Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


On se secoue là-dedans !! - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


On se secoue là-dedans !! - Page 2 Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On se secoue là-dedans !!

Aller en bas 
+21
Fan-de-PB
kylea
phane26
aventurine
Cute Poison
scratoune
bambiemag
samo
Sparky
selima
merine
wenty's-love
coco
lisbeth salander
Lalo
Nickki
vanessa
Michael.love.4ever
Jo
Ptitpiment13
Cursed Angel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fan-de-PB
Se fait incarcérer
Fan-de-PB


Masculin Sagittaire Cochon

Âge : 28
Messages : 107
Inscrit(e) le : 03/11/2008
Where are you ? : France
Humeur : Posée
Ship : Misa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! - Page 2 Left_bar_bleue18/20On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:03

Se serait franchement une bêtise d'arrêter ce forum. Je me suis inscrit hier et je trouve ce forum franchement génial! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:13

Hu !! Mais ... ! blink blink

Les gens, je ne supprime pas le forum !!

Dans le pire des cas, j'interdirais [ << conditionnel, hein ^^ ] toute nouvelle inscription et tout nouveau message, topic & co.

C'est juste que j'ai beaucoup d'autres occupations pour le moment, je m'intéresse à de nouvelles choses [ Twilight par exemple =) ], tellement que j'en laisse tomber PB, je m'excuse. sad

Autre chose me cause du souci. Le sondage sur votre intérêt pour la série. Vous êtes quand même nombreux à répondre que la série a dangereusement baissé dans votre intérêt, beaucoup d'entre vous ne regardent plus les épisodes, moi compris, même si je compte y remédier. Ouais ouais, je dis ça tous les jours, que j'le ferai tous les week-end, et au final, je ne regarde rien du tout ... baffe

Vous avez sans doute aussi remarqué que les inscriptions se font rares, preuve supplémentaire que les fans sont une espèce en voie de disparition. C'est triste, voilà tout. Je me lasse peut-être aussi, je ne sais pas ... J'ai déjà eu des hauts et des bas en matière de motivation sur ce forum, mais là ça ne remonte pas, ça m'inquiète. pinch

Merci à vous d'avoir répondu aussi nombreux, vous êtes des anges. :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:37

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! hourra

On fait la teuf ce soir ?! huhu

:out:

C'est normal que tu t'intéresses à d'autres choses ... N'en culpabilise pas. C'est comme si tu te reprochais de ne pas aimer le pamplemousse. T'imagine : "Vous savez je suis désolée les amis mais j'ai un aveu à vous faire : j'aime paaaaaaas le pamplemousse !" Bon euh ... c'est pas pareil mais bon voilà quoi. Mais ne t'inquiète pas Tan'ouche, ta motivation reviendra ! Puis si elle ne revient pas, ça voudra dire qu'elle s'est transférée sur un autre truc et t'en seras contente. 'fin je pense. xD

C'est vraiment génial que tu ne ferme pas le forum ! clubic
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:43

J'avais pourtant bien dit que j'y pensais, mais que je ne faisais rien, du moins pas pour le moment. Mais bon. :-.-:

Ptitpiment13 a écrit:
C'est comme si tu te reprochais de ne pas aimer le pamplemousse. T'imagine : "Vous savez je suis désolée les amis mais j'ai un aveu à vous faire : j'aime paaaaaaas le pamplemousse !"
En effet, je n'aime pas le pamplemousse.
Comme tu sais ça, toi ?! shocked xD

Ptitpiment13 a écrit:
Mais ne t'inquiète pas Tan'ouche, ta motivation reviendra ! Puis si elle ne revient pas, ça voudra dire qu'elle s'est transférée sur un autre truc et t'en seras contente. 'fin je pense. xD
Si elle ne revient pas, on sera dans la m**** T_T
Allez, qui va s'occuper du forum ? Je mérite des claques. mur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:01

Ah euh ouais je n'avais pas trop pensé à ça. Ben en tout cas, il ne faudra pas non plus que tu te forces pour nous. Dis pas de conneries, tu ne mérites pas de claques andouille ! Tu nous as apporté plein de euh ... ben ouais, bonheur avec ce forum alors si ça, ça mérite des claques il y a comme un p'tit problème.

Quoiqu'il en soit le forum reste open alors c'est chouette !

Et au fait M'dame : Pense à toi un peu !

Pour le pamplemousse ben c'est un truc que je n'aime pas non plus alors je l'ai pris comme exemple (en plus je venais d'un site Kyle XY ==> tu vois que d'autres s'intéressent à autre chose !). En tout cas : point commun en plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Pitchouill


Féminin Sagittaire Serpent

Âge : 34
Messages : 954
Inscrit(e) le : 08/08/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:45

Au pire une reconvertion de forum c'est pas insurmontable comme chose, surtout avec un nom comme "the starbuck" dans l'adresse url... Je ne sais pas comment ça finira mais peut être que le buck ne fera que changer pour s'orienter dans une autre voie après tout... ;]
Revenir en haut Aller en bas
Sparky
Rencontre le Dr. Tancredi
Sparky


Féminin Scorpion Chien

Âge : 29
Messages : 219
Inscrit(e) le : 22/06/2007
Ship : MiSa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! - Page 2 Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:51

C'est super que tu fermes pas le fo' !!!

=)

Et puis comme dit Pitchouill, la reconversion c'est possible...Gardons espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:11

Han la reconversion, j'pense pas nan ... 88

Pas contre, j'suis partante pour créer un autre fo' =)
Au risque de laisser juste un peu tomber celui-ci. sad
Revenir en haut Aller en bas
wentyy-x3
Condamnation à mort de Lincoln
wentyy-x3


Féminin Taureau Chien

Âge : 29
Messages : 7
Inscrit(e) le : 24/10/2008

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:22

ahhh' nan ferme pas le forum stp il est biien
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:05

wentyy-x3 a écrit:
ahhh' nan ferme pas le forum stp il est biien
Hum, c'est pas pour critiquer mais ... tu ne postes jamais et tout à coup tu te manifestes pour me dire de ne pas fermer mon forum ?
'faut m'expliquer là ... :O_o:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Rose
Se fait incarcérer
Christina Rose


Féminin Cancer Cheval

Âge : 33
Messages : 109
Inscrit(e) le : 10/12/2007
Humeur : Déprimée, en manque de Twilight.
Ship : Misa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! - Page 2 Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:07

bon je viens faire mon méa culpa. ça fait quelques mois que je suis inscrite sur ce forum et je n'est pratiquement jamais posté sauf pour une fic et je sais que c'est très égoïste parce que vous prenez du temps (beaucoup) pour nous mettre des nouvelles infos, des spoilers, ... et moi je viens, je prend les infos qui m'interresse et je repard, c'est pas tres sympa, j'en ai conscience. mais personnellement, je suis quelqu'un de très timide (trop) et je n'ose pas intervenir dans les conversations. En plus, certains membres fait des analyses tellement bien écrit que je me dit qu'il vaut mieux que je me taise. je comprend parfaitement que les personnes qui s'applique pour faire fonctionner ce forum soient deçues et je m'engaga à laisser des coms quitte a prendre sur moi pour intervenir.
ben je crois que c'est un bon début et j'espere que vous me pardonnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:20

bebeboum a écrit:
bon je viens faire mon méa culpa. ça fait quelques mois que je suis inscrite sur ce forum et je n'est pratiquement jamais posté sauf pour une fic et je sais que c'est très égoïste parce que vous prenez du temps (beaucoup) pour nous mettre des nouvelles infos, des spoilers, ... et moi je viens, je prend les infos qui m'interresse et je repard, c'est pas tres sympa, j'en ai conscience. mais personnellement, je suis quelqu'un de très timide (trop) et je n'ose pas intervenir dans les conversations. En plus, certains membres fait des analyses tellement bien écrit que je me dit qu'il vaut mieux que je me taise. je comprend parfaitement que les personnes qui s'applique pour faire fonctionner ce forum soient deçues et je m'engaga à laisser des coms quitte a prendre sur moi pour intervenir.
ben je crois que c'est un bon début et j'espere que vous me pardonnerez.
Alors là, je crois que ça mérite un grand B.R.A.V.O. !! pompom Je suis contente que tu oses parler, je t'en fécilite. Enfin, parler, parler ... plutôt poster. Embarassed Si tu permets, je vais analyser plusieurs de tes points ^^

Tu dis que tu prends des infos et que tu repars, mais tu sais, tout le monde fait ça ! 88 C'est comme ça que marche un forum. Seulement, nous, le staff [ et les autres membres ], on aime bien quand des membres comme toi laissent un petit mot, juste histoire de laisser votre impression.

Après, tu es timide. Okay. Je comprends. Mais on est sur un forum. Dis-toi bien que personne ne va te regarder de travers. Si tu as peur des réactions eh bien, tu postes et pis ... si ça te plaît pas, tu ne lis pas les réactions, point. Tous ceux qui sont ici ne valent pas plus [ ni moins ] que toi. Moi non plus. J'ai beau être admin, je suis bien contente que mes membres soient là ! yahoo

Superbes analyses ... T'as vu ça où ? On prend du temps, on décortique. Il n'y a pas de superbes analyses, enfin, je ne pense pas. Comme tout un chacun ici, tu as le droit de t'exprimer ! :^_^: Au contraire, on ne demande que ça. Tu ne peux pas savoir le plaisir que ça fait justement, de recevoir des comm's, que ce soit pour une fic qu'on a eu du mal à écrire, pour une création sur laquelle on a passé des heures, ou simplement sur des spoilers qu'on a cherchés tout un moment sur le net.

Bref, tu l'auras compris Bebeboum, tout est bon à prendre, n'aie pas peur de t'exprimer. hi
Je t'assure qu'on ne mange pas. Enfin, quoique ... sm17 J'ai un creu là ! eat XD

Gros bisous, et encore bravo, ça s'fête ! :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Rose
Se fait incarcérer
Christina Rose


Féminin Cancer Cheval

Âge : 33
Messages : 109
Inscrit(e) le : 10/12/2007
Humeur : Déprimée, en manque de Twilight.
Ship : Misa

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! - Page 2 Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:30

arrete, tu vas me faire rougir lol. je sais que tout le monde prend les infos et repard mais un merci ou un commentaire ne coute rien. maintenant que je me suis lancée, je vais faire un effort pour poster assez régulierement, c'est une promesse lol. La preuve, j'ei posté 3 coms en 15 min et j'en suis pas morte pour autant.
bon courage pour la suite et surtout, ne ferme pas ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:34

Je redis ce que j'ai déjà dit, il n'est en aucun cas question de fermer le forum.
Ca arrivera le jour où aucun message n'aurait été posté pendant plus de trois mois ! 88

Ben écoute, vas-y, continue sur ta lancée, je ne demande pas mieux ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:35

Bravo bebeboum ! C'est bien d'avoir franchi la barrière du clavier ! Euh ... xD

Si tu veux te dévoiler plus et si tu ne l'as pas déjà fait, tu pourrais aller te présenter ce serait sympa ! Tu verras, comme le dit l'andouille du haut, on ne mange pas ! Nous sommes doux comme des agneaux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:39

Ptitpiment13 a écrit:
Bravo bebeboum ! C'est bien d'avoir franchi la barrière du clavier ! Euh ... xD

Si tu veux te dévoiler plus et si tu ne l'as pas déjà fait, tu pourrais aller te présenter ce serait sympa ! Tu verras, comme le dit l'andouille du haut, on ne mange pas ! Nous sommes doux comme des agneaux ! =)
L'andouille du haut ?! blink
Namého ! baffe nananer

Han ben oui, j'y avais pas pensé tiens. sm17
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! - Page 2 Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:47

Haaa bin voilààà un membre de plus! yahoo
Ca fait plaisir! =)
Perso, je dois avouer que moi aussi je suis une grande timide! A chaque fois que je m'inscrit sur un fofo, au début, j'ai toujours un peut peur des réactions des gens ... mais après, je me lâche et je me fous complètement!
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:52

J'allais dire " Weena, timide ?? blink " ... 88

Nan mais allez, ça fait plaisir ! happy
Et c'est des membres comme ça qui me donnent la motivation ! hourra
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! - Page 2 Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:06

Et ouais! Ca t'en bouche un coin hein!? 88
Au début, je suis toujours d'une extrême timidité, mais après avec le temps, je me libèèèère! Et on peut s'apercevoir avec le temps à quel point je suis complètement ... ... ... dingue clubic exit
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:42

Avoue-le t'es surtout dingue de Went' ! =)

Mais en fait ça t'as pas besoin de l'avouer, on en est sûr ! 88
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:49

Eh ben ouais, c'est confirmé 88

Les filles, on va secouer un peu le forum là :P:
Venez voir dans la partie Mise à jour d'ici quelques minutes ... ;]
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! - Page 2 Left_bar_bleue20/20On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:54

Ptitpiment13 a écrit:
Avoue-le t'es surtout dingue de Went' ! =)

Mais en fait ça t'as pas besoin de l'avouer, on en est sûr ! 88

Et ouiiiii ! Une vrai accrocs! clubic
Celui qui ne l'a pas remarqué, il doit sérieusement être aveugle! 88


Cursed Angel a écrit:

Les filles, on va secouer un peu le forum là :P:
Venez voir dans la partie Mise à jour d'ici quelques minutes ... ;]

Chouette! J'aime bien quand ça bouge comme ça yahoo
Je repasserais d'ici quelques minutes, t'en fait pas ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
cend17
Rencontre le Dr. Tancredi
cend17


Féminin Taureau Dragon

Âge : 47
Messages : 228
Inscrit(e) le : 22/10/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:41

coucou tout le monde,

moi aussi je réagit et d'une manière générale (tous les forums en fait) je ne vais plus sur aucun topic concernant PB car je suis aussi spoiler-free et même si en général il y deux partie (avec et sans spoil) il y toujours quelqu'un pour balancer malencontreusement une info.

Et puis franchement le niveau de l'intrigue de PB ne pousse pas au commentaires... ce qui n'était pas le cas il y a 2 saisons. Ton fofo dépend malheureusment de la série.
Et c'est vrai que je lit certaines fics, mais je poste moins de crea ici car j'ai moins de temps et de com (il faut être honnête).

Et j'ai trouvé la newsletter un peu agressive, j'ai mis en certain temps à répondre... et je pense que ça va en avoir freiné certains. Et je trouve que faire des concours, et soirées chat (comme avant) faire revivre ton fofo.

j'espère que tu vas retrouver la motivation de continuer car c'est un bon forum, avec beaucoup de sérieux et de qualité (notament au niveau du français).
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:16

Salut Cend et merci d'avoir répondu présente. hi

Ma newsletter, agressive ? mellow
Oui, quand j'y repense, je me dis que oui ... pardon :S

Ca m'a foutu en boule, c'est tout. J'en envoie aux gens pour les informer, je passe des heures sur le fo' alors que je n'en ai pas vraiment le temps, et personne ne répond ... ça m'a frustrée quoi. sad Tu dis qu'y'en a toujours un pour lâcher un spoiler mais ... soit je suis vachement à la masse, soit je suis aveugle. mellow Si l'épisode a déjà été diffusé, " normal " qu'on en parle. Enfin, si tu pouvais m'éclairer sur ce petit détail, j'arrangerais le problème. ;]

Pour la baisse de l'intérêt, je ne peux malheureusement rien y faire, et oui c'est général. Je ne connais pas un seul forum PB qui réussisse à ... " survivre " à la euh ... " crise "

Continuer le forum ? Oui, avec les membres. Côté concours, Nickki vient de lancer une espèce de défi d'écriture que je tâcherai d'annoncer ce soir via une newsletter. Pour les soirées chat, pour être honnête, elles n'ont jamais beaucoup servies ... Pour être à trois ou quatre pendant des heures ... décevant. M'enfin on verra bien hein ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
On se secoue là-dedans !! - Page 2 Left_bar_bleue19/20On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:51

Citation :
Tu dis qu'y'en a toujours un pour lâcher un spoiler mais ... soit je suis vachement à la masse, soit je suis aveugle

Ni l'un ni l'autre 88 En fait je pense que les spoilers sont limite inévitables, regarde, l'autre jour j'étais sur LJ, j'étais en train de lire le journal d'une Australienne qui n'est malheureusement pas spoiler free, et je me suis fais spoilée. Relou. J'ai vite fermé la page, mais j'ai eu beaucoup de mal à ne pas y retourner pour lire un peu plus ... xD

Bref. Y'a toujours un petit malin pour lâcher une info quelque part, même si la partie du fo et sans spoiler XD

Citation :
Côté concours, Nickki vient de lancer une espèce de défi d'écriture que je tâcherai d'annoncer ce soir via une newsletter.

gum Oui, et j'espère que vous serez nombreux à participer ! agheu Sérieusement ça peut être cool, et puis il n'y aura pas besoin d'écrire des tonnes, c'est vous qui voyez ;]

Citation :
Et j'ai trouvé la newsletter un peu agressive, j'ai mis en certain temps à répondre...

Je suis d'accord. Mais je comprend Tan aussi, c'est frustrant de voir que son fo n e marche plus aussi bien qu'avant ...

Bref, en tout cas ça fait plaisir de voir le nombre de personnes qui ont répondu à cet appel, et j'espère que l'activité du fo va s'en ressentir !! rock
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





On se secoue là-dedans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se secoue là-dedans !!   On se secoue là-dedans !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se secoue là-dedans !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { What's Happening ? } ●-
Sauter vers: