| Kikou | |
|
+4Willow Cute Poison Nickki Eowindawell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 10:30 | |
| Voila je suis nouvelle sur le forum! donc une petite présentation s'impose Je m'appelle Mélanie, j'ai 18ans (deja la majorité)!!! Je suis en seconde année de BEP carrière sanitaire et social par correspondance, je ne peux pas aller à l'école pour problème de santé. Plus tard j'aimerais être auxiliaire puéricultrice!!!!!! j'adore les enfants!!!!
Dernière édition par Eowindawell le Lun 7 Déc 2009 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 11:43 | |
| Héhé, une nouvelle Je te souhaite la bienvenue Eowindawell, j'adore ton pseudo, il faut très ... étrange Comment tu l'as choisi ? J'avais ma période aussi, j'étais accro à tout ce qui touchait à l'étrange, la magie, les sorcières ... Je dévorais littéralement tous les bouquins les concernant ! Bref, j'espère que tu vas te plaire ici petite sorcière | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 12:01 | |
| Merci beaucoup!!! en faite Eowindawell est un prénom elfique que j'ai inventer à partir de textes que j'ai lu!!! | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 13:34 | |
| Et elle a de l'imagination avec ça Eh bien écoute, les autres folles dingues à lier du fo ne devrait pas tarder à venir pourrir ton topic, donc on les attends de pied ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 14:25 | |
| - Nickki a écrit:
- Eh bien écoute, les autres folles dingues à lier du fo ne devrait pas tarder à venir pourrir ton topic, donc on les attends de pied ferme
Dois-je me sentir visée ? On reglera ça plus tard toutes les deux spèce d'orange epluchée ! tu vas voir ! Désolée je sors Ah non en fait je reviens, souhait de bienvenue oblige. Bon alors, salut ptite elfette. J'adore aussi tout ce qui touche à l'étrange mais je t'avoue que ça ne me passione pas pour autant. Tu écoutes quoi comme style de musique ? Du rock ? metal ? *aucune idée dernière la tête ... ou p't'être que si * Amuse toi bien par ici, à bientôt ! | |
|
| |
Willow Elabore un plan pour sauver Lincoln
Âge : 31 Messages : 74 Inscrit(e) le : 29/04/2008 Where are you ? : Dans les bras de mon Teddy Bear! Humeur : Happy =) Ship : T-Bag x Maytag!
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Cursed Angel ~ Sadistic Girl ~
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 18:46 | |
| Oh, ça m'rappelle ma période Charmed ... Oui ça va, j'me tais ! xD
Alors alors ... bonjour Mélanie et bienvenue par ici ! Je regarde ton profil et j'me dis que, comme pour Christina, on se retrouve avec une p'tite posteuse compulsive ... Je me trompe ? Nan, réponds pas à la question, c'est très bien comme ça !
Tu ne peux pas aller à l'école alors ... ? Bon, j'espère que les cours par correspondance ne sont pas trop durs alors.
- Cute Poison a écrit:
- Tu écoutes quoi comme style de musique ? Du rock ? metal ? *aucune idée dernière la tête ... ou p't'être que si *
Moi j'te vois venir et j'te l'dis encore une fois Naw', t'es impossible ! Eum, Mélanie, tu connais 30 Seconds To Mars ? Non ? Eh bien ça ne va pas tarder !
Nous, folles ?
H.S. : Euuuh, si tu pouvais veiller à ne pas utiliser plus de points d'exclamation que de mots, ça m'arrangerait fortement. Mirci ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 19:39 | |
| Désolé c'est vrai que j'ai tendance à abuser des points d'éxclamations lol Sinon comme musique, je suis métal, mais j'écoute pas du ghore, genre monsoon! Je suis plus gothic métal, bon j'avoue parfois j'écoute Eths | |
|
| |
wenty's-love S'évade de Fox River
Âge : 36 Messages : 671 Inscrit(e) le : 15/06/2008 Where are you ? : Sur mon ptit nuage avec ... deviné qui ...^^ Humeur : In love with Wenty! :P
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 19:47 | |
| Hep! Je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Lalo Rejoint Sara au Sundown Hotel
Âge : 37 Messages : 792 Inscrit(e) le : 02/03/2008 Humeur : Fuck cancer Ship : Derek & Meredith ♥
Un Peu PluS Attachement au fo': (20/20)
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim
Âge : 30 Messages : 1268 Inscrit(e) le : 01/05/2008 Where are you ? : Mars ;) Humeur : Nostalgic
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou Sam 10 Jan 2009 - 12:19 | |
| Merci beaucoup à tout le monde, vous avez tous des avatars et signatures très sympas, j'adore! Merci Cursed Angel de m'avoir fait découvrir ton forum. | |
|
| |
SkyLove Condamnation à mort de Lincoln
Âge : 37 Messages : 29 Inscrit(e) le : 06/01/2009 Where are you ? : Ô Paradis
Un Peu PluS Attachement au fo': (16/20)
| Sujet: Re: Kikou Dim 11 Jan 2009 - 15:22 | |
| Bonjour Mélanie et bienvenue parmi nous,
J'espère que ton souhait de carrière se réalisera bon courage en tout cas :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou | |
| |
|
| |
| Kikou | |
|