| Hellooo | |
|
+5Cute Poison Cursed Angel nounou Nickki Gaëlle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 39 Messages : 2 Inscrit(e) le : 07/07/2008 Where are you ? : Charleville-Mézières (Ardennes, 08) Ship : MiSa of course !
| Sujet: Hellooo Lun 7 Juil 2008 - 14:16 | |
| Une de plus ici ! Moi c'est Gaëlle, j'ai 23 ans. Je suis Maman de 2 petits garçons de 3 ans et 1 an. J'habite dans le nord-est de la France, dans les Ardennes, plus précisément à Charleville-Mézières. Je suis une grande fan de séries, et biensûr ma préférée c'est PB ! Mes passions dans la vie sont mes enfants, la photo, le scrapbooking, la déco, internet ... Plein de choses qui m'occupent ! Au plaisir de papoter avec vous ! A bientôt ! | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Hellooo Lun 7 Juil 2008 - 14:32 | |
| Bienvenue par ici Deux petits garçons, c'est trop mignon J'habite aussi dans l'est de la France, en Lorraine (la région la plus pourrie que je connaisse ) Encore bienvenue, et n'hésite pas si tu as un problème à contacter l'admin ou l'une des deux modos (Pitchouill et moi ) Bises ! | |
|
| |
nounou Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 30 Messages : 1 Inscrit(e) le : 04/07/2008 Ship : wenty & sarah
| Sujet: Re: Hellooo Lun 7 Juil 2008 - 14:34 | |
| ja te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse toi bien | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Hellooo Lun 7 Juil 2008 - 16:14 | |
| Coucou Gaëlle et bienvenue chez nous ! Oui comme tu dis, une de plus !! :yes !: Je vois que la jeune maman est créative, bon point ^^ Je suppose que tu ne dois pas être mauvaise non plus pour les créa's, fan arts et autres. Charleville-Mézières ? Je connais de nom, notamment grâce à l'affaire Dutroux. Et puis les Ardennes, c'est tellement joli ... Oui, à bientôt, au plaisir de te lire ! Nounou, n'hésite pas à créer ton propre topic pour te présenter, comme Gaëlle l'a fait | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Hellooo Lun 7 Juil 2008 - 16:30 | |
| Coucou toi ! Rho une maman , des petits garçons ; on en est toutes gaga ! Bienvenue ici , amuse toi bien !
A bientôt ! | |
|
| |
deboraa Elabore un plan pour sauver Lincoln
| Sujet: Re: Hellooo Lun 7 Juil 2008 - 16:39 | |
| coucou !! bah bienvenue a toi !! plein de bisous
deb' | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Hellooo Lun 7 Juil 2008 - 17:05 | |
| Bienvenue par ici! Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Hellooo Lun 7 Juil 2008 - 23:17 | |
| Je te souhaite également la bienvenue parmi nous ... j'espère que tu passeras de bon moment ici! En tout cas, moi je m'amuse | |
|
| |
Gaëlle Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 39 Messages : 2 Inscrit(e) le : 07/07/2008 Where are you ? : Charleville-Mézières (Ardennes, 08) Ship : MiSa of course !
| Sujet: Re: Hellooo Mar 8 Juil 2008 - 9:23 | |
| Merci à tous :5746: Et voui ... Une jeune Maman, c'est ce que j'ai choisi et j'en sus pas déçue, c'est génial ! Nat tu es d'où en Belgique ? C'est vrai que les Ardennes c'est joli mais si y'avait plus de soleil ça serait encore mieux ! Hihiii Pour les créas, je m'y suis jamais vraiment mise ! j'en ai l'intentin mais pour le moment pas vraiment le temps ! Faut que je trouve les tutos car j'ai essayé une fois mais ... sans succès ! lol | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Hellooo Mar 8 Juil 2008 - 12:08 | |
| Eh bien je suis de Tournai, à une quinzaine de kilomètres de Lille environ. Ce qui veut dire que je me rends au moins deux à trois fois par mois à Auchan afin de faire mes provisions en eau et autre xD Oh mais t'en fais pas, le mauvais temps, chez moi, on connaît ! Question d'habitude ... :MDR: Pour les créas', ça m'prend la tête alors, même si j'ai tous les logiciels dont j'ai besoin, je ne m'y attaquerai pas ! | |
|
| |
Sylol Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 56 Inscrit(e) le : 11/06/2008 Where are you ? : dans l'Eure-et-Loir malheureusement Humeur : cela dépend des jours Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Hellooo Mar 22 Juil 2008 - 2:58 | |
| Bienvenue parmi nous! Désolé pour le retard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellooo | |
| |
|
| |
| Hellooo | |
|