| Kikou | |
|
+4Willow Cute Poison Nickki Eowindawell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eowindawell S'évade de Fox River
| Sujet: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 10:30 | |
| Voila je suis nouvelle sur le forum! donc une petite présentation s'impose Je m'appelle Mélanie, j'ai 18ans (deja la majorité)!!! Je suis en seconde année de BEP carrière sanitaire et social par correspondance, je ne peux pas aller à l'école pour problème de santé. Plus tard j'aimerais être auxiliaire puéricultrice!!!!!! j'adore les enfants!!!!
Dernière édition par Eowindawell le Lun 7 Déc 2009 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 11:43 | |
| Héhé, une nouvelle Je te souhaite la bienvenue Eowindawell, j'adore ton pseudo, il faut très ... étrange Comment tu l'as choisi ? J'avais ma période aussi, j'étais accro à tout ce qui touchait à l'étrange, la magie, les sorcières ... Je dévorais littéralement tous les bouquins les concernant ! Bref, j'espère que tu vas te plaire ici petite sorcière | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 12:01 | |
| Merci beaucoup!!! en faite Eowindawell est un prénom elfique que j'ai inventer à partir de textes que j'ai lu!!! | |
|
| |
Nickki S'enfuit vers le Panama avec Lincoln
Âge : 35 Messages : 1046 Inscrit(e) le : 16/09/2007 Where are you ? : Pegasus Galaxy Humeur : Weak Ship : Michael & Sara
Un Peu PluS Attachement au fo': (19/20)
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 13:34 | |
| Et elle a de l'imagination avec ça Eh bien écoute, les autres folles dingues à lier du fo ne devrait pas tarder à venir pourrir ton topic, donc on les attends de pied ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou Ven 9 Jan 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Cute Poison Assiste au meurtre de Bill Kim