| hello everybody! | |
|
+4Cursed Angel Lalo Cute Poison Lili 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lili Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 38 Messages : 4 Inscrit(e) le : 02/07/2008 Ship : Michael/sara
| Sujet: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 20:01 | |
| Bonjour à tous je m'apelle Nazha, mon pseudo est Lili, j'ai 21 ans, je suis étudiante en troisiéme année de licence sciences économie et gestion. quoi dire d'autre? heuu je suis fan de Bones, de Dr house....pas besoin de dire Prison break sinon ben je suis la pour répondre à vos question si vous en avez | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 20:06 | |
| Coucou toi ! Je suis la folle du forum ici , donc ma mission est de te prévenir que nous sommes tarées , et que moi je n'échappe pas à la règle , mais alors pas du tout. Je te souhaite la bienvenue , et que tu passes d'agréables moments en notre compagnie Petite question : tu as une passion dans la vie ? | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 20:18 | |
| Bienvenue par ici!
Une fan du beau Greg en plus, chouette!
Sinon, heu pareil que la miss au dessus, quelles sont tes passions?
Bisous | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: hello everybody! Mer 2 Juil 2008 - 20:23 | |