| Hola!.. | |
|
+3Cute Poison Cursed Angel Vincent Scofield 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent Scofield Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 30 Messages : 39 Inscrit(e) le : 07/12/2008 Where are you ? : Canada Humeur : Drôle Ship : MiSa
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Hola!.. Dim 7 Déc 2008 - 0:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Vincent et je suis un grand fan de PB depuis sont commencement. Je me suis procuré les trois coffrets DVD des trois premières saisons. ...Quoi dire d'autres...Pouah.. J'ai 14 ans, je suis au secondaire soit au Lycée pour les français. Je vis au Canada plus précisément au Québec dans la ville de Montréal. Je fais beaucoup de montage vidéo et de montages photos. Je parle courament deux langues soit l'anglais et le français...et mon sport favori est le football américain....Et bien voilou, j'ai pas d'autres choses à dire.. Hem..Ce forum parait super et j'espère passer de bons moments sur celui-ci. Bye! | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Hola!.. Dim 7 Déc 2008 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Hola!.. Dim 7 Déc 2008 - 2:22 | |
| Hey salut Vincent ! un mec et en plus qui a 14 ans ? on va faire la fiesta ! (quoi, ça se voit tant que ça que nous sommes déséspérées du manque de garçons par ici ? ) Le Canada est un pays que j'adorerais visité,t'as beaucoup de chance d'habiter là-bas! Oh et puis tu dois avoir l'accent ... Bienvenue et à bientôt cher Vincent Scofield ! | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Hola!.. Dim 7 Déc 2008 - 11:59 | |
| Coucou Vincent ! Haaaan le Canada mon rêve, avec les Etats Unis. Tu y as déjà été ? Breef, je ne vais pas refaire mon baratin sur j'aienviedemebarrerd'ici, alors je vais juste te souhaiter la bienvenue ! =) J'ai vu la vidéo que tu as fait sur Harry, t'es super doué !! Gros bisous à toi ! =) | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Hola!.. Dim 7 Déc 2008 - 13:29 | |
| Hep! Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Haaa toi aussi tu aimes faire des créations en tout genre! En tout cas, j'ai déjà vu ta vidéo sur Harry Potter qui est très bien réalisée! Surtout n'hésite pas à nous faire partager tes petites œuvres. Comme l'a dis Cursed, les fan art son très appréciés! | |
|
| |
Âge : 30 Messages : 39 Inscrit(e) le : 07/12/2008 Where are you ? : Canada Humeur : Drôle Ship : MiSa
| Sujet: Re: Hola!.. Dim 7 Déc 2008 - 19:05 | |
| Merci..Pour cette super acceuille..:P Et merci pour vos commentaires sur ma vidéo...Je trouve cela très gentil..Et, Pour répondre à la question de Nickki...Oui j'y suis déjà été..Plus qu'une fois même. :P | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Hola!.. Dim 7 Déc 2008 - 20:13 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnn !!!! J'veux y aller aussii !! De rien pour l'accueil Vincent, c'est normal | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Hola!.. Lun 8 Déc 2008 - 0:04 | |
| Et bin, t'en as de la chance! Tu as été dans quel état ou quels états plus précisément ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola!.. Lun 8 Déc 2008 - 1:03 | |
| Floride..New York..New Jersey...Californie..Je vais bientôt allé a Washington DC. | |
|
| |
sara033 Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 35 Messages : 82 Inscrit(e) le : 21/11/2008 Where are you ? : Misaland Ship : Misa (Michael&Sara)
| Sujet: Re: Hola!.. Lun 8 Déc 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola!.. Lun 8 Déc 2008 - 17:43 | |
| Merci à toi! | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Hola!.. Lun 8 Déc 2008 - 22:16 | |
| Bienvenue à toi l'Canadien ! Tu connais Tête à claques ? 'scuse c'était plus fort que moi ! Je n'ai pas encore eu le loisir d'observer tes créas mais sitôt partie je vais voir ça ! En tout cas, contente, qu'il y ait un nouvel esprit créatif sur le fofo' ! Amuse-toi bien ... et n'hésite pas à nous montrer tes créas, on est gourmandes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola!.. | |
| |
|
| |
| Hola!.. | |
|