la règle , mais alors pas du tout. Je te souhaite la bienvenue , et que tu passes d'agréables moments en notre compagnie Petite question : tu as une passion dans la vie ? | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 20:18 | |
| Bienvenue par ici!
Une fan du beau Greg en plus, chouette!
Sinon, heu pareil que la miss au dessus, quelles sont tes passions?
Bisous | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 20:23 | |
| Haaaaaan mais je reçois encore une fois plus les notif's !! Euh ben walà, j'ai piqué ma crise et j'peux te souhaite la bienvenue maintenant Lalo & moi sommes des grandes fans des yeux de Greg, t'es prévenue. En passant, elle a fait de très belles créa's sur lui C'est dingue mais je n'arriverai jamais à écrire ton prénom. :wacko: J'pourrais très bien te le demander sur msn mais, puisqu'on est ici, de quelle origine es-tu ? Je viens de les installer donc je sais pas si j'peux me fier aux drapeaux XD J'te demande ça à cause [ bouuuh ça paraît préjoratif -__- ] de ton prénom ^^ Donc euh, j't'appellerai Lili ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 20:34 | |
| MDR merci à tous pour l'accueil pour mon prénom c'est marocain, ben oui sa sera Lili c'est plus simple, t'as vu j'ai pensé à toi comme ça pas besoin de t'user le cerveau vu comment il est mal-mené MDR une passion....*prend son aire qui réfléchit...fait le pensseur* ben non rien à part la glandouile rien nada | |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 20:41 | |
| Boudiou tu crains ! J'parlais pas de l'origine de ton prénom, ça j'avais deviné xD Toiiii ! Tu es française ? Quoiqu'à la rigueur, on s'en fout, on aime tout le monde ! Même pas la lecture ? La télé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 21:03 | |
| La télé of course sinon comment regarder Prison break (quoique il y a le PC) maiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuuuuu j'avais pas compris, je suis française lecture de temps en temps ça dépend, haaaa vi j'écris des ptite fanfic sur bones | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 21:16 | |
| Eh bah ma cocotte , on les veut ! *niark*
Re-Bienvenue la passionée ( c'est ironique mais pas méchant hein ;) ) | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 21:34 | |
| Hello Lili Je te souhaite également la bienvenue dans ce fofo So crazy Si tu veux t'éclater, t'es à la bonne adresse! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 21:44 | |
| merci merci pour les fanfic elles se trouve sur le forum ou je suis moi même modératrice, peut être que Bleed vous en a parler... | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 21:59 | |
| Bienvenue Lili!! Une de plus qui s'ajoute à la bande de folledingue (tu l'es aussi n'est ce pas? ^^)
Amuses toi bien sur ce super forum Lili! Et j'ai hate que tu nous fasses découvrir tes talents d'écrivain! (C'est un passe temps tout à fait honorable!)
Welcome! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 23:21 | |
| J'vais faire ma chiante mais nan, je ne leur ai pas parlé du fo', Tite_Bones alias Mary est aussi sur le fo ^^ Pas de pub dans les topics [ y'a rien de plus qui m'embête ] alors les mp, habituez-vous xD Pour les fanfics, tu peux les mettre oui, mais pas dans fanfics ; y'a l'atelier d'écriture pour ce qui n'est pas PB Le pc est une très mauvaise passion, je sais de quoi je parle -___-" | |
|
| |
Sylol Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 56 Inscrit(e) le : 11/06/2008 Where are you ? : dans l'Eure-et-Loir malheureusement Humeur : cela dépend des jours Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: hello everybody! Ven 4 Juil 2008 - 15:46 | |
| Bienvenue parmi nous ! (je sais je suis en retard mais il ne faut pas m'en vouloir, je suis partis en vacances ). | |
|
| |
sonia86 Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: hello everybody! Ven 4 Juil 2008 - 20:26 | |
| Bienvenue Lilli !! désolée, moi aussi je suis en retard !! J'espère que tu vas te plaire ici, et je n'en doute pas !! Gros bisous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello everybody! | |
| |
|
| |
| hello everybody! | |
|