| Vinylvictim | |
|
+4wenty's-love Cursed Angel Lalo Vinylvictim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vinylvictim Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 33 Messages : 66 Inscrit(e) le : 18/11/2008 Where are you ? : Sur Went XD Humeur : Happy ^^
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Vinylvictim Mar 18 Nov 2008 - 19:37 | |
| Bonjour Alors je m'apelle Samira j'ai 17 ans je vis à Liége ( Belgique ) et je suis bien sur fan de Prison Break et de Wentworth ainsi que de Jodi . Voilà, j'ai fais court mais bon Je m'auto souhaite la bienvenue Edit : Si jamais vous avez des questions , n'hésitez pas ! | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
| Sujet: Re: Vinylvictim Mar 18 Nov 2008 - 19:39 | |
| "Je m'auto souhaite la bienvenue" -> j'adore! lol
Bienvenue à toi ;) Amuse toi bien par ici | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Vinylvictim Mar 18 Nov 2008 - 19:45 | |
| - Lalo a écrit:
- "Je m'auto souhaite la bienvenue" -> j'adore! lol
Han ouais, pas mal du tout. Eh bien, je te souhaite la bienvenue également Samira, je sais maintenant d'où vient le " Sam " d'msn. J'avais pensé à Samantha ou Samy. Aux pays des belges, on se sent bien ! | |
|
| |
Âge : 33 Messages : 66 Inscrit(e) le : 18/11/2008 Where are you ? : Sur Went XD Humeur : Happy ^^
| Sujet: Re: Vinylvictim Mar 18 Nov 2008 - 19:49 | |
| Je vois que ma phrase a fait son effet . Merci beaucoup pour l'acceuile ! Ca me fait plaisir !
Cursed : Samantha aussi s'est jolie ! Mais je préfére Samira ! VIVE LA BELGIQUE XD | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Vinylvictim Mar 18 Nov 2008 - 20:26 | |
| Je te souhaite également la bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylvictim Mar 18 Nov 2008 - 20:33 | |
| Bon alors, bref topo ... Vinyl : Belge Lalo : Belge Cursed : Belge Wenty's : Belge On a fait fuir les français !! | |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
| Sujet: Re: Vinylvictim Mar 18 Nov 2008 - 21:03 | |
| Et non! Je suis une p'tite résistante! Bienvenue à toi Samira! J'espère que tu vas te plaire ici! Sinon j'ai des petites question! Hihi! Tu as des passions particulières, un passe temps? D'où vient ton pseudo? Il m'intrigue!
Encore une fois Welcome! | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Vinylvictim Mar 18 Nov 2008 - 21:09 | |
| Hey coucou ! Bon ben ... me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et un agréable (et long ) séjour par ici ! Même questions qu'Aventurine ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylvictim Mar 18 Nov 2008 - 22:07 | |
| Je commence par mon pseudo : Si ma mémoire est bonne je pense que s'était le nom d'une station radio ( je crois belge XD ) et puis c'est resté dans ma mémoire . Et puis je l'ai utulisé comme pseudo je ne connais pas sa signification je le trouve juste différent et original ! Pour mes passion , oui j'en ai XD comme tous le monde ! Je suis passionée de musique je joue du piano depuis mes 4 ans et je me débrouille en guitare ! Je chante aussi XD Sinon, j'aime bien la photographie s'est un passe temp ! Sinon je suis passioner de Prison Break mais ca je vous l'apprend pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylvictim Mar 18 Nov 2008 - 22:09 | |
| Encore une passionnée de musique, tiens donc !! | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Vinylvictim Mer 19 Nov 2008 - 15:34 | |
| Encore une Belge ! Mais c'est pas possible ça ! :mouru: Nan j'rigole. Bienvenue à toi et amuse-toi bien par-ci par-là ... | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Vinylvictim Mer 19 Nov 2008 - 16:34 | |
| Ohhhh une passionnée de musique ... Tu écoutes quel genre ? tu as des artistes préférés ? | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Vinylvictim Mer 19 Nov 2008 - 19:58 | |
| Haaa une nouvelle pianiste! On a créé il y a quelques jours un topic sur le piano! Alors si tu es intéressée, viens faire un ptit tour par >> ici | |
|
| |
Christina Rose Se fait incarcérer
Âge : 34 Messages : 109 Inscrit(e) le : 10/12/2007 Humeur : Déprimée, en manque de Twilight. Ship : Misa
| Sujet: Re: Vinylvictim Mer 19 Nov 2008 - 23:53 | |
| exellent tu vis à Liege, moi aussi (et 1 belge de plus lol) et en plus tu joue du piano. Alors: VIVE LA BELGIQUE ET VIVE LE PIANO! A oui et bienvenue à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylvictim Jeu 20 Nov 2008 - 21:30 | |
| - Cute Poison a écrit:
- Ohhhh une passionnée de musique ...
Tu écoutes quel genre ? tu as des artistes préférés ? Alors j'écoute beaucoup de Rock, Pop, Soul , Enfin dans le style ! Mes artisites préferer ? J'aime beaucoup Led Zepplin , Les stones , .. Sinon, j'écoute beaucoup Tracy Chapman ! Dans les artistes d'aujour'hui j'aime Amy Winehouse ou des groupes comme Coldplay ! Voilà ! Je vais pas vous faire la listes sinon je serai toujours la demain ! Wenty's-love : Ok j'irai faire un tours ! Bebeboum : MDR C'est le forum des belges ou quoi !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylvictim Ven 21 Nov 2008 - 15:34 | |
| Non non, y'a plein de français ici, de portuguais, quelques hollandais, deux ou trois américains ... m'enfin, le peuple starbuckien est riche en culture. Coldplay. Moi j'aime bien écouter un peu de rap de temps à autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylvictim Ven 21 Nov 2008 - 21:10 | |
| Merci d'avoir répondu ! ^^ Moi aussi j'écoute beaucoup de rock , enfin essentiellement ça même si je n'écoute pas QUE ça. D'ailleurs on est pas mal à écouter du rock par ici ! ^^ Bref encore une fois bienvenue et amuse toi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinylvictim | |
| |
|
| |
| Vinylvictim | |
|