| Coucou | |
|
+4Nickki SMichael32 aventurine Angella 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angella Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 36 Messages : 7 Inscrit(e) le : 17/07/2008 Where are you ? : Paris Humeur : contente Ship : Michael & Sara
| Sujet: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 12:58 | |
| Moi c'est Elodie j'ai 20 ans j'habite en France je suis comédienne et chanteuse
J'adore la série depuis la saison 2 je me suis ratrappé a vite regarder la saison 1 lol
J'adore Michael, Sara, Sofia et Susan B. la méchante | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 13:06 | |
| Hello!! Une nouvelle addict'! :D
Amuses toi bien sur le Buck' Angella! Tu vas voir il y a plein de gens super sympa! Une comédienne et une chanteuse... ouah! Ton répertoire c'est plutôt quoi? | |
|
| |
SMichael32 Rencontre le Dr. Tancredi
Âge : 33 Messages : 229 Inscrit(e) le : 10/07/2007 Where are you ? : avek Jules et Went (L) Humeur : heureuse Ship : Michael/Sara
| Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 13:13 | |
| Bienvenue Angella sur le fofo j'espere que tu te sentiras bien ici et que tu passera de bons moments Super comedienne et chanteuse ouahh | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 13:28 | |
| Une autre Elodie !!! Eh oui, mon prénom c'est aussi Elodie Bref, je te souhaite la bienvenue ici, tu remarqueras l'ambiance trèès chaleureuse qui règne ici Eh bien les gens, nous avons une artiste sur le 'Buck !! N'hésites pas si tu as le moindre problème à contacter l'un des membres du staff, à savoir Cursed Angel, la fondatrice, Pitchouill, l'une des modo, ou moi-même, l'autre modo Gros bisous et à très bientôt sur le fo ! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 13:34 | |
| Hello Elodie Je te souhaite également la bienvenue parmi nous Tu verras, tu va t'éclater ici! L'ambiance, c'est pas ce qui manque! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 14:02 | |
| Hey ! Une nouvelle! Et artiste en plus .. Super ! On aura droit à une p'tite pièce de théatre ? Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue parmis nous , et comme dit , tu vas te plaire ici Bisous et à bientôt ! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 18:01 | |
| :OMG: Une actrice et chanteuse !! J'ai fait trois ans de déclamation, éloquence ainsi que d'art dramatique. Le théâtre est ma passion depuis des années. Oups, j'en viens presque à oublier de te souhaiter la bienvenue Alors voilà, éclate-toi dans ce petit paradis qu'est le 'buck [ << abréviation de Starbuck, lol ] et n'hésite pas à joindre le staff' par mp si problème. P.S. : Tu as bien fait de te rattraper sur la saison 1, c'est la meilleure | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 7 Inscrit(e) le : 17/07/2008 Where are you ? : Paris Humeur : contente Ship : Michael & Sara
| Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 22:55 | |
| ouah eh bien quel accueil
alors je fais pas trop de théatre, moi pour l'instant c'est série des tout petits rôles et surtout pour ados
je vais en citer Heidi, Chante, ensuite j'ai jouer dans l'hopital (la série n'a guère marché lol) et la si l'audience va mieux je tourne dans pas de secret entre nous sinon j'ai tourner aux Etats -Unis aussi
Le reve enfet c'est une série francaise un truc génial a voir, je dois pas trop en dévoiler mais je pense que sa sera diffuser sur tf1 ou m6 en 2009 | |
|
| |
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 22:59 | |
| Que dire à part WOUAOU! T'en as de la chance! J'aimerais trop jouer dans des séries moi aussi T'as joué dans quoi au USA ? Prison Break!? On aurra donc l'occasion de te voir alors!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 23:01 | |
| - Angella a écrit:
- c'est une série francaise un truc génial a voir, je dois pas trop en dévoiler mais je pense que sa sera diffuser sur tf1 ou m6 en 2009 Sa se passe en Californie
| |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 23:10 | |
| Lol Wenty's-love, tu t'es pris un vent ! En tout cas tu nous en donneras des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Jeu 17 Juil 2008 - 23:14 | |
| Oui je vois ça ! | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Coucou Ven 18 Juil 2008 - 1:08 | |
| Ouais , tu nous donneras des nouvelles !!!!
Les séries françaises sont pas du tout mon truc donc je risque pas de t'avoir vu ..
Re bienvenue l'artiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 18 Juil 2008 - 7:21 | |
| Bienvenue Angella ( Elodie ) - Citation :
Les séries françaises sont pas du tout mon truc donc je risque pas de t'avoir vu .. Par contre , moi si , notament plus belle la vie , que j'adore , , je ne sais pas si je pouvais le dire , je vais encore me faire Tiens à tous Hassard , il y à un ' topic " trobinoscope " pour mettre les photos , celà te tenterais Elo ? j'aimerais beaucoups te connaitre , et je pense que je ne suis pas la seules ....... J'espére que tu trouveras ton Bonheur avec nous toutes Passes une bonne journée Miss |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Ven 18 Juil 2008 - 14:16 | |
| J'confirme , t'es pas la seule
'Aimerais beaucoup te voir moi aussi :P:
Bonne journée à tous | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Coucou Dim 20 Juil 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|