| Bones Fan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalemma Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 35 Messages : 61 Inscrit(e) le : 27/06/2008 Humeur : Oula, atteinte psychologiquement Ship : MiSa
| Sujet: Re: Bones Fan Sam 26 Juil 2008 - 17:10 | |
| Titre du forum : Bones Fan
Url du forum : http://bonesfan.forumdefan.com/portal.htm
Url du logo partenaire :
Description de votre forum : Forum sur la série Bones :) Que tu connais d'ailleurs !
Pour ce tenir au courant des dernières news sur la série c'est l'un des meilleurs (quoi j'ai le droit de me lancer des fleurs) C'est plein d'amies à te faire ! Un surtout des gros délirs en perspectives pour toi ! Je me demandais, Nat' tu aurais pas un avec le nouvelle version (car j'adore LOL), avec SWC ou un avec le MiSa... Sinon moi j'ai des nouveaux boutons en attente donc il risque de changer... | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Bones Fan Lun 28 Juil 2008 - 0:02 | |
| Walà les filles, tout est en ordre Je viens de passer ma commande auprès d'Aqua et les nouveaux boutons arriveront demain, inspirés du design actuel Shalemma, Nickki, quand je demande l'url du logo, c'est l'url qu'il me faut, comme Missevie a fait. Sinon je dois enregistrer vos logos et les héberger à nouveau pour obtenir l'url. Un peu casse-pied, nan ? :wacko: Merci pour le partenariat | |
|
| |
Âge : 35 Messages : 61 Inscrit(e) le : 27/06/2008 Humeur : Oula, atteinte psychologiquement Ship : MiSa
| Sujet: Re: Bones Fan Mer 30 Juil 2008 - 1:44 | |
| - Citation :
- Shalemma, Nickki, quand je demande l'url du logo, c'est l'url qu'il me faut, comme Missevie a fait.
Sinon je dois enregistrer vos logos et les héberger à nouveau pour obtenir l'url. Bah l'url ne change pas, suffi de faire click droit sur le logo, puis "propriété" et tu as l'URL de l'image, et t'a pas besoin de l'hébergé car il est deja hébergé par nous :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bones Fan Mer 30 Juil 2008 - 2:00 | |
| Bah vii Nat' tu sais je suis une pro de l'ordi XD, au moins maintenant vous saurez Bon vous savez quoi, mettez deja le vieux que j'ai donnez, et je vous donnerais quand j'aurais les nouveaux :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Fan Mer 30 Juil 2008 - 2:05 | |
| J'ai déjà mis ton bouton Shalemma | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Fan Mer 30 Juil 2008 - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Fan Mer 30 Juil 2008 - 2:11 | |
| Nan merci, je me contente du simple partenariat ;-) Surtout que le forum change pas mal ... mdr
Tu m'diras quoi pour tes boutons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Fan Mer 30 Juil 2008 - 2:16 | |
| Heu bah je vais rappelez ce soir à Lizou et normalement demain c'est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Fan Mer 30 Juil 2008 - 2:18 | |
| Okay, pas de souci, take your time ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bones Fan | |
| |
|
| |