| Suzbreak | |
|
+5wenty's-love Cute Poison Cursed Angel Savannah Scofield suzbreak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
suzbreak Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Suzbreak Lun 8 Déc 2008 - 1:04 | |
| hello a tous je me presente mon pseudo c'est suzbreak et mon prenom c'est susan et j'ai 20 ans je suis une accro aux forum a PRISON BREAK et surtout au MISA j'adore egalement lire les fic sur mon couple prefere et je me fait deja un plaisir de me joindre a se forum qui ma l'air bien garni et genial je vous fait plein de gros poutou et a tres bientot @@@++ | |
|
| |
Savannah Scofield S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 40 Messages : 1131 Inscrit(e) le : 24/09/2007 Where are you ? : Dans les îles
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Suzbreak Lun 8 Déc 2008 - 5:20 | |
| Bienvenue Susan, tu es intéressée par les fic' misa? tu seras servie ici. N'hésite pas à te balader sur le topic qui y est réservé (et sur les autres, pourquoi pas) et à y laisser des com's en fonction de ton humeur du jour. A bientot de te lire. | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Suzbreak Lun 8 Déc 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Suzbreak Lun 8 Déc 2008 - 19:54 | |
| Salut ! bienvenue par ici et amuse toi bien ! ^^ Oh ben si t'aimes les fics tu vas voir , y a de vrais talents par ici, et même des talents qui se reconnaissent pas ... - Spoiler:
Je ne vise personne , suivez mon regard ... *s'oriente vers marine, tania, elodie et toutes les autres*
A bientôt sur le fo ! | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
| Sujet: Re: Suzbreak Lun 8 Déc 2008 - 20:09 | |
| Hep! Je te souhaite également la bienvenue parmi nous! Tu verras, on s'éclate ici! | |
|
| |
Ptitpiment13 Rencontre Whistler
Âge : 32 Messages : 1842 Inscrit(e) le : 04/10/2007 Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD Ship : MiSa =D
| Sujet: Re: Suzbreak Lun 8 Déc 2008 - 22:30 | |
| Bienvenue Susan ! Sais-tu que ton prénom file la trouille ? Au secoooooooooooooooours Susan est parmi nous ! Fuyons tous elle va sortir son fusil à pooooooompe ! :out: Ah euh ... fausse alerte c'est pas elle ... Bon euh ben sinon, bienvenue à toi et amuse-toi bien ! - Cute Poison a écrit:
- Salut ! bienvenue par ici et amuse toi bien ! ^^
- Spoiler:
Je ne vise personne , suivez mon regard ... *s'oriente vers marine, tania, elodie et toutes les autres*
Ah tiens Susan au fait ! Sais-tu ce que c'est qu'un boulet ? C'est .............. Cute Poison ! Parce que regarde : Tania habite en Belgique, Elo', plutôt au centre de la France (c'est ça non ? xD) et moi, marine, au sud de la France sans compter tous les autres auteurs qui sont très nombreux ! Combien Naw' (alias Cute Poison) a-t-elle d'yeux ? Oui parce qu'elle est vachement forte pour regarder à la fois en Belgique, au centre de la France et au sud et encore ailleurs ... Naw' t'es trop forte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzbreak Lun 8 Déc 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
suzbreak Condamnation à mort de Lincoln
| Sujet: Re: Suzbreak Mer 10 Déc 2008 - 0:16 | |
| re hello a tous comment allez-vous ? je vois qu'on rigole bien ici merci pour les renseignement et je vait encore vous donner des renseignement vu qu'il y a certaine personne qui me l'on demander allors allors *j'habite a strasbourg en Alsace si quelle qu'un conait vous aurait quelqu'un de l'est *je ne suis plus a l'ecole je travail depuit l'age de 15 ans je suis patisiere je fait plein de gateau et nayer pas peur je ne suis pas comme susan je suis blonde au yeux bleu et je n'ait pas de mitrallaite je cous de gros poutou @@@@+++ | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Suzbreak Mer 10 Déc 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzbreak Jeu 11 Déc 2008 - 21:21 | |
| Euuuh mais qui donc avait réclamé une tarte aux myrtilles ? | |
|
| |
Vincent Scofield Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 30 Messages : 39 Inscrit(e) le : 07/12/2008 Where are you ? : Canada Humeur : Drôle Ship : MiSa
| Sujet: Re: Suzbreak Sam 13 Déc 2008 - 18:28 | |
| Salut Suzbreak...Passe du bon temps parmis nous.. | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Suzbreak Dim 14 Déc 2008 - 12:19 | |
| Welcome heeeeeeeeeeere !!! - Ptitpiment13 a écrit:
- Elo', plutôt au centre de la France (c'est ça non ? xD)
Euh ... Nope, moi c'est plutôt l'Est de la France, malheureusement Dans ma vie virtuelle j'habite à LA, ou à NY, j'ai pas encore décidé (Purée, y'a Vincent qui va me prendre pour une marteau des Etats Unis ) ... Bref. Bienvenue à toi Suzbreak !! N'hésite pas si tu as un soucis, the staff is here Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Jo Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 57 Messages : 37 Inscrit(e) le : 14/09/2008 Ship : Wentworth/Sarah
| Sujet: Re: Suzbreak Dim 14 Déc 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzbreak | |
| |