| /!\ Il y a des hackers /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virginimichael Se fait incarcérer
Âge : 45 Messages : 117 Inscrit(e) le : 03/08/2007 Where are you ? : Je suis en fuite et on n'est pas prêt de me trouver, je ne sortirai pas de mon trou ... Humeur : bah !!! le cap de la 30 AINE !! un sacrée de coup de vieux quoi !!!
| Sujet: /! Il y a des hackers /! Ven 10 Oct 2008 - 0:47 | |
| Voilà les liens de l'annonce de quelqu'un qui pirate les forums forumactif C'est l'administrateur qui a marqué sur le forum ou je l'ai lu ! http://manuscrits.actifforum.com/-f1/hacker-t496.htm#9614Faites très attention à faire lire à tout le monde et faire suivre le message à tous les forums forumactif | |
|
| |
Âge : 45 Messages : 117 Inscrit(e) le : 03/08/2007 Where are you ? : Je suis en fuite et on n'est pas prêt de me trouver, je ne sortirai pas de mon trou ... Humeur : bah !!! le cap de la 30 AINE !! un sacrée de coup de vieux quoi !!!
| Sujet: Re: /!\ Il y a des hackers /!\ Ven 10 Oct 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: /!\ Il y a des hackers /!\ Ven 10 Oct 2008 - 18:40 | |
| Euh merci Virginie, mais ça fait belle lurette que je suis au courant Le loulou s'était inscrit il y a de cela à peu près une semaine et s'est pris la trappe dans la tronche XD Merci quand même ^^ - Spoiler:
LE ROUGE EST POUR LES ADMINS, MERCI !! Une autre couleur si tu veux, mais pas celle-là.
D'ailleurs tu pourras voir en lisant le sujet sur FA que je suis pas mal intervenue. Pour info', ce n'est pas un hacker. C'est juste un type qui s'amuse à contourner les protections de FA. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Il y a des hackers /!\ Ven 10 Oct 2008 - 19:44 | |
| ok desoler , je savais pas que tu le savais !!!
et sorry pour la couleur , je le saurais pour la prochaine fois !!
biz | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Il y a des hackers /!\ Ven 10 Oct 2008 - 20:43 | |
| Ouip, tu l'sais maintenant. Il en est de même pour les grands caractères : n'abuse pas XD Si tu veux, je mettrai ce sujet à jour dès que j'en saurai plus mais d'après FA, il n'est pas une menace | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: /!\ Il y a des hackers /!\ Sam 11 Oct 2008 - 10:38 | |
| Le **** !!! Il s'est inscrit sur le Murray, et en fait j'ai même pas fait gaffe parce que comme un cruche, je ne me tiens pas au courant des trucs comme ça Bref, Lisbeth l'a banni (merci ma poule, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi ) et je viens de le supprimer. Hey Tan, toi qui sait mieux que moi comment on gère un forum, est-ce que le bannissement et le supprimage suffisent ou on peut faire autre chose ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Il y a des hackers /!\ Sam 11 Oct 2008 - 14:09 | |
| Interdire les noms d'utilisateurs et son adresse mail. Tous les détails sont sur le topic de FA dont Virginie a donné le nom. No stress, c'est juste un p'tit jeune qui passe son temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Il y a des hackers /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Il y a des hackers /!\ | |
|