| Rem's ! | |
|
+3wenty's-love Savannah Scofield Cursed Angel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 4:14 | |
| Haloa Bonsoir à tous et à toutes Je découvre enfin un forum sur Prison-Break qui me plaît. Le design est supeeerrrbbeee . Si je suis ici c'est de la faute de Cursed Angel, c'est elle qu'il faudra taper pas moi !! D'ailleurs je me demande comment elle a pu m'attirer ici ... sûrement parce qu'elle a su quoi dire (Elle a trouvé mon point G faible ). Elle m'a flatté, oui oui oui !! A ce qu'il paraît en m'inscrivant ici "la présence d'un mec plus ou moins sérieux, ça ne ferait pas de tort à une bande de nanas totalement délurées" (En lisant tout ce que j'ai déjà écrit elle doit sûrement regretter ces paroles ) Bon bon bon !! Fermons cette parenthèse pour redevenir sérieux . Qui suis-je ? Je ne sais pas ! On m'a dit que la plus grande quête de sa vie était la connaissance de soit ... Tout ce que je sais c'est que j'mapelle Rémy, j'ai 17 ans (le vieuuuux ...... ). J'habite dans un coin PAUMÉ appelé la Franche-Comté. Si si si !!! Ce drôle de pays existe ! C'est en dessous de l'Alsace en France . Région peuplée d'individus bizarres vivants encore dans des cavernes, nous n'hésitons pas à nous attaquer aux étrangers qui osent mettre le pied sur notre territoire ! Actuellement je suis en terminale S ! Wai wai wai, quand on lis ça on pense tout de suite aux gens sérieux, intellos, mathématiciens, qui passent leur temps sur leurs devoirs ... Ben j'suis tout l'contraire ! J'branle rien et je déteste les maths ! (Et j'en suis fier na ! ) Bon je crois que j'vais m'arrêter là histoire de ne pas être pris pour un psychopate trop tôt ! :censored: |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 4:26 | |
| Oh la veine, il est en terminale l'andouille, et moi je redouble ... *déprime passagère* Hé Rém', qu'est-ce que tu fous en terminale S si t'aimes pas les maths ? Enfin, tu vas dire que dans ma classe, y'en a plein qui sont en littéraire et rien à foutre du français ! Moi, regretter de t'avoir invité ? Ja-mais ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on est tous fêlés !! A ce propos, il va falloir revoir ta définition de " délurées " et l'allonger, parce que quelques lignes ne suffiront pas. Héhé, c'est deux ans d'expérience sur le 'buck qui te causent, namého ! Au fait, pour le design, je t'en prie, cours féliciter Aquario dans le topic des mises à jour, c'est elle qui en est l'auteure. Sur ce, j'me la ferme, il est tard et ça s'voit vachement. | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 4:30 | |
| Hé oh, c'est qui la bande délurées???? Nous, j'espère! Je lis ta description et jme rends compte combien je suis engluée dans mes clichés scolaires ... ah les bons vieux matheux! Il était temps que tu viennes chambouler tout ça!! Aussi, rem's, c'est avec un giga plaisir et un tout aussi giga enthousiasme que jte souhaite la bienvenue dans le scoobygang! Bienvenue à bord, attache ta ceinture, ça va secouer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 4:31 | |
| Je sais pas ce que je fou en terminale S, enfin m'en fout, reste plus que 2 trimestres ! Et puis les maths c'est que coefficient 5, j'ai pris en coefficient principal Biologie T_T. Mais STOP ! On est dimanche ne parlons pas de choses qui fâchent Ca me rassure si tout le monde est fêlé ici, je ferais pas tâche au milieu du lot Mais ... On devrait p'tetre renommer cet endroit "Centre Psychiatre Des Fêlés" ? Manque plus que les psys et voilà tout est bon on est prêt à ouvrir ! Merci Savannah - Citation :
- Bienvenue à bord, attache ta ceinture, ça va secouer!!!
Heureusement que tu me préviens ! J'espère que mon estomac est bien accroché alors ... *deviens vert* *vomi* Désooléééééééééééééééééé :censored:
Dernière édition par Rem1 le Dim 23 Nov 2008 - 4:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 4:32 | |
| Cherche sur le forum, il existe en effet [ véridique !! ptdr ] une catégorie " Quartier Psychiatrique " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 4:39 | |
| Ah comptez pas sur moi pour y poser ne serait-ce qu'une patte de ma souris ! Je viens seulement de sortir de psy alors hors de question d'y retourner *boude* J'décoonnneee |
|
| |
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 4:42 | |
| Rhoooo c'est bon, on l'adopte!!!!!! j'adore déjà le personnage! En plus, il a dit "vert", c'est piim qui va etre contente!!! Ah et pour la section "quartier psy", bah ce serait dommage c'est bizarrement la section qui fonctionne le plus, ici! C'est peut etre un signe!
Dernière édition par Savannah Scofield le Dim 23 Nov 2008 - 4:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 4:43 | |
| Hé ben pas moi, j'y ai passé deux mois ! Je crois qu'en fait, j'en suis revenue encore plus dingue ... Nora, t'en dis quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 4:46 | |
| Savannah > Si tu m'adoptes, il faudra me nourrir, blanchir, logé jusqu'à la fin de ma vie (qui sera trèèèèèèèèèès longue). T'es sûre de vouloir t'engager sur cette voie ? Oui j'ai dit vert ! J'adore le vert en plus !! Cursed > T'as passé 2 mois en psy ?? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 4:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 14:10 | |
| Hep! Je te souhaite la bienvenue parmi nous " le vieuuuux" ! Nan mais ho, hé moi je suis quoi alors si toi t'es vieux! Enfin soit, je vois que t'as plutôt l'air de t'éclater là! C'est déjà bien partit! Et en plus t'as l'air sympa, alors bon, on ne pourra que bien s'entendre! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 16:41 | |
| Hé ben on s'éclate ici ! Pour répondre à ta question, oui j'ai passé deux mois en psychiatrie mais j'ai pas trop envie de revenir là-dessus. | |
|
| |
sara033 Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 35 Messages : 82 Inscrit(e) le : 21/11/2008 Where are you ? : Misaland Ship : Misa (Michael&Sara)
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 17:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 20:39 | |
| Un taré ... géniaaaaaal ! C'est vrai que ça fait plaisir de voir des gens completement barge sur ce fo ... alors bienvenue , c'est un grand plaisir de te voir par ici ! Oh tu verras les membres les plus actifs sont très ... -comment dire ?- délurés ! Pas méchants du tout , juste qu'il faut bien comprendre leur folie pour oser leur parler ... M'enfin je parle des autres mais moi c'est pas mieux hein ! Bon ben ... vraiment , j'te souhaite la bienvenue. Amuse toi bien par ici , confrère fou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 20:53 | |
| - Cursed Angel a écrit:
- Hé ben on s'éclate ici !
Pour répondre à ta question, oui j'ai passé deux mois en psychiatrie mais j'ai pas trop envie de revenir là-dessus. J'tai battuuueeee J'y ai passé 3 mois (C'est le goût de la liberté qui me fait cet effet là ) Merci à tout le monde (Y a que des filles ici ou quoi ?? ) |
|
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
| Sujet: Re: Rem's ! Dim 23 Nov 2008 - 23:49 | |
| Welcome! Enfin un gars! Mdr on commençait à désespérer! Délurées et folles sont de jolis euphémismes pour nous décrire!! ^^
J'te rassure je suis aussi en term S et je suis pas fana des maths! (bio en spé aussi!)
Si tu es aussi barge que nous, ça va donner! (Oui Naw' t'es comme nous [voir pire... non je blague ma belle!], et fière de l'étre! c'est un clan très select!) Amuses toi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rem's ! Lun 24 Nov 2008 - 1:05 | |
| Merciii !! Encore une fille ! Une scientifique en plus :o *s'enfuit* |
|
| |
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Rem's ! Lun 24 Nov 2008 - 9:38 | |
| Ouais c'est un clan select ici ... alors bienvenue , va falloir que tu deviennes VIP pour continuer ! =P
Nan nan je raconte que des conneries m'écoute pas ... pour la 3ème fois bienvenue.
A bientôt ! | |
|
| |
| |
| |
aventurine Construit le Taj Mahal
Âge : 33 Messages : 320 Inscrit(e) le : 17/10/2007 Where are you ? : Ailleurs... Humeur : De toute façon on finit tous pareil non? Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)
| Sujet: Re: Rem's ! Lun 24 Nov 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rem's ! Lun 24 Nov 2008 - 23:07 | |
| On va se reconvertir en PMU ici alors ... Lançons les paris ! Rem , tu comptes rester combien de temps ? allé reste par ici !! Ne le faisons pas fuir ! J'arrête sinon tu vas partir en courant ! | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Rem's ! Mar 25 Nov 2008 - 21:13 | |
| - Savannah Scofield a écrit:
- Rhoooo c'est bon, on l'adopte!!!!!! j'adore déjà le personnage! En plus, il a dit "vert", c'est piim qui va etre contente!!!
Ah et pour la section "quartier psy", bah ce serait dommage c'est bizarrement la section qui fonctionne le plus, ici! C'est peut etre un signe! Hiiiiiiiii ! T'as dit vert ? Allô j'écoute ? Nono t'as raison ... Mmmh tu me parais être un fort bon élément (nan mais c'est vrai quoi il est vert !). Et oui en effet tu es très très sérieux, le choix de Tan' est parfait. Il fallait quelqu'un comme lui pour nous calmer un peu hein ... Sauf que : Il fait tout l'contraire ma parole ! Tan ' quel spécimen nous as-tu encore ramené ? Comme si on était pas déjà assez fous. Hé mais au fait ! Ne t'ai-je pas dit bienvenue cher matheux ? [moi j'adore les maths ] Non ? Et bien alors bienvenue m'sieur l'intello ! J'allais dire que : "Tu vas bien t'éclater par ici !" mais je vois que tu ne m'a pas attendu pour commencer ! Donc ben prenons ces fameux paris proposés par l'autre folle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rem's ! | |
| |
|
| |
| Rem's ! | |
|