| SOS admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalemma Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 35 Messages : 61 Inscrit(e) le : 27/06/2008 Humeur : Oula, atteinte psychologiquement Ship : MiSa
| Sujet: SOS admin Jeu 10 Juil 2008 - 22:06 | |
| So, j'ai un set MiSa Le beug avec votre forum c'est que la galerie perso est pas active donc comme mon avatar rentre pas dans votre standart d'avatar je peux pas le mettre (sur mon forum j'ai pu grace à ma galerie)... Donc je voulais savoir si une généreuse admin pouvait le faire en manuel (je pense que c'est possible, il me semble que le forçage marche par le paneau d'admin *moment de doute* me semble que oui...) Donc si quelqu'un pouvais essayez... A cas contraire si vous pouviez activez la galerie perso Voila, z'aimerais beaucoup avoir ENFIN mon propre set, dont j'ai mis TANT de temps a avoir | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: SOS admin Jeu 10 Juil 2008 - 22:15 | |
| Ben écoute même pas besoin de passer par le P.A. : Tu vas sur servimg et tu prends l'adresse url de l'image qui est https://i.servimg.com/u/f44/11/34/40/79/mary11.png dans ce cas. Ensuite tu vas sur ton profil avatar et tu la colles à l'endroit où il est écrit " Lier l’Avatar à partir d’un autre site " Pour la gallerie, je ne sais pas du tout comment ça marche, désolée. Vais chipoter un peu et j'vais voir si je trouve C'est moi la gentille admin dont tu parles ? | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 61 Inscrit(e) le : 27/06/2008 Humeur : Oula, atteinte psychologiquement Ship : MiSa
| Sujet: Re: SOS admin Jeu 10 Juil 2008 - 22:18 | |
| Merci, oui mais de moi ça marche pas car le format est pas bon... Faut un pouvoir supérieur pour pouvoir, donc passer par le paneau admin... Mais oui, c'est toi mon admin chérie LOL :censored: | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS admin Jeu 10 Juil 2008 - 22:21 | |
| Non, je t'assure que je n'ai pas eu besoin de passer par la P.A. J'ai réduit un peu la taille de ton ava', il déformait un peu le forum, et je suis passée par ton profil Par contre, j'te donne rendez-vous sur msn dans deux minutes pour la galerie, c'est galère :wacko: Merci pour l'admin chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS admin Jeu 10 Juil 2008 - 22:23 | |
| Z'y suis déja moi, je te vois depuis deja 15 min | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS admin Jeu 10 Juil 2008 - 22:25 | |
| Oui mais je parlais pas sur msn, j'étais en train de farfouiller sur les forums :=D: | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS admin Mar 12 Aoû 2008 - 23:05 | |
| Alors comme je veux pas creer un nouveau topic, j'utilise celui-la.
Je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir un effet de transposition quand on clique sur un lien du forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS admin Mer 13 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Je me sers d'un générateur de script Shalemma ^^ C'est un effet de fondu, il faut coller le code dans " Description du forum " et c'est parti Tiens, walà pour toi, spécial Forumactif >> https://illiweb.com/ForumActif/Ne perds surtout pas ton mot de passe parce que là t'es dans la mouise ! Si ça t'arrive, tu seras obligée d'aller les embêter sur le forum de réf' et ils mettent plusieurs jours, voire plusieurs semaines, pour te répondre. Merci la rapidité hein -____-" Et moi, ça va ? J'te réponds assez vite ? P.S. : Ce topic convient très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS admin Ven 15 Aoû 2008 - 2:30 | |
| Pfff alors, c'est quoi le nom du script ? Car j'arrive pas à allez plus loin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS admin Ven 15 Aoû 2008 - 21:17 | |
| L'adresse de ton forum. Maintenant, je ne sais pas s'il faut mettre le http:// devant, faut essayer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS admin | |
| |
|
| |
| SOS admin | |
|