Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Clemy11

Venez rejoindre l'un des plus grands forums consacrés à Prison Break !
Au programme : discussions, photos, liens d'épisodes, fanfictions ...

N'attendez plus et rejoignez-nous ! innocent


Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Facebo10 Devenir Fan de Starbuck's Break
Starbuck's Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbuck's Break

Bienvenue sur Starbuck's Break, Invité !


 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]

Aller en bas 
+6
wenty's-love
Cute Poison
Nickki
Cursed Angel
Lalo
SkyLove
10 participants
AuteurMessage
SkyLove
Condamnation à mort de Lincoln
SkyLove


Féminin Balance Chat

Âge : 36
Messages : 29
Inscrit(e) le : 06/01/2009
Where are you ? : Ô Paradis

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Left_bar_bleue16/20Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty_bar_bleue  (16/20)

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:36

Bonjour à toutes mais aussi à tous !

Je m'appelle Lorinne,
hi j'ai 21 ans =P je déteste grandir... j'aimerai retourner en enfance et y rester à jamais blush

En fait je voulais faire une présentation banale... mais j'aime trop une présentation que j'avais faites =P donc la voici xD Haha Je sais pas si il y aura assez de courageux/se qui me liront vraiment mais tant pis pour vous ^^ vous le regretterez plus tard Mouhahaha xP
Je suis ici grâce à Cursed Angel =) et aussi un peu pour lui faire plaisir j'ai vu que ce forum évolue bien et j'en suis ravie pour elle et tous les membres =P
Allez voici ma présentation bien complète : [Ah je la remix à chaque fois à ma sauce selon mon humeur du jour ^^ hanhan ]

love

__

Je déteste la simplicité et surtout la banalité, j'aime me démarquer et en sortir l'originalité.
yahoo


:P: Pourquoi ce pseudo vous avez dis pompom
Et pourquoi pas? ne me dites pas Han elle aime SkyRock alors là tu te plantes complètement mon coco ^^. SkyLove est mon pseudo sur le net depuis 2004 si je ne m'abuse. Car Sky signifie Ciel et Love l'Amour, car j'aime le Ciel et également les levés et couchés de soleil, les arc en ciel, les nuages, les étoiles, les éclairs,... Parce que je suis un bout de Ciel d'Amour. cupidgirl < ce smiley me correspond parfaitement je sens que je vais beaucoup l'utiliser ^^.


whistlin Je crois que certains aimerai connaitre mon prénom, je me trompe pompom
Alors c'est simple mais aussi original et assez rare, même si de plus en plus d'enfants se prénomme comme moi j'ai la simplicité et l'originalité de la façon dont est écrit mon prénom. * Ah je l'ai pas encore dis je croyais oupss blush * Et bien je m'appelle simplement Lorinne, avec un seul Air et également 2 zen. Donc tout simplement un Air de Zen.


innocent Mais quel âge peut bien avoir ce Ciel pompom
Attendez que je réfléchisse T_T elle a 21 ans blink . Ah non non je n'ai pas 21 ans. Je suis de celle qui rêve d'enfance, de souvenirs, qui rêve de ne plus grandir. Rolling Eyes


oh non Qu'est ce que je peux bien faire dans ma vie pompom
Je suis en effet étudiante en Alternance en DCG [Diplôme de Comptabilité et de Gestion, anciennement appelé le DECF suite à la réforme c'est devenu le DCG c'est pour aller dans l'expertise comptable] et en parallèle dans le cadre de l'alternance je travaille dans un cabinet comptable. J'ai obtenu mon BTS (Brevet de Technicien Supérieur pour les incultes) en CGO [Comptabilité et Gestion des Organisations] il y a maintenant un peu plus d'un an et demi. J'ai donc un bac+2 et je m'engage encore à quelques années d'études, du moins encore cette année et la prochaine.


sad Quel métier souhaite faire ce bout de Ciel pompom
Alors pourquoi pas militer pour la paix? pour plus d'Arc-en-Ciel et plus de joie ? En fait je change tellement souvent d'avis que je dirais juste: seul l'avenir nous le dira.
5753

zoub Heum Qu'est ce que je fais quand je suis pas en cours ou pas au travail ?
Eh bien je suis passionné d'écritures et de Poésie, j'écris depuis environ 9 ans. J'adore également la Danse, que j'ai pratiqué durant des années et j'ai arrêté en Juin 2007 par manque de temps malheureusement. J'adore également l'Informatique plus particulièrement cette nouvelle technologie qui s'appelle l'Internet ou encore le Web; qui me permet d'apprécier les joies de la création de Sites Web, de forums mais aussi les créations graphiques bien que j'ai plus le temps ni la motivation pour m'améliorer ou créée des choses, le temps manque souvent. Et aussi pleins d'autres choses, mais c'est déjà assez long comme ça et pas mal ont du souffrir, d'autres même pas pris la peine de me lire =)


:out: Tu veux sans doute voir à quoi je ressemble c'est bien ça ?
Cadeau
:
Spoiler:
hourra


" Quand le pouvoir de l'Amour surpassera l'Amour du pouvoir,
alors le monde connaitra la paix.
"
[Jimi Hendrix]



Si vous avez des questions je suis toute ouïe pour y répondre.
cupidgirl

Je remercie ceux qui auront été jusqu'au bout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Lalo
Rejoint Sara au Sundown Hotel
Lalo


Féminin Taureau Chat

Âge : 37
Messages : 792
Inscrit(e) le : 02/03/2008
Humeur : Fuck cancer
Ship : Derek & Meredith ♥

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Left_bar_bleue20/20Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty_bar_bleue  (20/20)

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:56

Super présentation ;)
Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:12


    Je sais pas quoi te dire Sky', si ce n'est que tu es adorable, géniale ...

    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove
Condamnation à mort de Lincoln
SkyLove


Féminin Balance Chat

Âge : 36
Messages : 29
Inscrit(e) le : 06/01/2009
Where are you ? : Ô Paradis

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Left_bar_bleue16/20Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty_bar_bleue  (16/20)

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:36

Merci Lalo ^^ voilà deux personnes familières ça me rassure ^^

Lol Cursed même pas de bienvenue =O tu abuses ! snifgirl
et lol je t'en prie merci à toi et c'est toi qu'est adorable =P blush
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Nickki
S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Nickki


Féminin Gémeaux Serpent

Âge : 34
Messages : 1046
Inscrit(e) le : 16/09/2007
Where are you ? : Pegasus Galaxy
Humeur : Weak
Ship : Michael & Sara

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Left_bar_bleue19/20Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty_bar_bleue  (19/20)

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:53

Oh là là !!! agheu J'ai tout lu jusqu'au bout nananer

Magnifique présentation, très complète et hyper personalisée =) J'me suis pas mal retrouvée dans un truc que tu as dit, à savoir que tu n'aime pas grandir et que tu aimes les souvenirs .... J'dois avouer que j'suis un peu pareille, toujours à regarder en arrière et à regretter mon passé ... C'est ma tasse de thé ça, les regrets dry Breeeef, on s'en fout de la vie de la modo hein xD

Alors je te souhaite la bienvenue par ici, je vois que Tan' fait du recrutement hein sm17 88 Non sérieux, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, et aussi j'espère te voir dans les différents topics !! =D

Gros bisous à toi ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-murray-hill.gettalk.net/index.htm
Cute Poison
Assiste au meurtre de Bill Kim
Cute Poison


Féminin Capricorne Coq

Âge : 30
Messages : 1268
Inscrit(e) le : 01/05/2008
Where are you ? : Mars ;)
Humeur : Nostalgic

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:19

Hep salut !
J'adore zaussi ta présentation, pas mal du tout ;)
A bientôt ! ^^

ps : toi aussi tu adores l'écriture ? =)
Welcome alors ! 88
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love
S'évade de Fox River
wenty's-love


Féminin Lion Dragon

Âge : 35
Messages : 671
Inscrit(e) le : 15/06/2008
Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^
Humeur : In love with Wenty! :P

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Left_bar_bleue20/20Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty_bar_bleue  (20/20)

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:25

Et bin ça, pour dire que c'est original, C'EST ORIGINAL! Je la trouve vraiment bien te présentation =)

Larrine ... c'est vrai qu'on entend pas ça si souvent! J'aime bien le "un Air de Zen" ! Je trouve ça chou love
Et je peut dire que j'ai un point commun avec toi ... j'ai aussi un prénom pas comme tout le monde! nananer

Haaa toi aussi tu aimes le graphisme! C'est bien dommage que tu n'en fasse plus! Ici on adoore découvrir pleins de nouvelles créations. Et plus on en a, plus on en redemande! clubic Il faut dire aussi qu'il y a des créateurs talentueux!
Si tu en as l'occasion, ça serait bien que tu nous montres ce que tu faisais dans le passé =)

Et bin! Je peux dire que pour le coup de la photo, tu m'as bien eue effectivement! On me l'a jamais faite celle là! 88

Ho! c'est pas tout, mais il me semble que j'oublie l'essentiel là! Non ?

Je te souhaite la bienvenue sur le buck' miss! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-went.skyblog.com
Ptitpiment13
Rencontre Whistler
Ptitpiment13


Féminin Capricorne Chèvre

Âge : 32
Messages : 1842
Inscrit(e) le : 04/10/2007
Where are you ? : A côté d'une grenouille verte ... XD
Ship : MiSa =D

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:36

Oh ben ça alors ! blink

J'avais encore jamais vu une présentation pareille ! 88

C'est pratique d'ailleurs, tu te poses les questions et t'y réponds ! Tu nous fais même des blagues ... nananer Haaaan mais bienvenue alors sky' ! Si tu nous réponds toujours de la même manière on va bien s'éclater ! 88

D'ailleurs ça fait très arc-en-ciel toutes les couleurs que tu as mise ! agheu

Bref bienvenue et puis euh ... tu me fais penser à Mylène Farmer mais cherche pas ça doit être parce que tu ne veux plus grandir... Puis que tu as l'air de vivre dans ton monde haut en couleurs ! (Mouais 'fin Mylène c'est plus noir mais passons xD).

Re bref : Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
Construit le Taj Mahal
aventurine


Féminin Vierge Chèvre

Âge : 32
Messages : 320
Inscrit(e) le : 17/10/2007
Where are you ? : Ailleurs...
Humeur : De toute façon on finit tous pareil non?
Ship : MiSa (La réponse à cent milles dollars!)

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Left_bar_bleue20/20Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty_bar_bleue  (20/20)

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:00

Ta présentation est tres originale et superbe! J'ai beaucoup aimé le "un air de zen" (d'ailleurs nos deux prénoms se ressemblent... xD)
Moi non plus je ne veux pas grandir, comme dirait Peter Pan.... Ca a l'air d'étre un véritable phénomène de société.
C'est sympa de lire des textes comme ça, ça redonne de la couleur à la vie!
(Piim', je me suis fait la méme réflexion au sujet de Mylène Farmer....! ^^)

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Elabore un plan pour sauver Lincoln
Willow


Féminin Poissons Coq

Âge : 31
Messages : 74
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Where are you ? : Dans les bras de mon Teddy Bear!
Humeur : Happy =)
Ship : T-Bag x Maytag!

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:22

Bienvenue! :-):
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-dolls.skyblog.com
Cursed Angel
~ Sadistic Girl ~
Cursed Angel


Féminin Bélier Chèvre

Âge : 33
Messages : 6799
Inscrit(e) le : 18/06/2007

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:20

Nickki a écrit:
J'me suis pas mal retrouvée dans un truc que tu as dit, à savoir que tu n'aime pas grandir et que tu aimes les souvenirs .... J'dois avouer que j'suis un peu pareille, toujours à regarder en arrière et à regretter mon passé ... C'est ma tasse de thé ça, les regrets dry
Moi aussiiiii ! :various:

Nickki a écrit:
Alors je te souhaite la bienvenue par ici, je vois que Tan' fait du recrutement hein sm17 88
Moi ?! blink Noooon mais ! mf_tongu Et puis peut-être bien. angel
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
S'évade de Fox River
Eowindawell


Féminin Lion Cheval

Âge : 33
Messages : 697
Inscrit(e) le : 06/01/2009

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:24

Superbe ta présentation! je l'ais lu jusqu'au bout happy
Moi aussi j'adore la poésie et la danse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove
Condamnation à mort de Lincoln
SkyLove


Féminin Balance Chat

Âge : 36
Messages : 29
Inscrit(e) le : 06/01/2009
Where are you ? : Ô Paradis

Un Peu PluS
Attachement au fo':
Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Left_bar_bleue16/20Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty_bar_bleue  (16/20)

Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:03

Merci tous le monde d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout et un petit message perso à chaque personne afin de répondre personnalisé xP

lol Nickki merci bien oui moi aussi les regrets et moi x/ enfin merci ça me fait plaisir ton message =)

Oui Cute Poison une grande fan mais plus le temps pour =(

wenty's-love jolie pseudo et merci pour l'accueil =) pour le un Air de Zen tu t'es trompé sur mon prénom sur le coup tu as mis deux R mdrrr ^^ =)

Ptitpiment13 lool Mylène Farmer on me l'avais jamais faites. Oui ça fait Arc en Ciel j'aime le coloré ^^ et oui j'adore blaguer même si je suis pas doué pour ^^

aventurine Ah? nos prénoms se ressemblent? tu t'apelles Corine c'est ça? ^^
Oui ben moi je veux être Peter Pan en femme alors =P

Merci Willow =)

Lol Cursed <3 je confirme à toutes et tous que Tan' Oblige tous le monde à s'inscrire mdrr ^^ non je rigole je comptais m'inscrire mais pas tout de suite vu mon manque de temps mais vu qu'elle m'as re proposer j'ai dis oui =) Désolé de temps de réponse ces derniers temps je suis très occupé avec mon fofo et puis je suis KO tous le temps ^^

Merci Eowindawell et cool alors on va bien s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]   Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je viens du Paradis sur Terre [Ciel d'Amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starbuck's Break :: Infirmerie :: ● { Bienvenue à Fox River } ● :: Présentations-
Sauter vers: