| une petite jeune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marji Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 68 Messages : 23 Inscrit(e) le : 08/07/2008 Ship : MiSa
| Sujet: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 16:35 | |
| coucou c'est Marji petite nouvelle, très gamine malgré le demi siècle (ouille ça fait mal écrit comme ça ) y a Cursed Angel qui a sifflé et je suis venue alors j'aime Prison Break et Michael par dessus tout je rêve de l'avoir pour gendre mais mes filles ne sont pas d'accord (elles n'ont pas confiance il parait ) comme beaucoup j'ai été déçue par la saison 3, la mort de sara évidemment mais pas seulement, j'ai trouvé cette saison indécise très floue avec des pistes pas assez nettes, des situations et des personnages mal exploités. J'attends beaucoup de la saison 4 et pas que du MiSa mais aussi de l'action et de l'aventure. Je résiste aux spoilers (des fois mes yeux vont voir contre ma volonté, si si je vous assure à l'insu de mon plein gré ) en fait j'essaye de ne pas trop me faire polluer et de garder une certaine surprise. Euh je vais peut être garder ma salive pour causer ailleurs et pas tout dire d'un coup | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 16:40 | |
| Mais arrête, fais me faire passer pour une racoleuse de membres ! Je ne me plains pas de la saison trois personnellement. Enfin, après le 3x04, j'ai quand même laissé couler plus de deux mois avant de regarder la suite ... Ouip, paraît que PB pourrait contenir jusqu'à six saisons alors ils ont intérêt à nous en donner, de l'action ! Pour les spoilers, les traductrices volontaires vont être contentes si tu leur laisses un p'tit comm' au passage ... Demi-siècle !! :MDR: Oui, j'te sens vieille tout à coup. Allez, viens nous en dire plus sur toi ailleurs ... Mais j'ai oublié le principal ! Bienvenue Marji !! | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 16:51 | |
| Bienvenue Marji ! Si tu as un soucis, n'hésite pas, on est là pour t'aider (non mais écoutez moi. A m'entendre, y'a que des problèmes ici :=o: ) ! =) Les spoilers c'est pas mon truc non plus, même si j'avoue que si ça concerne Sara ... je ne résiste pas | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 17:11 | |
| en dire plus sur moi ....... vous n'êtes pas couchés bon alors je suis bretonne, j'habite tout au bout de la Bretagne le nez devant la mer je suis comptable j'ai un mari et 3 grandes filles et j'adore les séries télé je tombe à chaque fois amoureuse du héros j'en ai toute une collection, le premier c'était Josh Randall (steve mc queen) et le dernier en date Michael Scofield entre les deux, Thierry la fronde et son joli collant Tanguy de Tanguy et Laverdure Mac Gyver Harm (de Jag) mon préféré Michael d'alias et puis quelques autres par ci par la ah oui superman de Lois et Clark nan je fais pas une fixette sur les collants | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 17:29 | |
| J'avais ma période Clark Kent/Superman et MacGyver aussi. Ah là là, ça me rappelle des souvenirs | |
|
| |
lisbeth salander Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 55 Messages : 236 Inscrit(e) le : 22/04/2008 Where are you ? : au nord de la vallée du Styne Hamoureult... Humeur : Adieu, je suis partie depuis hier ... Ship : Lincoln et Gretchen
| Sujet: Re: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 17:41 | |
| Salut Marj, bienvenue au club des petites jeunes (moi j'ai 39 ans), je vois que tu fais aussi des fixettes sur les Mickael, tout comme moi, j'ai adoré le Mickael d'Alias, je le trouve toujours aussi craquant et je me demande ou il est passé d'ailleurs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 17:56 | |
| OoOouh les collants ! Avoue que ça t'émoustille ... Moi ? Mais j'ai rien dit du tout ! Harm est un bel homme, j'avoue. Clark Kent ? Hum, n'en parlons pas. McGyver, mon héros d'enfance ... Le Michael d'Alias, Vaughn ... *repartie dans mes souvenirs, venez me chercher dans une heure* | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 18:17 | |
| merci pour l'accueil les filles bon ouf une autre petite jeune dans le coin Michael d'Alias avait commencé une nouvelle série mais elle a été annulée flute alors :snif: en plus une série pleine de mecs, c'est pas juste :niark: c'est "Big Shots" elle n'aura pas survécu à la grève des scénaristes, elle donnait envie pourtant cette série : "La version féminine de "Desperate Housewives" ? Lors de son développement, la série est présentée comme une version masculine de Desperate Housewives. Après les femmes au foyer de Wisteria Lane, ABC s'intéresse aux hommes, des époux et pères de famille à la tête de postes à responsabilité. Quatre amis partagent leurs soucis professionnels, se soutiennent dans les bons et difficiles moments. Ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. avec aussi Dylan McDermott comment peut-on nous priver de tant de beaux gosses je cause trop je vais me faire modérer dès mon arrivée surtout qu'il doit y avoir des topics fait tout exprès pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 18:20 | |
| Pas de soucis, c'est mieux les gens qui causent beaucoup | |
|
| |
lisbeth salander Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 55 Messages : 236 Inscrit(e) le : 22/04/2008 Where are you ? : au nord de la vallée du Styne Hamoureult... Humeur : Adieu, je suis partie depuis hier ... Ship : Lincoln et Gretchen
| Sujet: Re: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 18:43 | |
| Je n'ai mêm pas entendu parler de cette série Marj, mais tu m'a fait saliver, Mickael Vartan et Dylan Mac Dermott dans la même série....... (celui-là aussi il m'a fait fantasmer dans "the practice"), ça devait être pas mal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite jeune Mar 8 Juil 2008 - 20:29 | |
| Moi si, un article était paru dans le Ciné Télé Revue mais en effet, la série n'aura pas survécu. Marji, tu me fais penser qu'il faudrait créer des topics sur chacune de nos séries préférées. Je m'y colle tout de suite, merciii ! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: une petite jeune Ven 11 Juil 2008 - 17:54 | |
| Bienvenue parmi nous Marji Je vois que tu as l'air de t'amuser là! Hooooo et tu es fan de Michel atoi aussi! On va bien s'entendre alors | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite jeune Jeu 17 Juil 2008 - 17:58 | |
| Marji, tu as 52 ans aujourd'hui alors je te souhaite un très joyeux anniversaire et te fais plein de bisous !! :5746: Que cette journée soit la tienne | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: une petite jeune Jeu 17 Juil 2008 - 19:11 | |
| Oh ! Joyeux anniversaire à toi alors ! Plein de bonheur ^__^ Bisous et encore très bon anniv' | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: une petite jeune Jeu 17 Juil 2008 - 21:39 | |
| Happy Birthday To Yooouuu .... Happy Birthday To Yoooouuuuu ... Happy Bithday To Yooooouuuuuu Marjiiiiiii ... HAPPY BIRTHDAY TO YOOOUUUUUUUUUUuuuuuuuu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite jeune Jeu 17 Juil 2008 - 22:07 | |
| merci pour vos voeux mes cocottes et oui un an de plus, je les compte plus et puis en vrai ça fait qu'un jour de plus qu'hier je vous emprunte Michael pour la soirée, il a des révélations à me faire | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite jeune Jeu 17 Juil 2008 - 22:39 | |
| Haaannnn la chanceuse! Vivement mon annif alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite jeune Jeu 17 Juil 2008 - 23:12 | |
| Purée et moi j'l'ai pas eu pour mon anniv' ! Profite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite jeune | |